La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bèlement ...BELEMENT

Aller en bas 
+3
manu
Thillo
clowclow
7 participants
AuteurMessage
clowclow
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

bèlement ...BELEMENT Empty
MessageSujet: bèlement ...BELEMENT   bèlement ...BELEMENT EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:10

Biky ma chèvre de un mois et demi passe ces nuits a bêler.Je ne comprends pas elle a un compagnon qu'elle adore : mon cheval , son enclos et dans l'enclos du cheval,elle peut le voir etc..

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

bèlement ...BELEMENT Empty
MessageSujet: Re: bèlement ...BELEMENT   bèlement ...BELEMENT EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:53

Arf, un mois et demi, c'est une petite qui veut se coller à une maman et au possible la têter! Elle est toute seule à part la jument?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

bèlement ...BELEMENT Empty
MessageSujet: Re: bèlement ...BELEMENT   bèlement ...BELEMENT EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:47

bèlement ...BELEMENT 273908 elle a pas été assez longtemps avec sa mere il lui faut du temps et la compagnie d une autre chevre bèlement ...BELEMENT 87524 ... le cheval c sympas mais c pas une chevre !!!! bèlement ...BELEMENT 778263
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

bèlement ...BELEMENT Empty
MessageSujet: Re: bèlement ...BELEMENT   bèlement ...BELEMENT EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:24

oui c'est tout à fais normal, ça mère lui manque !! elle voudrait bien pouvoir dormir contre !! bèlement ...BELEMENT 567650
meme si elle aime bien ton cheval il lui faudrait une copine pour lui tenir compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

bèlement ...BELEMENT Empty
MessageSujet: Re: bèlement ...BELEMENT   bèlement ...BELEMENT EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:31

Et une copine de son age sa se trouve pas beaucoup :S
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

bèlement ...BELEMENT Empty
MessageSujet: Re: bèlement ...BELEMENT   bèlement ...BELEMENT EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:25

mais de toute façon il ne lui en faut pas une de son age !!! il faut que celle là soit sevrée !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

bèlement ...BELEMENT Empty
MessageSujet: Re: bèlement ...BELEMENT   bèlement ...BELEMENT EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:46

Voui, j'ai lu ça dans d'autres topics concernant cette petite qui a été séparée de sa mère trop tôt, je me disais bien que je reconnaissais cette tête du haut de son destrier. Vi, c'est une toute petite gamine pas encore sevrée, pas étonnant qu'elle bêle la nuit jusqu'à plus soif. Ca y est? Tu lui donne le biberon?
Revenir en haut Aller en bas
clowclow
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

bèlement ...BELEMENT Empty
MessageSujet: re   bèlement ...BELEMENT EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:57

Oui je donne le bibi à la fifille; elle ne veut pas trop mais bon quand il faut il faut !
Aujourd'hui je suis allé retravailler son enclos elle se baladais autours avec samba (je les surveillais) et c'est vraiment magique de voir combien ils s'apprécient ils se font plein de câlins pour mon plus grand bonheur.

Ceci dit elle l'imite et mange le foin comme lui ,je la laisse faire pourquoi pas.
Il est clair qu'elle est vraiment petite , elle l'aime être lovée dans nos bras d'ailleurs on l'a emmitouflé dans des couettes et après on les a mise dans son abri elle s'est faufilée dedans.
Je crois qu'il y a déjà un très bon feeling en début d'aprem elle était dans les couette sur moi et ne bougeais pas.
Si cette nuit elle béle encore je la prend avec moi quand on aime on compte pas mais que sa ne devienne pas une habitude.

Je ferais tout pour qu'elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

bèlement ...BELEMENT Empty
MessageSujet: Re: bèlement ...BELEMENT   bèlement ...BELEMENT EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:10

elle veut pas , normal c'est pas la tétine de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

bèlement ...BELEMENT Empty
MessageSujet: Re: bèlement ...BELEMENT   bèlement ...BELEMENT EmptySam 5 Juil 2008 - 5:54

les bêlements, c'est normal, elle recherche de la compagnie, de la chaleur, et vu qu'elle n'a plus sa mère, seule la compagnie d'une autre bibi la rassurera

ceci dit, si tu la prends avec toi, effectivement, elle va se calmer, mais l'habitude va vite être prise, et elle refusera de rester seule dehors !!

l'idéal est que tu lui offres une compagnie, plus âgée, une biquette n'est pas faite pour vivre seule, 2, ce ne sera que du bonheur, pour elle comme pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bèlement ...BELEMENT Empty
MessageSujet: Re: bèlement ...BELEMENT   bèlement ...BELEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bèlement ...BELEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bêlement !!!
» belement
» bêlement
» bêlement
» Premier "souci" de bêlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: