La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? Empty
MessageSujet: Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ??   Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:27

a


Dernière édition par lilinne88 le Ven 3 Aoû 2012 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ??   Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:02

nn en effet mais il m'a l'air d'avoir deja de bien grandes cornes pour une petit chevreau de 6 semaines :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ??   Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:07

Non il n'est pas prêt pov tit loup ... Les cornes, vu que c'est un alpin, un bouc de surcroit, c'est bien propbable qu'il ai à peine plus de 6 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ??   Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:08

C'est un alpin, mais alpin ou nain, à 1 mois et demi s'il le sépare de sa mère il court à la catastrophe!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ??   Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:25

Et oui les gens se renseignement mal et vendent les petits a n'importe quel age Pour celui qui va acheter ce biquet il va pas tarder a avoir des surprise.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ??   Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:27

et ici alors c'est pareil

http://www.quefaire.be/annonces/jeune-chevre-et-jeune-bouc-1346378_111.shtml

Mais bon ce sont des races laitieres donc les gens ont besoin du lait et doivent vendre les chevreaux (enfin je suppose car si c'était moi je les laissent jusque 3 mois et seulement apres je recolte le lait :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ??   Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:15

Oui mais si tu fais ça tu n'auras pas beaucoup de lait ... alors si tu veux faire des fromages ben pas sure que ça vaille la peine. Par contre je pense qu'il n'est pas impossible d'imaginer de laisser les chevreaux têter et de récolter tout de même un peu de lait dés le début, et cela jusqu'à la fin de la lactation ...
Enfin, en même temps quand ce n'est pas un gagne pain je ne vois pas l'interêt de recourrir à ce genre de méthode ... scratch Le problème c'est que beaucoup considère les biens apporté comme la nature comme un du alors que selon moi c'est un cadeau qu'elle nous fait et donc qu'il faut accepter avec respect et modération ... Enfin on ne va pas encore lancé un sujet là dessus alors que je pense qu'on est tous d'accord Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ??   Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?
» bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?
» vous vous faites charger? voici LA solution !
» avez vous facebook (si oui ) pouvez vous signalez???
» un cadeau pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: