La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vous vous faites charger? voici LA solution !

Aller en bas 
+8
momo
Louis_5
Kandu
Miss T
Charlydu22
Bibi15
Josiane
denis
12 participants
AuteurMessage
denis
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
denis


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 09/04/2007

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptySam 29 Mar 2008 - 13:06

chers amis bonjour,

comme vous avez pu le constater dans mes posts précédant, nous devions faire face à de gros problèmes de comportement avec nos kikis
qui voulaient trop souvent "jouer" avec leurs cornes sur nos jambes vous vous faites charger? voici LA solution ! 273908 en particulier sur ma femme les chameaux vous vous faites charger? voici LA solution ! 273908
et c'est donc grace à ce super forum que j'ai découvers l'arme absolue ! vous vous faites charger? voici LA solution ! 3423

la voici dans toute sa splendeur:
HAUT LES PATTES !!



vous vous faites charger? voici LA solution ! Pistol10[b]

je peux vous l'assurer, le pistolet à eau est une solution RADICALE !!!
une bonne rasade sur la tête et là le miracle s'accompli !
j'ai envie de dire: çA CALME !!! :041: vous vous faites charger? voici LA solution ! 893149
aucune violence et le résultat est à la hauteur de nos espérences!!!
que du bonheur!! vous vous faites charger? voici LA solution ! 460687 vous vous faites charger? voici LA solution ! 499731 vous vous faites charger? voici LA solution ! 860486
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptySam 29 Mar 2008 - 14:16

vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptySam 29 Mar 2008 - 14:17

tiens il faudra que j'essais les jours où Biquette est excitée !!! vous vous faites charger? voici LA solution ! 953440 vous vous faites charger? voici LA solution ! 953440 vous vous faites charger? voici LA solution ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Charlydu22
Petit Cabri
Petit Cabri
Charlydu22


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : 22
Date d'inscription : 25/01/2008

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptySam 29 Mar 2008 - 14:31

C'est vrai que c'est radical, et inoffenssif.... Donc avant d'être avec des béquilles, un coup de giclette.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
denis


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 09/04/2007

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptySam 29 Mar 2008 - 14:35

bon en même temps c'est vrai qu'on à l'air de 2 gamins avec
leur nouveau jouet donc on fait gaffe que la voisine ne soit pas dans son jardin au même moment! vous vous faites charger? voici LA solution ! 259805

m'enfin ça vaut le coup!! vous vous faites charger? voici LA solution ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptySam 29 Mar 2008 - 20:17

vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564

J'avais repéré le truc deja depuis l'été dernier vous vous faites charger? voici LA solution ! 3423
Du coup j'ai acheté un lot de 4 vous vous faites charger? voici LA solution ! 259805 chaques jours je change de couleurs :041: :041:
Dailleurs ca fait longtemps que je les ai pas sortie !!!!! Demain je monte au grenier chercher mes bijoux !!!

vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptySam 29 Mar 2008 - 21:17

Ohhhhh ton biquet noir il ressemble a mon hannibal vous vous faites charger? voici LA solution ! 184489 Avec le ti bout de couettou noir vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptySam 29 Mar 2008 - 21:46

Sa a l'air efficace tout sa vous vous faites charger? voici LA solution ! 259805
tu a l'air bien equipé mais eske tu a la panoplis du gros calibre, pour faire des missions ...vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564

Moi j'ai du gros matériel :
vous vous faites charger? voici LA solution ! Gu896910
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptySam 29 Mar 2008 - 22:31

vous vous faites charger? voici LA solution ! 259805 vous vous faites charger? voici LA solution ! 259805 moi aussi j' ai mon matériel vous vous faites charger? voici LA solution ! 259805
contre vasily dans la période de reproduction!! vous vous faites charger? voici LA solution ! 259805 vous vous faites charger? voici LA solution ! 259805

vous vous faites charger? voici LA solution ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:36

vous faites comment ??
vous l'avez toujours à la main quand vous allez voir vos bibi??
attention de ne pas manquer de munitions vous vous faites charger? voici LA solution ! 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
denis
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
denis


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 09/04/2007

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:03

on a peut etre l'air ridicule mais en tout cas le résultat est là! vous vous faites charger? voici LA solution ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:16

sabine a écrit:
vous faites comment ??
vous l'avez toujours à la main quand vous allez voir vos bibi??
et ils sont plusieurs à charger ou il n'y en a qu'un seul?
c'est par méchanceté ou par jeu??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
denis
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
denis


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 09/04/2007

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:38

non ils ne sont pas méchants et je pense que cé plutot par jeu ou par test
de "dominant".
la preuve cé que dès que ce petit jeu cesse, ils se laisse caresser et brosser comme des petits toutous!
un animal méchant ça se "sent", il chargerait "brutalement" et sans cesse
alors que là ce n'est pas le cas mais ils sont un peu "maladroit" et nous devons nous imposer tous les deux en "dominant", cé du dressage koi...
quand je suis avec eux ils me suivent partout et arrivent en courant si je les appelle, cé tres drole de les voir vivre avec nous.

le pistolet à eau cé magique, facile à utiliser , dissuasif, et surtout ça évite
d'utiliser la force!
je le conseil à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:46

moi mon fils a trouvé une solution quand son bouc veut trop jouer à charger !! il lui tourne le dos et il arrète net !!
jamais dans le dos vous vous faites charger? voici LA solution ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:22

vous vous faites charger? voici LA solution ! 86564 trop chouette ton arme imparable vous vous faites charger? voici LA solution ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:28

bon, bin, moi, je vais investir parce que Roquefort, il aime bien me filer des petits coups de boule, vite fait, ni vu, ni connu ( "hein ? quoi ? mais nooooon, c'est pas moi !!!" vous vous faites charger? voici LA solution ! 967992 )
Je lui dit " non " en pointant mon index et du coup, il rale ( des petits bruits du genre " becbecbecbec" suivis d'un petit ronflement....oui, je sais...bizarre...)
Donc, l'idée du pistolet à eau chargé à bloc me parait fabuleuse !!! au moins au début, pour qu'il comprenne que je ne suis pas un punching ball !!! vous vous faites charger? voici LA solution ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:39

vous vous faites charger? voici LA solution ! 259805 vous vous faites charger? voici LA solution ! 259805 vous vous faites charger? voici LA solution ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:11

Dis, Alice, dans ton avatar, c'est une de tes chèvres qui saute comme ça ? tu fais de l'agility avec , ou quoi ?.. vous vous faites charger? voici LA solution ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:13

Oui c'est un de mes petits chevreaux de cette année, le petit Nougat qui va s'en aller chez Pinky vous vous faites charger? voici LA solution ! 567650

Mais non non elles ont pas besoin de moi elles en font toute seule vous vous faites charger? voici LA solution ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra du 79
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : scillé 79
Date d'inscription : 27/02/2008

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:56

super mais est ce que ça marche avec un gros vous vous faites charger? voici LA solution ! 902137 ion de bouc qui s y croit . . . et qui pèse 45kg en fin de journée ?
y a des périodes, sureau " se la pète" et n arrête pas de me narguer , de se mettre debout et de me montrer ses beeeeeeelles cornes ...
il connait "non" mais ça l empêche pas de recommencer au bout de 2 mn ! c est usant ! scratch


(youpi j'viens de voir que je suis petit cabri ... quelle promotion vous vous faites charger? voici LA solution ! 499731 )
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:27

Félicitation Sandra vous vous faites charger? voici LA solution ! 92288 vous vous faites charger? voici LA solution ! 92288 vous vous faites charger? voici LA solution ! 92288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty
MessageSujet: Re: vous vous faites charger? voici LA solution !   vous vous faites charger? voici LA solution ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vous faites charger? voici LA solution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une solution.?
» que faites vous des petit??
» comment vous faites?
» Comment faites vous avec votre bouc et les chevreaux ??
» Vous faites quoi du fumier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: