La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Respire fort et vite que faire ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perrine D
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Perrine D


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/11/2011

Respire fort et vite que faire ??? Empty
MessageSujet: Respire fort et vite que faire ???   Respire fort et vite que faire ??? EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:29

bonjour a tous voilà petit soucis il fait soleil 25° pas de vent et mes chèvres respire fort et vite est ce que je doit les rafraichirs ou faire quelque chose d'autre ??? Est ce que sa ne craint pas pour mon ptit bouc qui a 1mois et demi
Merci a vous et bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respire fort et vite que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Respire fort et vite que faire ???   Respire fort et vite que faire ??? EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:00

elles savent se mettre à l'ombre?
Elles ont de l'eau fraîche à disposition ?

Les mouiller, elles ne vont pas apprécier Wink Elles se ventilent c'est pour ça qu'elles respirent vite, c'est un système pour elles réguler leur température.
Il n'y a pas grand chose à faire sinon vérifier si au soir, quand la température se radoucit, si elle se porte mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Respire fort et vite que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Respire fort et vite que faire ???   Respire fort et vite que faire ??? EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:24

ici aussi le bébé arrivé mardi I love you respire vite comme si il allé faire une attaque le pauvre Shocked
en + il viens de faire sa 1ere bétise ( il a reussi a trouvé le passage secret qui va au potager) donc petit coup de speed en + Respire fort et vite que faire ??? 953440 mais la bassine dans la cabane est fraiche et dans leur enclos un sot pour boire aussi (leur enclos est ombragé donc peu pas faire mieu). c'est comme les chiens les régulent comme ca aussi.pas d'inquiétudes j'ai moi meme était surprise la 1ere fois et la mon mari ma repondu de ne pas non plus leur fabriquer de vestes pour l'hiver Respire fort et vite que faire ??? 86564
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Respire fort et vite que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Respire fort et vite que faire ???   Respire fort et vite que faire ??? EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:53

Pareil pour les miennes; elles restent à dormir en plein soleil alors qu'elles pourraient se mettre à l'ombre et forcément la cadence respiratoire est plus rapide.

Respire fort et vite que faire ??? 141494
Revenir en haut Aller en bas
Perrine D
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Perrine D


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/11/2011

Respire fort et vite que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Respire fort et vite que faire ???   Respire fort et vite que faire ??? EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:17

oui elles sont de l'ombre et aussi de l'eau fraiche mais sa ma fait flipper quand je l'ai est vu respirer comme sa mais je vois que je ne peut rien faire juste revérifier le soir
Merci des réponse bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respire fort et vite que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Respire fort et vite que faire ???   Respire fort et vite que faire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respire fort et vite que faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouc qui respire fort
» chèvre qui rumine pas et respire vite
» Biquette qui respire trop vite
» chevreau qui respire très vite
» est ce normale si mon bouc nain respire asez vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: