La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 attention a certains jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lululatortue
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2012

attention a certains jeux Empty
MessageSujet: attention a certains jeux   attention a certains jeux EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:06

hello ben moi aussi je revais que gaspard et gaby fasse des truc rigolo qui epatent ...
mais avec gaspard ca a mal tourné et gaspard a du partir dans une autre famille il y a une semaine a cause de cela.
son ancien proprio l'avais appris chevreau a monté sur son dos et a joué a la bagarre. j'ai trouvé ca epatant et arrivé a la maison je l'ai laissé continué, helas, novice que j'étais.... le probleme c'est que un gros pepere de 25-30 kilos sur le dos c'est pas genial et le jeu de la bagarre c'est retourné contre moi puisque de fil en aiguille il tapait de plus en plus fort et me chargait des que j'arrivais et le fait de le repousser l'a rendu furibond jusqu'au jour ou j'ai pris un mechant coup car je prenais de plus en plus peur et qu'il me dominait completement. resultat : un enorme hematome sur le tibia avec une blessure du aux cornes et une sur le coté du genou. de plus, monsieur sautait tres haut, temoin a l'appui. il arrivait a sauter d'un bond sur mes clapiers a lapins et sautait par dessus ma cloture d'1m50. mes voisins ne riaient plus trop la.... donc j'ai du avec une enorme boule dans la gorge le placer ailleurs. je le voit toujours . il est heureux. le monsieur qui l'a pris le domine et il n'y a plus de souci mais n'empeche qu'avec des jeux a la con j'ai du me separer de mon gros pepere. haribo (son fils) partira en juin et je ne lui laisserait rien faire de pareil et je mettrais les gens en garde sur la dangerosite de certains jeux qui sont charmants sur des chevreaux mais plus gerable sur des animaux adultes. nos animaux ne sont pas des betes de cirque. ils nous epatent par leur nature et au final, n'est ce pas bien suffisant???? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attention a certains jeux Empty
MessageSujet: Re: attention a certains jeux   attention a certains jeux EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:26

et oui, c'est malheureux , on ne pense pas à mal mais en fait on fait une grosse bétise!!!

je l'ai fait aussi, avec mon 1er chevreau(un grand moi!) et tout comme toi je ne l'ai plus jamais refait

idem , ne jouez pas avec leurs cornes, ni de pousse pousse ni tire enfer assuré pour plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

attention a certains jeux Empty
MessageSujet: Re: attention a certains jeux   attention a certains jeux EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:12

ta bibi va etre toute seule alors si gaspard part et que son chevreau aussi?
Tu vas lui reprendre une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

attention a certains jeux Empty
MessageSujet: Re: attention a certains jeux   attention a certains jeux EmptySam 31 Mar 2012 - 8:10

Tous les chevreaux cherchent à grimper sur les épaules et le dos, mais si on ne les encourage pas, en général on en reste là.

Une gratouille entre les cornes arrange bien les choses, mais lorsque ils ont le sentiment d'être les dominants, je crois qu'il est trop tard pour inverser la tendance (sauf changement de propriétaire).

Enfin, je crois.

attention a certains jeux 141494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention a certains jeux Empty
MessageSujet: Re: attention a certains jeux   attention a certains jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a certains jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ers essais (si ça peut en aider certains...)
» Fruits et légumes tout est permis ou certains interdits ?
» attention ,attention!!.....oriane en s.....
» ATTENTION
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: