La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..

Aller en bas 
+6
chance
fleur-de-vanille123
Oriane
tibout44
multibiquette
magda
10 participants
AuteurMessage
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 5:46

voici ma petite occupation de cette nuit, je viens juste de la terminer, elle sera prête à poser pour le courrier de ce midi

la façade
boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Boite_13


1er côté
boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Boite_11

second côté
boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Boite_12

je suis contente, j'ai horreur de ces boîtes à lettres contemporaines, mais relookées faut avouer qu'elles se prêtes bien à la peinture..... (je viens de voir que j'avais oublié, pour la photo, d'enlever le cache sur la serrure posé pour le vernissage final)

je crois que je faire l'abattant avec un décors de store..(à voir)

qu'en pensez-vous ? elle était toute verte et impersonnelle à l'origine.



Dernière édition par magda le Mer 26 Oct 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:29

C'est super original boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 336873 !
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:10

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 244752 encore une fois magda! boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 341568
C'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:13

pffffff boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 219411

magda tu peux me dire comment tu fais, parce que je dois occuper mes journées ..et nuits scratch en ce moments et j'adorerais avoir ça sur la mienne..avec des chevaux/ chèvres boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:52

dommage que tu sois si loin sinon je te l'aurais faite ta boite à lettres Oriane boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 219411

en premier lieu je peint en blanc (peinture acrylique, en fait toutes les peintures sont acryliques)

je prends des peintures en petites doses dans les magasins de loisirs, (profite quand y a des soldes) en plus l'avantage c'est qu'on les stock pas des années comme les gros pots.
boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Peintu10

bon ceci étant terminé (en plus ça sèche très très vite) je choisis ma serviette de décoration, ici des portes, je sépare les trois couches de papier pour ne garder que la première décorée.

je passe du vernis colle sur la partie à coller, je pose ma serviette déchirée et non coupée le rendu sera plus beau, je repasse une couche de vernis colle toujours en partant du milieu de la serviette et je lisse doucement vers les bords.
(pour tester j'ai démarrer en décorant ainsi des pots de fleurs en terre cuite).
j'attends que ce soit quasiment sec et s'il reste des petits plis, je tapote avec les doigts bien secs pour aplatir uniformément. (certaines le fond en passant le fer à repasser très tiède sur l'ensemble en protégeant d'un papier sulfurisé)...

ensuite je décore au pochoir des feuillages ou autres décorations, (là aussi profiter des soldes) pour finir une couche de vernis en bombe et hop hop hop le tour est joué. nous voilà avec une belle boite à lettres relookée....

là je fais le fameux store avec l'abattant nouvelle photo dans l'après-midi....


si tu n'as pas de serviettes avec des chevaux je peut t'en envoyer de quoi faire ta boîte, par contre je ne sais plus si j'ai des bibis, j'ai une quantité phénoménale de serviettes (environ peut-être 1000) et oui il était un temps où je serviettais énormément. voir mon blog Very Happy

http://album.aufeminin.com/album/seeall_168541/COLLECTION-CREATIONS-SERVIETTES.html

je te mets la page des serviettes animaux de la ferme, tu verras il y a des chevaux et des moutons.

http://album.aufeminin.com/album/seeall_170743/COLLECTION-LA-FERME.html



et voilà je réédite car je viens de mettre le store boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 259805 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 259805

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Pa260013


bon faut que je me débrouille pour la mettre droite sur mon muret, je supporte pas de voir les choses de travers (ce serait'y pas un toc ça ma tite dame) boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 259805

ah et puis j'ai mis la photo en plus grand car à côté ben il y a aussi un pot servietté avec des tites vaches.... boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 259805







Dernière édition par magda le Mer 26 Oct 2011 - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
fleur-de-vanille123
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-de-vanille123


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : saint gatien des bois normandie 14
Date d'inscription : 14/06/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:56

a oui magda met nous la marches a suivre pour faire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesptitsloups.sitew.com/#Accueil.A
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:19

Natacha boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 362698
juste au dessus de ton post il y a la marche à suivre pour la réaliser...... on a du poster en même temps
aller à votre tour les filles tour, faites nous des belles boîtes à lettres boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 92288

et si on est nombreuses.... ben pourquoi pas faire un concours pour élire la plus belle ?
je suis certaine qu'on a des vraies artistes ici !!!!
boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:59

Génial le store! boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Invité
Invité




boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:30

C'est génial mais ... t'as pas peur que le facteur pense que ce n'est pas une boite à lettres boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 952341 surtout avec le store sur l'ouverture boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 259805

Non, franchement c'est génial ... j'adorerais être aussi créative Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:39

ben ce midi la boîte était pas posée puisque ma factrice est passée plus tôt.... elle a surtout du croire qu'on m'avait volé ma vieille boîte à lettres, elle va être surprise demain matin en la redécouvrant..... boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 259805 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 92288

merci Tibout et Caprette boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 259805

la voici dans son milieu naturel : l'est'y pas belle ? boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 259805
boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Boite_14
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:30

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 244752 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 244752 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 244752 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 244752 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 244752 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 244752Magda tu viendrais pas faire un tour en Belgique je te loge et te nourrie boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 341568 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 341568 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 341568 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 341568 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:47

rhoo purée c'est trop beau

mais j'suis nulle en mimine à part gratter la terre ou taper avec une masse boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 953440
j'essayerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:04

CHANCE ce serait avec plaisir boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 259805 je pourrais t'en faire une et l'emporter chez mes amis à Villerup, si c'est pas loin de chez toi tu pourrais venir la chercher.... j'espère y aller le mois prochain chez mes amis. boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 219411 tu paie la boîte à lettres bien entendu boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 259805 après pour le décors boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 92288 à toi de voir ce que tu voudrais boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 219411
attention je suis pas une artiste je revendique mon amateurisme boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 87524

ORIANE tu te sous-estime j'en suis certaine boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:08

superbe Magda,une petite question ,est-ce que le vernis colle tiendrait au vent et à la pluie normande boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 3423
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:42

oui je vernis avec du vernis en bombe décoration intérieur/extérieur tous supports. la marque c'est altona.
j'en mets deux couches à 2 heures d'intervale car il sèche très vite.

ma pancarte a subit sa première grosse pluie hier, pas de souci même les petites lettres collées et vernies sont restées intactes.
par ailleurs ma précédente pancarte a duré tellement d'années dehors en Normandie que je suis confiante pour ma boite à lettres et ma pancarte faites spécialement pour ma nouvelle vie en Creuse..

voici ma pancarte que j'avais faite pour la Normandie et ma boite à lettres c'était un pot à lait décoré et vernis aussi. Le pot à lait y est toujours ma fille qui a repris ma maison a tenu à le garder.

voici une photo on voit les deux dessus.
boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Le_hav10

Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:52

merci Magda,je ne connaissais pas cette marque de colle extérieur ,je vais me lancer ,car samedi j'enménage dans ma ferme et j'aimerais de l'artisanat,j'en avais mis déjà ,mais dans un logement hlm handicapé,bof boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 184489
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:06

ce n'est pas de la colle Anne-Marie c'est la marque du vernis de finition que je t'ai donnée, Shocked

à ne pas confondre avec le vernis colle pour coller les serviettes. Là j'utilise la marque GIOTTO bib qui sert aussi bien aux serviettes qu'au décopatch sans qu'après on ait une sensation de colle .....
les 500 ml 5.80 euros c'est très raisonnable comparé au autres vernis colle.

j'espère que tu nous montreras tes créations. boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 92288 et bon déménagement, suis passée par là il y a 2 ans 1/2. boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:04

Magda ........................................ JE VEUX LA MEME !!!! elle est trop jolie boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 362698
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:32

mais pourquoi vous êtes toutes loin, je relookerais vos boîtes avec plaisir boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 259805
merci Jenny boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 219411
j'ouvre un nouveau post pour mes portes revues, ils sont terminés.... boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:18

tres jolie ta boite aux lettre
j'en avais servietté une aussi mais les couleurs se sont decolorées avec le temps c'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:48

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 244752 Magda vraiment chapeau boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 341568 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 341568 boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 341568 J'adore c'est super jolie boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 362698
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:20

ah Chorillana, tu l'as pas vue maintenant alors Sad regarde ce lien boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. 12556

https://lachevrenaine.forumpro.fr/t28150-vous-l-aviez-vue-toute-belle-la-voila-maintenant-snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty
MessageSujet: Re: boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..   boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite à lettres relookée, faite cette nuit...et store posé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... boite à lettres
» Boite aux lettres chèvre
» Chèvre qui boite, et ne pose plus la patte au sol
» Une naissance cette nuit !
» Naissance cette nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: