La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...

Aller en bas 
+11
marchandeau anne-marie
chance
fleur-de-vanille123
jenniferlivernaux
mumu03
chorillana
Prissou
multibiquette
tibout44
Oriane
magda
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:55

voici un vieux broc relooké et sa vieille bouilloire en pendant....

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Bros_b10

et puis les petites maisons oiseaux, y en a 3 en fait la moyenne est déjà posée (suis pas très satisfaite du feuillage mais bon)....

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Maison10


et enfin une pancarte faite pour mettre devant la maison, l'ancienne a fait son temps


ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Pancar11


et voici le dos....
du coup je sais plus lequel côté je préfère ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805 je l'ai fait cette nuit ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 219411

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Pancar12

là j'attaque des porte-revues pour le p'tit coin.... un pour moi et un pour Chéri ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805 et oui on lit pas les mêmes trucs ! oui bricolage et moi conneries ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805






Dernière édition par magda le Lun 24 Oct 2011 - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:42

ohauuuaaaaa

moi je préfère entrar ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:34

l'un ou l'une d'entre vous connait-il la traduction de cette phrase ?

"entrar si o' passar"

Oriane ......avec plaisir ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:45

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 244752 magda!!!
C'est magnifique!!! ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 362698 Quel talent! ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:26

magda a écrit:
"entrar si o' passar"

après deux trois recherches sur le net, je crois que ça veut dire "entrez ou passez(votre chemin)" mais je suis pas sûre Razz
si quelqu'un a une meilleure réponse ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:16

si,si vero!

entrez sinon passez!
c'est directif chez toi magda! ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptySam 15 Oct 2011 - 0:36

nan nan c'est pas ça la traduction enfin pas tout à fait ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805 sinon personne viendrait chez moi tu crois pas Oriane ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805 aller petit indice c'est du creusois ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 952341


merci Tibout ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptySam 15 Oct 2011 - 11:38

J'ai l'impression de me répéter mais alors trop beau quoi! ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 244752
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:24

magda a écrit:
l'un ou l'une d'entre vous connait-il la traduction de cette phrase ?

"entrar si o' passar"

Oriane ......avec plaisir ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805

Oui moi, moi je sort d'interro d'espagnol ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 3423 Sa veut dire entrer ou passer ! Je suis trop forte ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 953440

Sinon bravo c'est super ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 341568 ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 336873
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:28

magda a écrit:
nan nan c'est pas ça la traduction enfin pas tout à fait ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805 sinon personne viendrait chez moi tu crois pas Oriane ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805 aller petit indice c'est du creusois ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 952341

Ha bha enfaite je suis très, très nul ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 523799 mais il faut avouer que sa ressemble à l'espagnol ( entrar sino passar enfin je crois ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 967992 )
ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 954659



merci Tibout ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 219411
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:56

ben nan ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805 de l'espagnol c'est de l'espagnol et le creusois c'est un patois ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805
donc ça veut dire " ENTREZ SI VOUS PASSEZ "
la différence en fait c'est SI O' et ce sont les anciens du village qui m'ont donné cette expression proche à la Creuse et qui invite à rentrer se reposer un instant si on passe devant chez nous.... J'ai trouvé très belle cette invitation et je l'ai donc mise sur ma pancarte.

Chorillana continue l'espagnol quand même hein ! ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 184489

Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
mumu03
Petit Cabri
Petit Cabri
mumu03


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 59
Localisation : alentour de vichy
Date d'inscription : 01/10/2010

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyDim 23 Oct 2011 - 4:17

Tres jolie Magda, je voie que tu t'occupe bien quand tu dort pas!
je suis comme toi les nuits sont courtes!

Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:44

merci mumu là elle est prête à poser, tout est terminé et j'ai posé un vernis tout à l'heure... j'ai rajouté qq modifications je la mettrai à nouveau en photo une fois posée par le chéri.....
oui mes nuits sont courtes mais très productives effectivement. le meilleur moyen de pas voir le jour arriver ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805 car lorsqu'il arrive ben hop hop hop au lit pour 4 / 5h ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:02

Bravo Magda tu es très créative ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 860486
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:20

merci beaucoup c'est gentil

alors voici les photos de la pancarte définitive posée ce soir
désolée pour les photos pas trop bonnes vu que le jour tombait

le dos modifié
ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Panca_10 ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Panca_13

le devant
ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Panca_11

et pour finir les petites maisons d'oiseaux posées dans l'arbre (vous les voyez ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805 ) ? ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Maison11

déjà, en face sur le toit de la grange, un petit volatile semblait attendre que la voie soit libre
ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Pa160010

Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
fleur-de-vanille123
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-de-vanille123


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : saint gatien des bois normandie 14
Date d'inscription : 14/06/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:55

tres jolie magda!!!

tu a les plans dete maison d'oideaux et une photo de pres??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesptitsloups.sitew.com/#Accueil.A
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:05

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Maison12

elles étaient de près dans la première page du post Natacha ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805 mais bon parceque c'est toi, je te les remet....
pas besoin de plans, regarde bien c'est tout simple, c'est mon gendre (qui adore sa belle-maman) qui me les a faites.... ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 259805

par contre regarde ce lien tu vas trouver ton bonheur j'en suis certaine ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 952341

http://nichoirs.net/page4.html
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:15

c'est trop beau magda!
j'adore la pancarte avec le cheval de trait!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:26

merci Oriane c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:39

c'est vrai que tu as des doigts de fée !j'admire bravo
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:51

merci Chance..... là je vais faire la pancarte pour mes bibis et moutonnes, qu'on leur donne pas à manger n'importe quoi en passant devant leur enclos ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 366
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:29

C'est vraiment très joli ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 341568
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:47

merci Jenni je suis ravie que vous appréciez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:06

MAGNIFIQUE !!!!!!je vais aussi faire des panneaux pour la sellerie et le poulailler,j'adore
les cabanes à oiseaux j'en mets partout et quand j'oublie les graines ,les piafs arrivent à la fenêtre et piaillent ,ils me rappellent à l'ordre ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 86564
ta maison a l'air trés sympa et trés personnalisée ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 341568 ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 341568 ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 341568
Revenir en haut Aller en bas
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:41

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 244752 ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 244752 Je viens de jeter un coup d'oeil à tes pancartes, ainsi qu'à tes cabanes à oiseau et que dire d'autre que magnifique!!Tu es vraiment douée!!Si tu habiterai à côté de chez moi, je t'embaucherai pour nous en faire une!!!
Bravo!!! ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 341568 ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... 341568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!
» la maisons de mes biques(et aussi de mes poulettes)
» Pose...
» je me pose des questions !!!!
» je me pose des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: