La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...

Aller en bas 
+11
marchandeau anne-marie
chance
fleur-de-vanille123
jenniferlivernaux
mumu03
chorillana
Prissou
multibiquette
tibout44
Oriane
magda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:41

tres joli

c'est curieux ces personnages en relief
tu fais ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:28


C'est tout simplement M A G N I F I Q U E j'adore la pancarte superbe, tu as des mains en or cheers Je fais du collage serviette de temps en temps mais voilà le temps je n'en ai plus pour le moment ! En tout cas j'adore la pancarte je kif comme a dit mon fils ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:43

J'attends avec impatience la pancarte avec les chêvres ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:57

pour freud en fait ce sont des petites plaques en plastique, j'avais acheté un lot complet en me disant un jour ça me servira bien
et bien voilà sur ma pancarte de bienvenue je trouvais que ça allait bien.
Si jamais quelqu'un en veut j'en ai encore quelques unes, je les prendrais en photos contre simplement des frais de timbres poste pour l'envoi si ça peut vous faire réaliser des trucs ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 341568

pour toi Betty merci puisque tu fais du serviettage aussi tu sais qu'on a pas bp de mérite à faire de jolies choses avec des serviettes en papier ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 952341 simplement le plasir de coller ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 952341

enfin pour toi Feloxe file voir dans le post de pancarte pour le verger, 2/3 je viens de terminer celle des bibis, suis contente de moi Wink suis pas modeste avec ça !!! ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 952341

j'attends les serviettes moutons pour terminer la 3/3

en tout cas merci de vos compliments ça fait toujours plaisir. ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 341568


et puis tantôt en faisant la mienne des bibis j'en ai fait faire une par une petite voisine de 10 ans sur Noël, elle était super contente de son travail.
la voici :
ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 Panc_n10
ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 341568 désolée pour la mauvaise qualité de photo, j'avais oublié de la faire et j'ai pas assuré le réglage.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:02

C'est trés joli ce que tu fais et tu féliciteras ta petite voisine mais elle a un trés bon prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...   ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça yest tout est posé pancarte et maisons d'oiseaux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!
» la maisons de mes biques(et aussi de mes poulettes)
» Pose...
» j'me pose des question
» Nous on pose !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: