La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cannelle, je lance les paris!!

Aller en bas 
+8
ouzvig
marie45310
momo
Merco
Oriane
fabipac
Mira
tat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tat
Petit Cabri
Petit Cabri
tat


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 09/05/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:51

c'est pas très gentil de me narguer,et je dirai même que c'est désespérément long .... mais ce qui est sûre c'est que c'est pas encore pour aujourd'hui !!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:39

lache pas tat

on est avec toi cannelle, je lance les paris!! - Page 2 687141

de la patiente même si tu en as plus!

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 291821
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:33

Si canelle est primipare,elle aura surement 1 seul petit,c'est déjà un bon renseignement,ensuite la veille de la mise bas le pis va tripler de volume ! Tu ne pourras pas rater cette étape,ça ne passe pas inaperçu Wink ensuite si elle perd du liquide blanc c'est qu'elle est dans son dernier mois de gestation Very Happy
Je sais que c'est très long,je t'envoie toute ma patience cannelle, je lance les paris!! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
tat
Petit Cabri
Petit Cabri
tat


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 09/05/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:51

merci pour votre soutien et je pense tenir encore quelques semaines .... en tout cas tout vos messages font du bien on se sent moins seul à attendre !!! cannelle, je lance les paris!! - Page 2 860486
Revenir en haut Aller en bas
tat
Petit Cabri
Petit Cabri
tat


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 09/05/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:38

bon alors voila, comme je suis un peu inquiète de ne quasiment plus voir son ventre bouger, et à cause de ce petit saignement de la semaine dernière, j'ai décidé de faire venir le véto,pour une écho. en plus comme ça je serai fixé sur le nombre de chevreaux et sur le temps qu'il me reste à patienter... donc je vous donne des nouvelles en fin d'aprèsmidi, avec, je l'espère plein d'infos croustillantes....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:40

On attends tes nouvelles avec
impatience nous aussi cannelle, je lance les paris!! - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:21

tat

tu as des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
tat
Petit Cabri
Petit Cabri
tat


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 09/05/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:43

le véto vient cet après midi pour lui faire passer une écho et vérifier que tout va bien,mais il ne passe pas avant 15 heures
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:54

Haaa chouette ! Tu dois être impatiente de voir combien de petits elle attend,tu penses que le véto peut voir le sexe à l'écho ??
Revenir en haut Aller en bas
tat
Petit Cabri
Petit Cabri
tat


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 09/05/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:10

c'est la question que je me pose, je ne manquerai pas de lui demander , sait on jamais ?
en tout cas je viens de voir un violent coup du bébé dans le ventre de ma cannelle, c'est rassurant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:13

En effet c'est rassurant !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tat
Petit Cabri
Petit Cabri
tat


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 09/05/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:03

alors le véto vient de partir.... et ..... rien !!! voilà il m'a confirmé, qu'elle était pleine (super je crois que j'avais bien compris) et de combien de temps, il ne saurait dire... pour lui ça peut se faire dans une semaine ou un mois (ouais!!! ça aussi je m'en doutais...) quand au saignement... bah rien non plus !!!! il ne peut même pas me dire si les petits sont vivants ou pas... et l'écho on voit rien (ni combien, ni quellle taille, que dalle)
bref le diagnostic étant aussi précis que ce que j'avais compris par moi même , je me demande si je ne vais pas faire véto !!!!
enfin pour lui elle va tout de même bien et logiquement elle devrait mettre bas sans problème, car sinon elle aurai déjà avorté suite à ce petit saignement (qui ne serai qu'un petit décollement du placenta...)
elle reste tout de même à surveiller d'après lui (merci docteur ça fait bientôt dix jours que je lui reluque le trou de balle)
conclusion : laissons faire la nature cannelle, je lance les paris!! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:21

Shocked Et il t'a pris combien pour te dire ce que tu savais déjà??
Revenir en haut Aller en bas
tat
Petit Cabri
Petit Cabri
tat


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 09/05/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:40

il m'envoie la facture, mais j'ai demandé avant qu'il vienne, environ 40 euro (déplacement, consultation, et écho!! mais contrairement à ce qui a été dit l'écho ne coute que 3,12 euros!!! on est dans une région d'élevage bovins c'est peut être pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:51

Je pensais que c'était bien plus cher que ça!Mais bon, c'est quand même 40 E et t'es pas beaucoup plus avancée!C'est quand même étrange qu'il ne puisse pas te dire si ils sont bien vivants:il doit pouvoir voir si ils bougent à l'écho!Ca sert à quoi l'écho si on voit ni leur sexe ni si ils vont bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:26

Aaaaaaaah ces vétos alors! Des fois ils nous ruinent pour pas grand chose!

Bon moi je vais pas me plaindre j'ai un véto super! Qui s'y connait à peu près en tout, et qui nous fait pleins de réduc! En même temps on doit être ces meilleurs clients!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannelle, je lance les paris!!   cannelle, je lance les paris!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cannelle, je lance les paris!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cannelle, Cannelle... mais pourquoi ?
» paris fou et débile
» c'est pour quand? les paris sont ouverts!
» cannelle and co
» cannelle and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: