La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 paris fou et débile

Aller en bas 
+4
Pinky
kaya
marie france
tempete83
8 participants
AuteurMessage
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

paris fou et débile Empty
MessageSujet: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:48

coucou

voila je vient d'avoir en tête un pari fou et débile c'est le cas de le dire, je vais monter un spectacle, il y a du travaille
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

paris fou et débile Empty
MessageSujet: Re: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:01

fou et débile non,
par contre du travail oui, et beaucoup (trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

paris fou et débile Empty
MessageSujet: Re: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:16

dis nous en plus, c'est avec qui, pourquoi, pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

paris fou et débile Empty
MessageSujet: Re: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:30

Ha oui ! J'adore ça ! paris fou et débile Icon_cheers
Raconte un peu ton projet !
ça va me rapeller quand j'étais dans l'évènementiel !

S;o) paris fou et débile 336873
Revenir en haut Aller en bas
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

paris fou et débile Empty
MessageSujet: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:33

ben sa fait plusieurs année que j'en rêve, et je profite car mon cheval commence a être âge donc sa sera une bonne occasion, mon projet sera fait avec cousine de 5 ans et 3 autres personnes. je le monte petit a petite le plus sera pour habituer mon cheval a la musique
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

paris fou et débile Empty
MessageSujet: Re: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:54

paris fou et débile 336873 et se sera pour une occasion particulière ou pas? tu as une idée d'un thème ou autre?

le problème.....c'est que tu nous en a parlé..va donc falloir mettre une vidéo du pestacle achevé paris fou et débile 953440
Revenir en haut Aller en bas
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

paris fou et débile Empty
MessageSujet: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:23

ben écoute si il se réalise se pari pas de problème pour la vidéo même des photo des répètes si tu veux, je ne fait pas de thème particulier sa sera un mélange
Revenir en haut Aller en bas
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

paris fou et débile Empty
MessageSujet: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:07

ALors voila mon petit paris prend forme, deja deux scene d'imaginer, mais bon sa risque de prendre plus de temps que prévus, car j'ai essaye la musique avec mon cheval est c'est assez surprenant le résultat, mais sa va il est sage.
Ce qui m'a etonné c'est que ma couzine de 5 ans veut voltiger avec, certe un systeme de sécuriter sera mis en place et je serai avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

paris fou et débile Empty
MessageSujet: Re: paris fou et débile   paris fou et débile EmptySam 24 Avr 2010 - 23:05

wouhaaa génial! de beaux projets à ton age!!!

on veux les meilleures places au spectacle hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

paris fou et débile Empty
MessageSujet: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:09

Alors voila mon cheval en musique c'est trés surprenant, au pas y a rien a dire, mais au trot il lève vachement les antérieur et balance la tête.

ne t'inquiète pas Oriane je filmerai les répétitions
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

paris fou et débile Empty
MessageSujet: Re: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:43

Faut croire que ton cheval aime danser alors! paris fou et débile 259805 paris fou et débile 219411 Moi aussi je veux voir ça, c'est pas avec mon cheval que je pourrais le faire alors... paris fou et débile 336873
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

paris fou et débile Empty
MessageSujet: Re: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:27

C'est super ce qu'il fait ton cheval. Apparement beaucoup de chevaux aiment la musique et ont le sens du rythme paris fou et débile 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

paris fou et débile Empty
MessageSujet: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:15



coucou
vous vous souvenait quand je vous avais parler du spectacle que je voulait réaliser??
entre temps j'avais arreter de l'ecrire car avec les cours c'etait pas le top, et deviné quoi il est finit, j'ai finit de l'ecrire, nous somme 6 sur ce projet plus mon cheval, le spectacle se fera fin mai debut juin, les repete on deja commencer pour ma cousine, les autre sa sera surement debut fevrier apres le stage.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

paris fou et débile Empty
MessageSujet: Re: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:38

paris fou et débile 92288 on a bien hâte de voir ça!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

paris fou et débile Empty
MessageSujet: Re: paris fou et débile   paris fou et débile EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:36

Quand la ville rencontre le Texas


Tout commence dans un quartier tranquille, rien de bien passionnant ne s’y passe, rien a pars les descentes de flics presque tous les jours.
Un jour alors que le club de danse du quartier s’apprête a montré leurs spectacle au publique, deux jeunes se prépare eux à gâcher ce jour de gloire.
Le rideau se lève enfin, et le spectacle débute, les minutes passent et le spectacle s’achève doucement, les jeunes sont ravis de leurs travail mais rien ne dure, il faut une fin a tout, nos deux jeunes débarque avec la ferme intention de gâcher ce moment, ils se mettent à jeter tout sur leurs passage, a poussé les gens, ils saccagent tout.
S’en n’ai trop la décision est prise, ils ne peuvent rester ici et semer la panique dans le quartier, ils seront donc envoyer au Texas loin de tous, histoire d’apprendre a vivre en communauté, autant dire que leurs séjour ne se passe pas comme prévus, entre déception, humiliation rien ne vas.
Les voila engager dans une aventure folle, remplie d’émotions, de coup dur et surtout remplie d’humour.
Découvrait au fils des tableaux, une aventure qui donnera naissance à l’amour et la confiance d’un cavalier à son cheval…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris fou et débile Empty
MessageSujet: Re: paris fou et débile   paris fou et débile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paris fou et débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cannelle, je lance les paris!!
» c'est pour quand? les paris sont ouverts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: