La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette

Aller en bas 
+4
magda
chorillana
mamenn56
jenniferlivernaux
8 participants
AuteurMessage
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:45

voilà je trouverais ça amusant si tout le monde pouvait nous raconter un évènement que leurs bibis ont fait dans leurs vie.
Un évènement qu'on est pas près d'oublier raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  3423
alors qui commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:56

Polisson sauter du mur du fond de leur parc du coté parc il mesure 1m20et de l'autre coté il mesure3metre
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:26

Bonne idée

Alors pour moi c'est ma chère biquette Chorillana qui, un soir ou sans faire exprès j'avais laisser mon sac de cour dehors ( sous la pluie ) à manger tous mes cours de français raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  952341 !!! je vous dit pas la tête de la prof elle était morte de rire ainsi que toute la classe raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  3423

voilà
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:06

moi c'est moins marrant, on vient de terminer l'abri à foin il n'y a pas la place que mes bibis passe la tête en dessous ben tibouc ANGEL lui il a réussit et à faillit s'étrangler car il pouvait plus l'enlever..... c'était hier et j'ai pleurer en m'acharnant pour le dégager sans lui faire de mal....depuis j'ai mis plein de planches autour de l'abri et Chéri va modifier ce W.E.
franchement ils font n'importe quoi nos bibis..... Sad il va bien mais je crois qu'il a compris la leçon il s'approche plus du côté ou il s'est bloqué.....je me demande même comment il a pu faire...
en fait c'est un voisin qui l'a entendu bêler très fort, car mon verger est bien plus bas que ma maison je ne peut pas entendre... et ben heureusement qu'il est allé voir..... il est venu lme chercher en courant.
Je crois que je vais installer une WC pour les surveiller scratch
moi en tout cas je suis pas prête d'oublier la peine que j'ai eu en pensant que je pouvais perdre mon bibi, je l'ai boujouté tout plein il devait se demander pourquoi..... raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  219411
aller au lit raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  523860
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:03

Mamenn il s'en est tiré comment ton Polisson de sa chute de 3m?
A ouaih pas cool Magda pale
Dis moi ça veut dire quoi "Je crois que je vais installer une WC pour les surveiller "?
Pour moi les WC, c'est la jolie petite cabane en bois au fond du jardin avec un petit coeur découpé dans la porte. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:06

oui polisson va très bien il est tombé dans les ronces et sa a amortie sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:31

et ben porte bien son nom de Polisson, raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  244752 j'aurai été morte de peur aussi sur ce coup là raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  12556

fossette : Dis moi ça veut dire quoi "Je crois que je vais installer une WC pour les surveiller "?

une web cam raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  259805 oui je sais ça prête à confusion..... raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:12

oui et sa ne l'a pas empécher de recommencer une semaine plus tard et la il est rentré direct a la maison alors que la 1er fois il était resté au pied du mur a appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:50

Ah oui nos chères biquettes sont de sacrées chipies qui nous font bien rire, pleurer ou même désespérer! raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:56

moi c'est quand ma glycine a fleurie pour la première fois,elle n'avait qu'une grappe et je la faisait admirer à mes amis:regardez ma glycine comme elle est belle et patati et patata ........ et Touraine est arrivée et d'une seule bouchée: disparue la belle grappe mauve raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  953440
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:58

Elle a dû la trouver très belle elle aussi, ou alors très bonne! raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  184489
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:35

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  259805 raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  184489 raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  86564 raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  952341
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:37

Nos chère biquettes nous en font voir de toutes les couleurs ! raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  782365
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:23

moi c'est Gipsy qui adore mes basquettes couleur vert anis, à chaque fois que me pose pour les câliner elle essaie de les manger raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  184489
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:30

ah oui j'ai remarqué aussi que nos bibis réagissaient aux couleurs raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:55

moi elles reconnaissent le seau de granulé des poules.
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Contenu sponsorisé





raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty
MessageSujet: Re: raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette    raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raconter la chose la plus folle qu'& fait votre biquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur le lieu de vie de mes biquette
» Quel est le caractère de votre biquette ?
» Mais que fait cette biquette ?
» Biquette fait mine de charger
» concours photo n° 28: dessinez votre biquette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: