La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nad89
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2011

Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois Empty
MessageSujet: Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois   Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:32

Je vais bientot avoir deux petite biquettes de 2 ou 3 mois. Je n'en ai jamais eu et je ne sais pas comment faire pour leur arrivée. Faut-il les mettre tout de suite ensemble? Les mettre dans l'abris au début et après les lacher dans leur nouveau jardin? Comment les faire se connaitre? Aidez moi! Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois   Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:40

Les mettre ensemble et les laisser faire connaissance tranquillement.
Vous pouvez prévoir un siège dans leur enclos, vous installer avec elles sans vous en occuper, ainsi vous ferez toutes les trois connaissance sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois   Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:44

Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois 778263

alors déjà le mieux c'est qu'elles aient trois mois révolu (passé deux mois elles tétent moins c'est sur mais le sevrage éducatif et affectif de la mère n'est pas encore terminé)

Pour l'arrivée, oui, mais les directement ensemble, dans leur abri pourquoi pas la première journée, puis tu peux laisser ouvert, elles exploreront tranquillement leur nouvel environnement.

Laisse les tranquille aussi les premiers jours, elles seront assez stressées entre la séparation de leur troupe d'origine, leur nouvel environnement et leur nouvelle copine mutuelle Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois 567650 et tout doucement, va les voir, montre ta présence sans forcer le contact, ça se fera tranquillement au fur et à mesure qu'elles se sentiront bien dans leur nouveau "chez elles"

Félicitation en tout les cas, et plein de futur bonheur avec tes bibi!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois   Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:44

Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois 499731 catt' Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois 952341
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois   Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:48

Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois 87524 kaya, tu vois je fais des efforts! Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois   Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois
» deux petites chevrettes
» Biquette a eu 2 petites chevrettes !!!
» Biquette a eu deux petites chevrettes !
» toux chez mes chevrettes de pres de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: