La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 questions de débutante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2011

questions de débutante Empty
MessageSujet: questions de débutante   questions de débutante EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:20

voilà j'ai très envie d'avoir des chèvres mais je reconnais être novice. Tout d'abord je voudrai savoir s'il vaut mieux acquérir un mâle ou une femelle? doivent-elles vivre à plusieurs, 2 est-ce que ça suffit?
j'ai beaucoup de chevaux, le foin sera leur alimentation de base mais faut-il complémenter avec autre chose?
merci beaucioup pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

questions de débutante Empty
MessageSujet: Re: questions de débutante   questions de débutante EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:07

Salut violaine!

Viens te présenter dans la rubrique adéquate, histoire de faire plus ample connaissance Wink

Pour tes questions, le nombre dépendra du terrain disponible et de tes envies. Si tu commences par un duo, le seul duo a évité sera male entier et femelle, pour éviter les gestations continues et le fait que le bouc sera vite frustré, tout les autres duos (2 biquettes, 1 biquette et un bouc castré, deux boucs castrés, ne poseront pas de soucis)

Pas besoin de compléter les naines, elles se contentent d'herbe, de foin + eau (forcément questions de débutante 953440 )

N'hésite pas à parcourir le forum, beaucoup de sujet sont abordés pour le bien être des biquettes questions de débutante 419993
Revenir en haut Aller en bas
 
questions de débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions d'une débutante!
» Question d'une débutante
» DEBUTANTE QUESTIONS
» petites questions d'une débutante...
» plusieurs questions d'une débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: