La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pate de chevre ......

Aller en bas 
+2
kaya
BOUNTY
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pate de chevre ...... Empty
MessageSujet: pate de chevre ......   pate de chevre ...... EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:41

Hier après midi je suis allée a gamm vert pour finir mes cadeaux de noël et la je suis tombée sur du pâté de chèvre affraid
J'ai relu au moins cinq fois et j'ai bien pâté de chèvre ...... j'ai halluciné .
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

pate de chevre ...... Empty
MessageSujet: Re: pate de chevre ......   pate de chevre ...... EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:10

Sad c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

pate de chevre ...... Empty
MessageSujet: Re: pate de chevre ......   pate de chevre ...... EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:56

effectivement c'est comme ça, ici, c'est un peu comme les vaches en inde , la chèvre est sacrée pate de chevre ...... 953440 mais il n'empeche que c'est de la viande... d'où paté de lapin, foie gras, paté de cochon etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

pate de chevre ...... Empty
MessageSujet: Re: pate de chevre ......   pate de chevre ...... EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:33

Et oui comme a dit Kaya, c'est un peu comme en Corse, quand on voit de "la terrine d'ane" ou du "saucisson d'âne" ca n'est pas une légende...

Malgré, l'apparence majestueuse et simpatique de l'âne, celui-ci, est parfois issu a but de consomation.

Si l'on commence a pensé comme celà, on finirai rapidement végétarien, voir même végétalien...
"Maintenant, je ne juge aucunement les végétariens, j'en connais moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

pate de chevre ...... Empty
MessageSujet: Re: pate de chevre ......   pate de chevre ...... EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:38

..et je suis sure que ça doit pas ètre mauvais

tout comme la plupart des amoureux des équidés ne supportent pas la viande de cheval, le saucisson d'ane.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

pate de chevre ...... Empty
MessageSujet: Re: pate de chevre ......   pate de chevre ...... EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:22

Oui, je ne trouve pas ça plus horifiant que de voir du paté d'un autre animal... après il y a des animaux qu'on préfère et qu'on ne verrait jamais dans nos assiettes... ici on est tous passionnés par nos petites chèvres, on ne s'imagine pas en manger à aucun moment... Moi j'ai passé toute mon enfance avec les lapins de ferme de mes grands mère, et dans aucune façon je mangerai du lapin. Je connais quelqu'un qui bosse avec moi qui à mangé son bouc nain il y a 1 ou 2 semaines pale ... Sad
Dans certains pays d'Asie le chien est un repas d'exception tout comme le cochon d'inde et le chat affraid
Malheureusement c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pate de chevre ...... Empty
MessageSujet: Re: pate de chevre ......   pate de chevre ...... EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:54

Oui c'est sur je suis d'accord avec vous

Mais c'est la 1ere fois que je voyais ce pâté en vente dans le commerce .......
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

pate de chevre ...... Empty
MessageSujet: Re: pate de chevre ......   pate de chevre ...... EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:43

ça doit faire bizzar c'est clair... en même temps moi je n'ai jamais vu ce genre de produits encore non plus Rolling Eyes même si je sais que ça existe, ça me fera un pincement au coeur si j'en vois un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

pate de chevre ...... Empty
MessageSujet: Re: pate de chevre ......   pate de chevre ...... EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:42

le paté de chevre ???? Bah je ne connaissais pas non plus ....!

Ici, sur les marchés, je n'en ai jamais vu, c'est plutot le saucisson d'ane qui a la côte, je ne me résouds pas à en gouter au grd désarroi d'une partie de ma famille, pour eux c'est un genre d'affront pate de chevre ...... 953440 mais j'assume non mais, elle est couillonnnne cette petite pate de chevre ...... 3423 enfin, je ne suis pas la seule dans la famille, un petit clan qui rebelle pate de chevre ...... 953440 aahhh la descendance...meme si c une minorité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Contenu sponsorisé





pate de chevre ...... Empty
MessageSujet: Re: pate de chevre ......   pate de chevre ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pate de chevre ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme a la pate
» Pâte à la Tam'rbonnara
» petit bobo a la pate
» se fait marcher sur la pate par un cheval
» Peut on mettre une chèvre naine avec une chèvre alpine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: