La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'en ai marre!!!!!!

Aller en bas 
+13
Alissia
arche de noé
clarabel
cascador59
Oriane
lof
marieke
fanfandu33
vivi29
Gwladys22
natacha
BOUNTY
tibout44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:19

Les avortements en chaine montrent bien qu'il y a une cochonnerie sur tes bibis qui va jusqu'à toucher les foetus Crying or Very sad Heureusement que tes petites mamans ont remonté la pente. Il ne reste plus que Paillette alors qui est toujours faible. Alors encore plein de bonnes ondes pour elle et qu'elle retrouve la force dans ses patounes J'en ai marre!!!!!! - Page 2 419993 J'en ai marre!!!!!! - Page 2 419993 J'en ai marre!!!!!! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:57

Elle arrive à bouger en levant les fesse et en restant sur les genoux.
Aujourd'hui je l'ai mise debout, elle a eu l'air enfin de vouloir faire un peu l'effort de "marcher" avec beaucoup de difficultés.
Je pense que ça peut aller mieux si elle continu à vouloir faire l'effort de se lever. J'en ai marre!!!!!! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:19

Qu'elle prenne son temps J'en ai marre!!!!!! - Page 2 336873 De toute manière tu es là pour l'aider et faire la kiné qui lui fait du bien. Elle revient de tellement loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:02

désolé de se qui t'arrive, pour la diahrée ça fait comme pour mes chiens qui mange de la glace ou de la neige, c'est peut etre qu'elles lechent la neige, ou mange l'herbes très très froide, je sais pas je dis ça comme ça.
sinon pour une copro j'avais payé une trentaine d'euros et autopsie à peine 40 ils sont très cher par chez toi, ici aussi en ce moment c'est pas la joie on a eu 2 mises bas un bébé mort né et un avortement mais en fin de gestation.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:19

Oui c'est une sale période en ce moment!
Pour les avortments je me demande si ce n'est pas des coups violents dans le bidon, car il y en a beaucoup et celles qui les donnent et qui sont dominantes n'avortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:35

C'est vraiment une mauvaise période pour toi et tes bibis pale

Les copros c'est si chère? j'en ai jamais fait, mais j'ai faillit un fois et le véto m'avait dit une trentaine d'euros scratch
Pour les avortements, ca fait beaucoup en si peu de temps, tu penses vraiment que ca peut-être seulement des mauvais coups? Je préfèrerai vérifier, comme dit Oriane, tu peux faire par analyses de sang.

Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie pleins de bonnes ondes pour tes bibis J'en ai marre!!!!!! - Page 2 419993 J'en ai marre!!!!!! - Page 2 419993 J'en ai marre!!!!!! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:17

Je suis vraiment désolée pour toi c'est vraiment chiant tout ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:51

je suis de tout coeur avec toi. !

Tu ne peux pas séparer le troupeau avec les jeunes ensemble et les dominantes éloignées, le temps des grossesses ?

et pleins de carresses à la Paillette, tu as été très courageuse en tout cas bravo !

Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:41

http://www.santedesbouvillons.qc.ca/document/Coccidiose.html

BONJOURS j ai mis un lien qui explique bien , il est arrive la meme chose a NEL ou elle a tres bien decrit les symptomes et son veto a etait de tres bon coseille.
Le sujet a ete deplace je ne sait pas ou , demande a Oriane titre: "traitement coccidiose".

Je voudrait juste rajouter que sur aucun des sujet s je ne voit le traitement sapliquer a tout le troupeau car le seul traitement efficace est preventif et non curratif.

Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:49

j oublie faire un prelevement de crootes et demande a ton veto de regarder , c est visible au microscope et mon veto ne ma rien demander pour cela j ai juste paye le traitement.

Je suis vraiment desole et triste de ce qui t arrive courrage et j insiste fait ce prelevement car les avortements sont souvent le 2 symptomes apres les diahrees et la mortalitee des jeunes apres sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:58

Je précise que les autres chèvres qui ont avorté n'ont pas présenté de diarrhée et vont très bien, en forme et mangent bien.
A part l'avortement, aucun signe quelquonque de maladie.
La prise de sang, le véto me l'a déconseillée car trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:02

JE persiste que ce n est pas normal autant d avortement , fait verifier les crottes.
Esque tes chevres partage le parc avec despoules ou des canards?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:04

Non, que mes chèvres dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:08

A tu acqueilli de nouvelle chevres cette annee?
LEs diahrees sont stoppees parle smecta, mais ca ne soigne pas la coccidiose.
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:07

Je viens de regarder un peu ton petit troupeau et j ai quelques question.
Qu est il arive aBounty et Noisette?
Nougatine , tequila etson fils ont t il eu un traitement avant de les integrer dans ton troupeau?
Comment va le fils de Tequila
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:25

Bounty est morte d'une acidose, elle avait mangé trop de pommes et s'est intoxiquée. Dès que j'ai vu qu'elle n'était pas bien, je l'ai emmenée chez le véto, une demi heure plus tard elle était morte! Crying or Very sad
Noisette avait la diarrhée, elle est morte en même pas 24 heures malgrès les antibios, anti coccidien et antidiarrhéique.
Oui les nouveaux je les vermifuge avant de les mettre dans le troupeau, mais je ne fait pas de quarantaine, ça vient peut-être de là.
Pepsi va très bien, les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:25

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 778263 Desole d etre absent mais l ordi ne veut plus se connecter.
Je n ai pas d autres idees pour resoudre tes soucis, vraiment desole .
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:29

les séries noires, ça fout le moral en l'air Sad

De tout coeur avec toi et vivement que la roue tourne J'en ai marre!!!!!! - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 8:21

ma pauvre comme je te comprend
mais tu doit vraiment avoir une malaldie qui traine
moi je te conseille vivement de faie de analyse pousse
car plusieurs chevres qui avorte et on de la diarrhe c est qu il y anguille sous roche
bon courage a toi

Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:47

Merci pour votre soutien les amis! J'en ai marre!!!!!! - Page 2 87524
Pour le moment tout le monde va bien!

J'ai bien observé les filles, et il y a vraiment des grosses garces qui foncent de toute leurs forces dans le bidon des autres, avec des coups aussi violents, ça ne m'étonne pas qu'elles avortent. J'en ai marre!!!!!! - Page 2 273908

Pour la diarrhée, elles mangent de temps en temps de la neige, donc ça pourrait l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:24

Je veux pas te saper le moral mais dans les élevages les chèvres se mettent des coups et il n'y a pas tant d'avortement, pourtant entre elle, elles sont pas sympa. Pour la diarrhée, la neige j'y crois pas, chez moi tous en mange même mes chevaux et personne à la diarrhée.

Si tu as amené des nouveaux il se peut qu'elles aient apporté un virus et tes chèvres n'y sont pas insensible.


Pour une copro c'est pas du 100% pour les parasites (surtout douve et ténia) et pour les bactéries c'est assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:00

Oui tu as sans doute raison.
Mais pour le moment, tant que tout le monde va bien, j'arrête un peu de voir le véto car j'en ai marre et mon porte monnaie aussi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:06

De toute façon je ne pense pas que le véto fera plus sans symptôme, a la rigueur fait une petite cure de vitamine pour renforcer le système immunitaire, et si tu as les moyen tu peux voir les algues.
Je te met un lien mais tu peux peut être trouver moins cher
http://www.agrofertil.fr/details_produit.php?categorie=1&famille=8&produit=37

Et n'hésite pas si tu en vois une qui n'est pas en forme utilise le tea tree et l'ortie.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:19

Merci lunacaramel!! J'en ai marre!!!!!! - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marre de marre
» J'en ai marre...
» gros probleme
» j'en ai marre!!!!!!!!!!
» j'en ai marre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: