La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre!!!!!!

Aller en bas 
+13
Alissia
arche de noé
clarabel
cascador59
Oriane
lof
marieke
fanfandu33
vivi29
Gwladys22
natacha
BOUNTY
tibout44
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:26

Et oui comme si j'en n'avais pas eu assez avec Paillette, voilà que le sors s'acharne! J'en ai marre!!!!!! 273908

Déjà la semaine dernière Pirouette a la diarrhée, je me dis oh non ça ne va pas recommencer! Le lendemain je reviens avec du smecta, et puis plus rien! Ouf!!
Le lendemain encore, c'est Cara Blanca qui a la diarrhée! Evil or Very Mad Je lui donne du smecta et hier plus rien! Ouf!!
Et voilà qu'aujourd'hui c'est Nougatine qui a la diarrhée! J'en ai marre!!!!!! 65329 Je n'en peut plus de cette diarrhée, je n'en sors plus.
Pourtant elles n'ont que du foin à manger, pas d'herbe puisqu'il neige!!

Et comme si ce n'était pas assez biensur, voilà que Bambou est en train d'avorter! J'en ai marre!!!!!! 42617
J'en ai marre!!!!!! Photo010

J'en ai marre!!!!!! Photo011

Bon je pense qu'elle a dû se prendre un coup dans le ventre puisque le bouc et certaines pestes tapent beaucoup! J'en ai marre!!!!!! 273908 J'en ai marre!!!!!! 902137

ça saoule quand rien ne va comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:42

Eh ben, ma pauvre t'en sort plus Shocked

c'est peut-être un gros problème de santé qui les fait toutes avorter ?

Comme d'hab. je suis incapable de te conseiller, mais je t'apporte tout mon soutient J'en ai marre!!!!!! 65240 J'en ai marre!!!!!! 87524
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:48

Non parce que déjà elles n'étaient pas dans le même parc, et ensuite elle est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:06

Je comprends que t'en as marre.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:44

oh ben m.... tu n'as franchement pas de chance
je ne peux pas vraiment te conseiller est ce que tu as de la neige?
si oui si s'est comme les mienne elle la lèche peut être.
autrement s'est ton terrain qui est infesté en faite j'en sais rien je dis ce qui me passe par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:16

Oh la merde! La franchement je ne sais quoi te dire ni te conseiller Rolling Eyes
J'espère juste que la chance va te revenir J'en ai marre!!!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:37

oh lala je suis vraiment desolee pour toi et tes bibis je te souhaite que cette mauvaise passe en finisse une bonne fois pour toute pale
je vous envoie pleins de courage et de tendresse a tes bibis et sutout que la santee aille mieux J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 12556
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:54

Merci les filles.
C'est peut-être la neige, je ne sais pas! scratch
Mais la diarrhée ne dure pas, c'est déjà ça. J'en ai marre!!!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:35

Il serait peut-être intéressant d'analyser leurs selles. Voir si une origine peut être mise à jour. Ton véto est au courant de tous ces nouveaux cas ? Il faut bien prendre tous les symptômes en considération.

J'espère aussi que ça va passer sans casse J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993

L'avortement c'est à quel stade de la gestation ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:36

2 mois et demi de gestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
marieke
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 267
Age : 75
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/08/2009

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:42

bonsoir Tibout,
je suis vraiment désolée de lire tous ces mauvais coups. Tu n'as vraiment pas de chance, et pourtant tu mériterais bien que ca aille mieux!
Ne peux-tu pas faire faire une analyse des crottes study pour connaitre la cause de ces diarrhées? (orthographe difficile, surtou avec un chat qui trotte sur mon clavier..).
Eventuellement pareil pour l'avortement - là aussi, je comprens que tu en as marre parce que ca ne devrait pas déboutir comme ca.
Malheureusement je ne peux pas t'aider, seulement t'envoyer pleines de bonnes ondes et beaucoup de courage.
Essaies de dormir et de te reposer, car tu dois être épuisée avec tout ca.

Marieke

PS. Comment va ta petite Paillette aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://laplatriere.blogspot.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:06

Merci Marieke, Paillette va mieux, mais Maintenant elle n'a plus les muscles des cuisses assez forts pour la porter.
Il faut que je lui fasse une rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:17

Ma pauvre Tibout, tu n'as pas de chance, mais il ne faut pas te décourager.
C'est effectivement une mauvaise période, mais il y aura des jours meilleurs et tes bibis ont beaucoup de chance de t'avoir.
Je t'envois pleins de J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 et pleins de bisous, et tu seras aussi au coeur de mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:24

olala mince tibout pale

par contre ça commençe à faire beaucoup de chèvres touchées, je serais aussi d'avis de pousser des analyses , tu dois avoir une "mer*" chez toi, je sais pas virus ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:06

J'appellerai ma véto demain pour voir tout ça et je commanderai aussi du Wombyl pour Bambou, pas qu'elle me fasse un truc comme Paillette! affraid

ça coute cher une copro?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
cascador59
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2007

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:19

+/- 100e et oui c'est chere


il n'y a pas un acces que tout le monde peut passer ?, peut etre quelqu'un qui balance de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:42

Ba si justement, tout le monde et n'importe qui peut venir.
Mais pas en ce moment, avec la neige, je vois les traces et il n'y a que les miennes! Wink

Je pense que je vais les vermifuger et les rentrer dans ma chèvrerie à côté de chez moi. ça sera moins bien pour elles dans le sens où elles ne pourront pas sortir à leur guise, mais au moins je pourrai bien surveiller et éviter les mauvaises surprises. J'en ai marre!!!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
cascador59
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2007

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:46

peut etre que c'été anterieur et quelle soit malade maintenant, il y a tellement de cinglés sur terre qu'ont peut s'attendre a tout
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:48

Oui c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : Saint-Mars la Jaille (44)
Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:24

comme beaucoup ici je ne peux que compatir, quand cette fichue loi des séries s'en mêle c'est à devenir chèvre !!!
plein d'énergie à toi pour soigner tout ton petit monde, et plein de force à tes biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:36

Il va falloir traiter tout le troupeau aux vitamines et stimulants pour les renforcer. Je ne pensais pas qu'une copro puisse être hors de prix bien vérifier de ce côté là car il faudrait que tu saches contre quoi tes bibis luttent Rolling Eyes L'avortement peut être un mauvais coup mais je pencherais plus pour une cochonnerie puisque c'est déjà arrivé à Paillette. Tu en as d'autres de gestantes ?
Bonne idée de les rentrer. J'espère que le véto va trouver l'ennemi J'en ai marre!!!!!! 273908 et l'exterminer Twisted Evil


J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993 J'en ai marre!!!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:07

je ne pense pas que des vitamines puissent régler le souci ,seules, (si vraiment y'a un truc mais là ça fait beaucoup de soucis je trouve)

pour la copro moi c'était pas cher, je sai splus ça remonte à 4 ans pour flamme mais c'était pas grand chose, tu récupères des selles fraiiiiches dans u nsac congèl neuf, tu mets la main dedans, tu attrapes tu retournes et zou (en amont demandes au véto s'i lanalyse oui ou s'il faut emmener au labo)

et p'tèt une analyse de sang serait interressante aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:55

Pour la diarrhée, Nougatine n'a plus rien ce matin scratch ça ne dure même pas une journée, peut-être le froid ou la neige?
J'ai appelé la véto, elle n'est pas là cette semaine.
Son collègue est absent aujourd'hui, et le dernier, ba comme il est tout seul, et bien il a du taf!
Et puis lui j'ai pas trop confiance!
L'asv m'a dit qu'on pouvait faire une PDS pour l'avortement voir si elle n'a pas la brucellose ou autre, mais elle était négative en février, je ne pense pas que ce soit ça.
J'ai commandé le Wombyl, mais je ne l'aurai que demain aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:08

Comment vont Paillette et le reste du troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:39

ça se maintient, mais c'est pas la joie.
Paillette est toujours couchée, elle arrive juste à lever ls fesses pour se tourner et chaner de place, par contre ses pattes avant ne la portent plus! Crying or Very sad
Bambou j'ai réussi à lui enlever le foetus mort, elle va bien.
Et pour nouvelle, Pépite a aussi avorté! J'en ai marre!!!!!! 273908 J'ai retrouvé son foetus dans le boxe, déjà bien grand(un peu plus grand qu'un gros rat domestique), un petit bouc! Crying or Very sad
Le véto m'a dit qu'on pourrait faire des analyses pour chercher la cause, mais il m'a bien fait comprendre que ça coûterait dans les 100€ et que ça ne vaut pas le coup.
Tant qu'elles vont bien, c'est le principal pour moi.
Je surveille de près, j'ai l'impression que je n'aurai pas beaucoup de naissances l'année prochaine! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





J'en ai marre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!!!!!!   J'en ai marre!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre !
» marre
» marre de marre
» J'en ai marre...
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: