La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aidez moi a comprendre

Aller en bas 
+5
Gwladys22
Cattantia
fanfandu33
Oriane
loega
9 participants
AuteurMessage
loega
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:32

j ai acheter une biquette naine au mois de septembre tout aler bien avant hier nous lui avant donner a manger dans son box pui on est partit chez des amie hier la biquette allez bien quand on est rentrer et se matin quand j ai voulu la sortir elle etait allonger sur le flanc et respirer a peine je l est amener a la clinique et elle est morte sur la route qui pourrais me dire se qu elle a eu merci d avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:37

ben nous on peux pas dire grand chose, on n'est pas véto pale

elle mangeait quoi dans la journée? elle était bien abritée sa cabane?
en pleine forme jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:13

Désolé pour ta biquette aidez moi a comprendre 65240 La seule façon de savoir ce qui s'est passé est de faire pratiquer une autopsie chez le vétérinaire.

quel âge avait elle ? Comment la nourissais tu ? as tu vu des traces de diarrhée ? dis nous en plus
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:53

Es-tu allé chez le véto quand même avec ta chèvre? lui seul pourra te dire ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:04

Tout ce que je peux te dire c'est que je suis désolée pour toi et ta chèvre... Sad Malheureusement on ne pourra pas t'aider à savoir ce qu'il c'est passé... seul le véto pourra te dire!
Revenir en haut Aller en bas
loega
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:27

elle avait pas la dhiarrée elle etait au champs toute la jounéé
elle avait deux ans ma petite lououte et le temps que j arrive au veto s etait trop tard et il ont pas voulu la prendre je suis degue quand meme on l aimer telement notre louloute
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE56
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
PEPETTE56


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2010

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:14

c'est très triste, je partage ta peine. Effectivement c'est difficile de savoir ce qui a pu lui arriver, la diarrhée est un signe, mais la cause...
ne te culpabilise pas, tu as agi comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:13

Intoxication alimentaire (peut être les champignons c'est la saison)? Empoisonnement? Hypoglycémie?.....
Plusieurs pistes sont à explorer et vu qu'il n'y a pas d'examen post-morten tu ne le saura probablement jamais.
Je suis désolé pour toi et je comprends ta peine, tu as réagis vite et fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:49

Y a t'il des pommes accessibles sur la parcelle où était ta bibi ? a forte dose c'est pas bon pale
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:51

Etait elle vermifugée plusieurs fois dans l'année en changeant de produit ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:03

je suis vraiment désolée pour toi, ca m'est arrivé aussi Sad pour qu'on puisse t'aider il faut nous dire exactement ce que tu lui donnait, si il y a des arbustes ou autres qu'elle a put manger et qui sont dangereux ou champignons ??? est ce qu'elle mangeait bien les derniers jours? ca fesait longtemps qu'elle avait la diarhrée??
Revenir en haut Aller en bas
loega
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:53

non elle
Revenir en haut Aller en bas
loega
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:57

non elle avait pas la dhiarrée a coter il y avait un pommier mais pas champignon on ma dit que sa pouver etre aussi les fougere mais quand je suis allez voir il y avait pas de fougere donc je sait pas quoi penser mon beau pere ma dit quelle as pu avoir froid mais elle etait dans un box fermer mais voila comme certain dise je saurais jamais se qu il y eu mais bon maintenant je vais attendre le printemps pour prendre un couple avant que je l achete elle etait avec un bouc peut etre quelle se sentais seul

Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:37

Je suis desole pour toi
il y a plusieur ause a son mal
Mais ca etait assez foudrayant
toxemie?empoisnement?
c est dur a dire a part faire une autopsie
Ton veto ta dit quoi concretement?
ton mon courage vous accompagne dans cette douloureuse epreuve aidez moi a comprendre 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





aidez moi a comprendre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a comprendre   aidez moi a comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais comprendre les causes
» je cherche à comprendre..
» Ya même pas à comprendre ...
» 2ième essais.
» Comportement - Bien comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: