La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une copine pour bamba ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

une copine pour bamba ? Empty
MessageSujet: une copine pour bamba ?   une copine pour bamba ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:19

Bonjour ,
Je viens d'avoir bamba de 1 an non castré je cheche une copine pour lui
alors voila j'ai trouve une petite chevre de 6 mois ou alors une autre de 2 ans qui est pleine je suis un peu PERDU dans mon choix sachant que je veux pas castré bamba tout de suite .
que feriez vous à ma place ???????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

une copine pour bamba ? Empty
MessageSujet: Re: une copine pour bamba ?   une copine pour bamba ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:22

prends plutôt celle de 2 ans,car sinon celle de 6 mois ton bamba va la saillir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

une copine pour bamba ? Empty
MessageSujet: Re: une copine pour bamba ?   une copine pour bamba ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:42

Pareil! ça tombe sous le sens! si tu prends une chevrette trop jeune, il va la saillir tout de suite avec tous les problèmes que ça peut entraîner, ne serait-ce que sur la croissante de la chevrette!
prends plutôt la femelle gestante, (deux pour le prix d'une en plus une copine pour bamba ? 336873) et VEILLE A CE QUE LE BOUC NE LA REPRENNE PAS TOUT DE SUITE DERRIERE NON PLUS!

Quel intéret, au fait, de garder ton bouc entier?
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

une copine pour bamba ? Empty
MessageSujet: Re: une copine pour bamba ?   une copine pour bamba ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:44

merci pour vos conseils Wink

je pense que je vais prendre plutot celle de 2 ans alors et voir au plus vite pour castrer mon ty bouc Crying or Very sad mais je le trouve tellement beau comme ca que j'ai peur qu'il perde tout son charme d'entier...
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

une copine pour bamba ? Empty
MessageSujet: Re: une copine pour bamba ?   une copine pour bamba ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:07

mais non, il sera toujours aussi beau, avec en plus la garantie d'un caractère plus stable et.... le parfum en moins! une copine pour bamba ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

une copine pour bamba ? Empty
MessageSujet: Re: une copine pour bamba ?   une copine pour bamba ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:16

il y a du changement une copine pour bamba ? 259805

je viens de voir une magnifique biquette de 1 ans Very Happy elle est dispo et a cote de chez moi je dois la voir la semaine prochaine je vous mais le lien Wink

http://www.leboncoin.fr/animaux/122986530.htm?ca=6_s

Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

une copine pour bamba ? Empty
MessageSujet: Re: une copine pour bamba ?   une copine pour bamba ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:22

Cattantia a écrit:
mais non, il sera toujours aussi beau, avec en plus la garantie d'un caractère plus stable et.... le parfum en moins! une copine pour bamba ? 953440

pour le parfum c'est clair c'est du concentré une copine pour bamba ? 259805
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

une copine pour bamba ? Empty
MessageSujet: Re: une copine pour bamba ?   une copine pour bamba ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:29

Elle est très jolie cette bibie! une copine pour bamba ? 336873 Un peu jeune par contre, à peine arrivée il va lui grimper dessus et elle est trop jeune pour être gestante... Rolling Eyes une copine pour bamba ? 953440 C'est compliqué les chèvres hein! Mais bon, si tu castre le bouc ça peut le faire...
Il sera beau Bamba castré, mais plus pareil c'est certain! une copine pour bamba ? 259805 Il va perdre ses attribus de male: poils long, barbiche peut-être, mais odeurs aussi, ça c'est bien car il sent vraiment pas la rose! pale une copine pour bamba ? 953440 C'est à toi de voir, si tu craques sur la chèvre, il faudra penser à le castrer ! Wink En même temps elle est tellement belle! une copine pour bamba ? 219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une copine pour bamba ? Empty
MessageSujet: Re: une copine pour bamba ?   une copine pour bamba ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:42

ahh ben c'est pas mal ça une demi naine!!
si ça se trouve il arrivera pas à lui monter dessus de suite une copine pour bamba ? 259805

par contre si tu penses rester à un couple, va falloir le castrer une fois la femelle pleine
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

une copine pour bamba ? Empty
MessageSujet: Re: une copine pour bamba ?   une copine pour bamba ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:05

oui j'espere pour elle ... une copine pour bamba ? 259805
je voudrai pas qu'elle soit saillie maintenant bcp trop tot pour elle Crying or Very sad mais plus tard je voudrai bien qu'elle porte une fois et apres je pense castrer bamba

j'ai vu sur un post quelqu'un parlait d'un harnais marqueur qui peut detecter si la chevre est en chaleur ou non . Est ce bien , fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une copine pour bamba ? Empty
MessageSujet: Re: une copine pour bamba ?   une copine pour bamba ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une copine pour bamba ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!
» une copine..pour la copine des biquettes
» Une copine pour Eben !
» Une copine pour Lily
» une copine pour mes bibis....ah ah ah !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: