La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une copine pour Eben !

Aller en bas 
+7
tibout44
Oriane
Bouba01
marie france
BOUNTY
Lulu
Gwladys22
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:21

Cela fait quelques petites semaines que je cherchais une copine pour que Eben puisse enfin faire une saillie. Et bien voilà, aujourd'hui il a une copine
qui est arrivée, et qui va rester à la maison pour 3 voir 4 semaines normalament! Elle s'appelle pouettepouette et elle est trop belle! Une copine pour Eben ! 219411 Elle à 2 ans et demi... voilà !

Alors là nous avonc Eben, que tout le monde connait!
Une copine pour Eben ! Dscn3401d


Et voilà la miss!
Une copine pour Eben ! Dscn3404f

Une copine pour Eben ! Dscn3406v

Une copine pour Eben ! Dscn3408

Même Diabolo, pourtant castré, se prend pour un bouc possédant encore tout ces atouts de male! Une copine pour Eben ! 259805
Une copine pour Eben ! Dscn3412k

ça sent bon la femelle! Une copine pour Eben ! Icon_tongue


Dernière édition par Gwladys22 le Mar 14 Sep 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:24

ils sont terribles ces boucs castrés ! cet après midi, mon Ficelle, castré depuis des années, s'est mis à courser la pauvre Pilule ! avant il ne le faisait pas car Monsieur le bouc était encore entier mais depuis qu'il est aussi castré, Ficelle se la pète !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:28

Une copine pour Eben ! 259805 C'est vrai que c'est même étrange comme comportement! Une copine pour Eben ! Icon_eek Diabolo est castré depuis 1 an maintenant, il devrait pas chercher à faire son male comme ça ! Une copine pour Eben ! Icon_scratch Il fait tout comme Eben, il tire la langue, "grogne" et ronfle, il caresse la chèvre avec ses pattes avant... Une copine pour Eben ! Suspect Mais, ça sert à rien que je lui dis ! Une copine pour Eben ! 184489 Et Eben lui il était bien énervé tout à l'heure quand elle est arrivée ! Une copine pour Eben ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:00

La demoiselle ne va pas s'ennuyer avec trois messieurs rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:57

Une copine pour Eben ! 259805 Ouais, enfin 3 boucs 3/4 Une copine pour Eben ! 184489 Il y en a un qui est ok, il a tout ce qu'il faut, un autre qui n'a plus rien mais il fait semblant que tout va bien, et le petit troisième qui a l'air trop jeune pour s'en intéressé, il fait même pas le male sur ses copains, et il s'en fou total de la miss! Une copine pour Eben ! 86564 Enfin, le jour ou elle va être en chaleur ça sera peut-être pas la même chose, mais dans ce cas là il ira dans un autre enclos ! Une copine pour Eben ! 953440 Je me sentirai pas bien si je dis à la proprio que le papa doit être Eben et que finalement ça sera un petit bouc de 5 mois prénomé Filou le papa, qui n'a pas du tout la même couleur que celle que la dame recherchait Une copine pour Eben ! 184489 Et puis bon, j'ai pas envi de faire saillir mon petit bout de chou qui est trop bébé encore... je veux pas le savoir papa avant d'avoir sa majorité de 1 an ! Une copine pour Eben ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:29

c'est rigolo ces histoires de bouc,moi le mien est parti retrouver une belle demoiselle qui s'appelle "pepita" Une copine pour Eben ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:35

Voilà une réponse à ma question, Bouba grimpe le petit en tirant la langue, il est un peu con, c'est un bouc le petit, ça existe l'homosexualité chez biquettes Une copine pour Eben ! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:37

Eben , il est super beau, la biquette aussi elle est jolie, j'adore les chamoisés, je peux avoir un petit? hein? hein? dis? tu m'en donnes un? Une copine pour Eben ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:04

Une copine pour Eben ! 259805


tu vas connaitre la super odeur du male entier en rut Une copine pour Eben ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:37

Une copine pour Eben ! 259805 Ben Oriane, j'avoue qu'il commençait à sentir un peu avant qu'elle arrive, mais je suppose que l'odeur va s'emplifier ?Pour le moment RAS, il ne la suit pas tellement... il va la voir de temps en temps, la draguer mais sans plus, il n'essaie pas de la saillir...

Par contre j'ai remarqué quelque chose, la chèvre gambre son dos de temps en temps, ça veut dire quoi ?

J'ai une autre question, comme ça va être ma petite protégée pendant 1 mois, je voudrai la soigner comme si c'était ma propre chèvre, donc la vermifuger car la proprio m'a dit qu'elle devait le faire, elle a pas été vermifuger depuis quelques temps... J'ai Imena L et Synantic. Je crois que en ce moment c'est Synantic qu'il faut donner non ? Mais le problème c'est que j'ai la bouteille depuis l'hiver 2007, c'est toujours bon ? Il est bien fermé, gardé au frais et sans humidité... je peux lui en donner ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:48

C'est bien du synanthic qu'il faut mettre en ce moment.
Il faut regarder la date de péremption sur le bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:45

Un fille parmis tes garçons Une copine pour Eben ! 92288 Tu dois être aux anges Une copine pour Eben ! 3423 Je pense qu'il va lui falloir une petite semaine pour entrer en chaleur et après ça va être le "binze" chez toi Une copine pour Eben ! 893149

Tu seras la première à faire un suivi de gestation pour son bouc Une copine pour Eben ! 291821
Revenir en haut Aller en bas
epona
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Cuers 83
Date d'inscription : 01/01/2010

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:24

salut Gwladys,

desolée c'est pas trop le sujet mais j'ai reperé ta cabane sur une des photos. Tu l'as faites toi meme ou tu l'as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:45

Oui une fille parmi les garçons! Mais bon, ce n'est que pour 1 mois... mais c'est vrai que ça donne envi d'avoir une fifille bien a moi ! Une copine pour Eben ! Herz J'aime beaucoup les boucs, je les préfère un peu aux femelles... mais celle la est tellement mimi qu'elle me fait craquer! Une copine pour Eben ! 219411

Sinon epona ma cabane je l'ai eu en cadeau d'anniversaire au début du mois de spetembre là, elle a été achetée à brico marché à 245€. Je connais tout ça car j'ai aidé ma maman a en chercher une, elle savait pas ou chercher Une copine pour Eben ! 259805 J'ai coupé la porte en deux style porte de box pour les chevaux, car la porte était entière et le vent rentrait plus à l'intérieur ainsi que la pluie. On a donc réduit l'entrée des chèvres. Une copine pour Eben ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:35

Je viens prendre des nouvelles des jeunes mariés. Ils ont consommé ????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:54

Ben j'en sais trop rien, je vois rien de spécial. Les boucs ne sont pas trop derrière elle, elle part dès que Eben s'approche d'elle en faisant ses bruitages de bouc en rut Une copine pour Eben ! 259805
Donc je ne sais pas du tout ou ça en ait Une copine pour Eben ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:19

Tant qu'elle part, c'est qu'elle n'est pas prête!
D'ici quelques jours ça devrait le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:02

Elle n'en ait qu'à la moitié de son séjour alors Une copine pour Eben ! 903730


A surveiller Une copine pour Eben ! 523799
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:22

Ok, je les laisse tranquils toute façon... Pourtant Eben est souvent derrière elle, à la sentir et tout, mais dès qu'il s'énerve un peu, pouf elle part en courant Une copine pour Eben ! 259805 Donc je surveille de loin en les laissant faire leur vie Une copine pour Eben ! 336873 Mais j'espère quand même qu'elle sera en chaleur durant son séjour hein! Une copine pour Eben ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptySam 25 Sep 2010 - 12:17

ca c'est les chevres, quand elles n'ont pas envi messieurs ont beau les embeter elles ne se laissent pas faire Une copine pour Eben ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:02

Une copine pour Eben ! 259805 En même temps elles ont raison! Il faut pas se laisser faire par les bonhommes non mais! Une copine pour Eben ! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:44

Hier soir quand je suis allée voir les bibies, j'ai remarquée que la femelle avait sa queue sale. Le dessous de sa queue pour être un exacte, et sa vulve aussi... Sur sa queue il y a avait des sortes de croutes séchées de couleur blanc/jaunatre, et sur sa vulve aussi juste sur la fente. C'est quoi? c'est un signe de saillie ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:36

Je pencherais plus pour le début des chaleurs. Des pertes blanchâtres assez épaisses sur les miennes qui collent les poils de la queue. La saillie s'est plutôt un liquide plus clair qui s'écoule et qui pendouille scratch

Tu peux faire des photos ? Une copine pour Eben ! 953440 sans indiscrétion aucune rassures ta protégée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:06

j'en avait 2 comme ça hier soir moi aussi Une copine pour Eben ! 3423

je marque systématiquement mes observations avec le jour, comme ça t'as une base(enfin la proprio de la bibi Une copine pour Eben ! 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:24

Idem chez Tara et les bouc sont castrés, alors c'est signe des chaleurs et non saillie. Une copine pour Eben ! 953440

Mais le reste va suivre, ça c'est certain. Une copine pour Eben ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une copine pour Eben ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une copine pour Eben !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une copine..pour la copine des biquettes
» Une copine pour Lily
» une copine pour bamba ?
» une copine pour mes bibis....ah ah ah !!!
» Une copine pour X'Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: