La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Deux questions  Empty
MessageSujet: Deux questions    Deux questions  EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:36

1ere: Que faire pour qu'elle arrete de brailler a 5h du mat Deux questions  273908 je pense qu'elle apelle mon chien parce que dès que je le met dehors elle arrete Rolling Eyes mais je ne pe pas laisser le chien dehors toute la nuit parce qu'il hurle pale et si elle continue j'ai peur que les voisins finissent par gueuler Deux questions  273908 donc que faire??

2eme: Je devrait mettre le foin le matin ou le soir? Parce que pour le moment je leur remet du foin tout les matins mais ils se rues dessus et du coup ne mange pres plus l'herbe donc je penser leur remettre du foin que le soir mais est ce que c'est bon?? pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Deux questions  Empty
MessageSujet: Re: Deux questions    Deux questions  EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:39

tu en as beaucoup de l'herbe? alors du foin une fois/ jour pour le moment, moi je leur en donne le soir... des fois ,y' en a encore pas mal dans les parcs

pour la braille, bizarre, dès que le chien est dehors elle dit plus rien alors qu'elle a un compagnon c'est ça??
sur que les voisins vont pas aimer longtemps!! tu peux pas les enfermer pour la nuit tous les 2 (biquets?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Deux questions  Empty
MessageSujet: Re: Deux questions    Deux questions  EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:03

Pour l'herbe oui il y en n'a encore vu que sa fait deux semaines que je les ait et que sa doit faire que 3 ou 4 jour qu'il en mange

et pour le chien ou elle a son bouc avec elle et je vais surment devoir faire une sorte de porte mais comme il se sont installé deux meme dans la niche du chien sa ne va pas etre facile de faire une porte Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux questions  Empty
MessageSujet: Re: Deux questions    Deux questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux petites questions
» Encore deux questions !
» Possibilité d'achat de deux chèvres : questions
» 3 bébés et deux tétines.... Et pleins de questions
» Mes deux bonhommes + deux filles !!! [edit 14/09/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: