La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle arrivèe qui pleure que faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bounti
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bounti


Nombre de messages : 63
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2010

nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? Empty
MessageSujet: nouvelle arrivèe qui pleure que faire ?   nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:44

si quelqun a dèja vècu sa ?
j ai achetèe une biquette jeudi elle a 2 ans c est une alpine elle vivait dans un petit troupeau avec des biquette naine des grandes des poules bref un peu comme chez nous, elle ne se laisser pas aprochèe mais depuit jeudi elle n arraite pas de bèllè ver nous et dès que je sui dans le prè elle arrète et reste avec moi, elle sennuie je croi ,
elle sui les autres qui l on plus ou moin bien acseptès ,elles mange bien pourtant.mais il me senble qu elle mègrit un peut

nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? 42617

c est la premiere qui pleure aussi longtemt et si fort si vous avez vècut sa help elle me dèchire le coeur nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? 65240
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivèe qui pleure que faire ?   nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:22

Tu as d'autres chèvres avec elle?
Il faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement.
Surtout si elle a vécu 2 ans dans un troupeau, elle manque de repères.
C'est normal, il lui faut quelques jours ou semaines pour s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
izzy02
Petit Cabri
Petit Cabri
izzy02


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Aisne 02 Picardie
Date d'inscription : 19/05/2010

nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivèe qui pleure que faire ?   nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:30

Je suis d'accord avec tibou44,
laisse lui du temps pour s'habituer...
J'ai eu la même chose pour la petite dernière qui est arrivée fin juillet. Elle a beaucoup pleurée pendant plus d'une semaine.
Pareil que la tienne, elle ne s'arrêtait que quand j'étais dans l'enclos et encore...
Maintenant ca va mieux, mais elle reste la plus bruyante de quatres !
Une question de caractère ?
Wink

Patience, tu verras, tout rentreras dans l'ordre, essais juste de ne pas l'habituer a aller la voir dès qu'elle pleure, sinon elle va pleurer pour que tu y aille et ainsi de suite... elle ne pourra pas prendre ses marques avec tes autres bibi.

nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
bounti
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bounti


Nombre de messages : 63
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2010

nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivèe qui pleure que faire ?   nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? EmptySam 25 Sep 2010 - 7:52

merci de me donnè vos avis !!
oui elle a 4 chèvres avec elle plus 2 brebis de 3 mois.
je sai bien que si je vais trop la oir c pas mieux , mais malgrè que nous somme a
la canpagne j ai des voisins ( une vieuille raleuse) qui n a pas trop apprèsier de voir arrivè des chèvres mèmè si elle est loin sa la dèrange !!
elle ne comprendra pas que ma biquette est triste nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? 902137
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivèe qui pleure que faire ?   nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? EmptySam 25 Sep 2010 - 8:05

Laisse-la râler, ça l'occupe! nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? 567650 (la vieille, pas la chèvre^^ )

A moins que tu ne sois dans un lotissement où certains animaux sont interdits ou seulmeent tolérés, tant que les animaux ne vadrouillent pas et ne vont pas chez elle, tu es dans ton droit.

Quant à ta biquette, elle va s'y faire, c'est sûr. les chèvres sont sensibles au changement, il faut la comprendre: elle cherche ses anciennes copines c'est tout nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivèe qui pleure que faire ?   nouvelle arrivèe qui pleure que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivèe qui pleure que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» Arrivée d'une nouvelle biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: