La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liloud
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
liloud


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyDim 19 Juil 2009 - 7:27

bonjour !!
hier nous sommes allés chercher mon étoile :) je l'avais réservée depuis plusieurs mois et hier pour ses 4 mois je l'ai eue I love you I love you elle est superbe ! ses poils etaient tout blanc et maintenant elle est beige et blanche ! une vraie etoile trop belllllllllllllllllee
par contre je me fais du soucis les autres n'en veulent pas ...c normal ? elle a dormi dehors je pense car à minuit elle etait devant la cabane à pleurer ... elle n'a pas le droit de passer devant eux sinon elles se fait rapeller à l'ordre etc ... pourtant en arrivant ils ont tous rapliqué et lui ont fait de bisous et des calins ! surtout celle ki attend des petits ! alors du coup je suis inquiete et ça me fait mal au coeur de la voir si triste Evil or Very Mad qu'est ce que je dois faire ?? une autre cabane ??faut kelle s'abrite par moment qd meme ! pourquoi sont ils comme ça avec elle ? c un bébé Crying or Very sad j'y retourne dès que tout le monde est debout pour lui faire des calinoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:45

Ah ben ça tu sais c'est la hiérarchie, elle est nouvelle, petite en plus, donc les autres veulent lui montrer qu'elles sont les chefs. Mais ne t'inquiète pas, ça devrait vite rentrer dans l'ordre. nouvelle arrivée 567650
Il faut juste surveiller qu'elles ne soient pas trop violentes avec elle, qu'elle ne la blesse pas.
Je pense qu'il y a juste à attendre, tu ne peux pas faire grand chose, à part la consoler un peu, mais c'est à elle de s'intégrer dans le troupeau, et aux autres de l'accepter. nouvelle arrivée 567650
Revenir en haut Aller en bas
liloud
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
liloud


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:15

je vais aller les nourrir tout à l'heure tous ensemble .. et si ils la chassent aussi pour manger ?? bouh je sais que c comme ça ! mais elle me fend le coeur a pleurer comme ça Sad
je mettrais de photos tout à l'heure !c une vraie princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:43

et oui dernière arrivée!!!!!!!!!!!!!!fait en sorte juste qu'elle puisse se mettre a l'abri au cas ou il pleut mais le reste elles doivent le faire entre elles!et oui c'est dure mais comme ca ,laisse faire en surveillant bonne chance nouvelle arrivée 419993 nouvelle arrivée 567650
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:44

c est une histoirs de 2 ou 3 jours, ca va s arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivèe qui pleure que faire ?
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» Arrivée d'une nouvelle biquette
» moka, une nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: