La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes chevres sont t'elles debiles ?

Aller en bas 
+2
Gwladys22
cascador59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

mes chevres sont t'elles debiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevres sont t'elles debiles ?   mes chevres sont t'elles debiles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:29

Glad c'est un comportement venu de naissance,c'est courant chez les chatons ou le jeune chat, mais certain le font toute leur vie. Souvent ils tétent une touffe de fibre et "patoune" avec leur pattes. Comme ils le fesaient pour têter maman.Et a force ca fini par faire des trous. D'autre en grandissant perdent le reflexe de "patoune" mais bouffent le linge. Souvent cela vient du sevrage trop precoce ou du comportement maternelle (trop proche ou au contraire trop distante). Il semblerai que la laine soit leur matière préferée.
Revenir en haut Aller en bas
cascador59
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2007

mes chevres sont t'elles debiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevres sont t'elles debiles ?   mes chevres sont t'elles debiles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:17

j'ai remis la pierre dans l'abri, le bouc c'est jeter dessus, c'est donc que ça lui manquer mais bon je ne veut pas paraitre pour quelqu'un qui ne s'occupe pas de ses animaux mais quand on a un bouc qui aime tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

mes chevres sont t'elles debiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevres sont t'elles debiles ?   mes chevres sont t'elles debiles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:53

Cool il semblerai que le souci soit resolu alors...Attendons de voir si c'etait cela!!!
Personne ne te jète la pierre , c'est avec se genre de soucis que l'on avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chevres sont t'elles debiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevres sont t'elles debiles ?   mes chevres sont t'elles debiles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chevres sont t'elles debiles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes chèvres sont là!!
» Mes chèvres sont bizarres
» Mes chèvres sont des gloutonnes !!!!
» un scoop!:les chèvres sont...
» mes chèvres sont maigres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: