La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une copine pour Eben !

Aller en bas 
+7
tibout44
Oriane
Bouba01
marie france
BOUNTY
Lulu
Gwladys22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:10

Ah ok... ce que je trouve étrange c'est que Eben n'est pas plus énervé que ça, il passe devant la chèvre sans rien dire... demain je prendrai une photo s'il y a encore ! Une copine pour Eben ! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:59

T'inquiètes il y aura encore des pertes car elles durent quelques jours (4 ou 5). Par contre, j'ai eu l'expérience d'une saillie à la maison dont je ne connais pas encore le résultat mais une à mis une semaine pour entrer en chaleur et je peux te dire que je n'ai jamais vu mon bouc lui coller aux fesses. Il ne s'intéressait qu'à mes bibies. L'autre s'est mise en chaleur la troisième semaine et idem il ne s'en ait pas soucié. Les femelles sont reparties avec mon petit bouc de 4 mois chez elles une semaine de plus Une copine pour Eben ! - Page 2 952341 On en saura plus d'en un mois. Ils disent que la première femelle a changée. Mais j'ai du mal à y croire. Pourtant il était chaud bouillant mon boubouc (il a été déconnecté depuis Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:15

J'ai jamais vu Pilou monter sur Tara, ils étaient sages tout les deux et pourtant Touparail est né, il ont du faire ça la nuit dans la cabane ou en toute intimité.

Donc si tu ne passe pas la journée entière avec eux, tu ne verras peut-être rien de la saillie. Une copine pour Eben ! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:50

Désolée du retard, j'ai faillie oublier de vous prendre une photo. Ce matin je n'avais que mon téléphone sous la main mais on voit bien quand même. Par contre, hier sa vulve était très sale aussi, là il n'y a plus rien. Mais on voit ce dont je parlais sur sa queue.

Une copine pour Eben ! - Page 2 Poet

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:15

Chaleur sur, saillie peut-être!
Le liquide blanchâtre qui pendouille c'est quand la saillie vient d'être faite. Je l'ai vu de mes propres yeux.
Après on ne voit plus rien.
Donc il l'a peut-être déjà saillie. Une copine pour Eben ! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:12

Ah c'est sur qu'elle a été en chaleur! Une copine pour Eben ! - Page 2 419993 A xhaque fois que Eben l'approche elle part, du coup je peux rien détecter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:35

La vulve est super propre Rolling Eyes Mais effectivement il y a bien eu pertes qui sèchent sur la queue. Pas possible de dire s'il y a eu saillie pour l'instant. Mais un espoir du fait du déclenchement des chaleurs. Il faut voir si les pertes reviennent et qu'il y ait d'autres signes plus parlant. Sinon attendre 3 semaines pour voir si elle retombe en chaleur. Une copine pour Eben ! - Page 2 903730 On attend d'autres nouvelles cheers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:42

La demoiselle va pouvoir rentrer à la maison ce week-end Une copine pour Eben ! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:43

Tu va peut être avoir un bébé Kinder!!!! ( Une copine pour Eben ! - Page 2 184489 surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:23

fanfan, en fait malheureusement hier la vulve était propore... mais les autres jours elle était bien sale, il y avait un truc qui semblait un peu gluant sur sa vulve, juste sur la fente. Il y avait aussi ce genre de croutes... Ben je pense que je vais la garder encore jusqu'à lundi au moins, ça fera 3 semaines je crois (il faut que je regarde sur le calendrier) sinon je vais noter la date ou j'ai vu que sa queue était sale... Une copine pour Eben ! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:29

Mais oui c'est parfait tout ça Une copine pour Eben ! - Page 2 336873 La jeune dame va pouvoir retrouver sa famille qui va être contente de la revoir. Mais je crois que toi tu va avoir mal au coeur quelques jours Crying or Very sad Et puis vous allez retrouver vos repère et attendre Une copine pour Eben ! - Page 2 903730 attendre Une copine pour Eben ! - Page 2 903730 et nous aussi Une copine pour Eben ! - Page 2 41150 Une copine pour Eben ! - Page 2 523799
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:01

Une copine pour Eben ! - Page 2 259805 C'est vrai que si elle est bien pleine en partant, je vais avoir hâte de voir le résultat dans 5 mois! Une copine pour Eben ! - Page 2 92288 Une copine pour Eben ! - Page 2 419993 En espérant que tout se passe bien... Bon, je vais tenir au courant les propriétaires et on va bien voir ce qu'ils veulent faire! Wink Sinon, Eben repartira avec elle si elle n'est pas saillie... Soit c'est lui qui ira chez elle, soit elle reviendra! Rolling Eyes

Mais c'est vrai que je m'y suis un peu attachée à cette petite bibie ! I love you Mais bon, le calme va aussi revenir un peu quand elle sera plus là parce que depuis qu'elle est là, on entend qu'elle, elle fait que bêler à longueur de temps, elle mange un quart de foin à elle toute seule, et depuis qu'elle est là mes biquets a moi sont moins calmes aussi... il y a rivalité entre eux, la guerre pour la nourriture... Une copine pour Eben ! - Page 2 953440 Enfin, je l'aime bien quand même, mais c'est une façon pour moi de me dire que ça sera mieux une fois qu'elle sera partie! Une copine pour Eben ! - Page 2 3423 Et puis normalement il y a une autre chèvre qui doit venir après! Une copine pour Eben ! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:25

Bon, pas de signes nouveaux depuis mis à part que ce soir j'ai remarqué que Eben la suivait pas mal mais elle n'en veut pas, elle était plus occupée à manger Une copine pour Eben ! - Page 2 259805

Même si une chèvre à bien été saillie, le bouc continu de vouloir la saillir ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:29

Chez moi il y a des moments de calme et des moments chauds Une copine pour Eben ! - Page 2 259805

Par contre oui même saillie et gestante de temps en temps il y a pétage de plomb, sans parler des derniers jours avant la naissance Une copine pour Eben ! - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:31

Ok merci fanfan pour la rapidité de ta réponse! Une copine pour Eben ! - Page 2 336873 Une copine pour Eben ! - Page 2 341568 Une copine pour Eben ! - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:37

Y A PAS D' QUOI !!!!! Une copine pour Eben ! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:22

Oh làlà, j'ai dis à la propriétaire de la chèvre qu'il fallait attendre 3 semaines pour voir si elle avait de nouveau des chaleurs, et la dame est prète à me laisser encore se chèvre pendant 3 semaines de plus affraid Moi j'ai pas envi, je veux pas trop m'y attacher et en plus c'est une véritable goinfre cette chèvre, elle me descend tout mon stock de foin ! pale Une copine pour Eben ! - Page 2 953440

Ou làlà moi je peux pas la garder autant ! Evil or Very Mad Vous en pensez quoi? Normalement Eben a certainement saillie la chèvre non? Elle doit pouvoir rentrer chez elle ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:39

La pauvre, moi je pense qu'elle serait bien mieux dans sa maison.

Attention Gwladys, peut-être qu'ils n'en veulent plus de la goinfre, si elle est plein et que c'est une fille.....
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:44

Sinon tu leur propose de la reprendre et de surveiller dans trois semaines si elle retombe en chaleurs ou non.
Si elle est de nouveau en chaleurs ils te la ramène. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:13

Une copine pour Eben ! - Page 2 336873 comme Tibout avec une variante. Ils la reprennent. Tu leur dis que c'est mieux que de la laisser avec le mâle. Et dans trois semaines tu la reprends pour voir si elle se remet en chaleur au contact d'Eben. Sinon ils la reprennent et attendent de voir des signes de chaleur c'est bien sûr le plus simple pour tout le monde.
Dis que tu en as une autre qui attend son tour. C'est bien le cas non ? Et que tu n'en veux qu'une à la fois parce que c'est une responsabilité.

Eh ben elle ne leur manque pas trop leur bibie ou alors ils attendent les petits comme le Messie Une copine pour Eben ! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:06

Une copine pour Eben ! - Page 2 92288 en plein dans la cible Eben! Une copine pour Eben ! - Page 2 259805
J'ai été voir mes bibies d'amour juste après avoir poster mon message tout à l'heure... et à peine en arrivant, ils sont tous venu voir si je leur apportais un truc à manger, là je vois Eben qui renifle la chèvre, tente de grimper dessus... la chèvre ne bouge pas alors que d'habitude elle le fuit... Suspect Et la PAF en plein dans le mil ! Une copine pour Eben ! - Page 2 184489 Elle est en plein boum de ses chaleurs ! Une copine pour Eben ! - Page 2 92288 C'était trop drole, parceque Eben était en extase et la femelle elle me regardait comme ça Shocked car j'avais un bout de pain avec moi Une copine pour Eben ! - Page 2 86564 Elle a même pas bronché, plus occupée à loucher sur le morceau de pain !

Du coup j'ai sorti Filou qui la suivait un peu trop à mon goût et du coup Eben devait jouer des pieds et des mains pour garder la femelle a lui tout seul... J'ai donné une friandise à chacun, puis la femelle à fait pipi, un liquide blanc est un peu sorti de sa vulve qui est resté blanche par la suite... Une copine pour Eben ! - Page 2 336873 c'est grave à ça que je sais que la tentative d'Eben a été fructueuse ! Une copine pour Eben ! - Page 2 341568

Après, elle s'est laisser encore faire plusieurs fois, Eben continu de la draguer, bruitages et tout le tralala, elle ne bouge plus et attend...
Eben fait bien tout dans les règles de l'art, il se précipite pas sur elle, il prend au moins 5 bonnes minutes à la draguer et la caresser avant de lui sauter dessus Razz ça s'est un homme mon Eben ! I love you Une copine pour Eben ! - Page 2 336873

Du coup, j'ai dis à la proprio que cette fois ci c'est la bonne... donc je vais bien voir ce qu'elle va me dire! Rolling Eyes Parce que oui, normalement je dois avoir une autre chèvre quand celle-ci sera partie!

BOUNTY, dis qu'elle est pas bien chez moi cette bibie! Une copine pour Eben ! - Page 2 273908 Une copine pour Eben ! - Page 2 259805 Elle a l'air de se plaire chez moi:promenades, caresses, jeux, des copains, quoi demander de mieux! Wink
fanfan, oui je lui ai dis à propos de la chèvre qui doit venir, mais je pense que la proprio voulait juste être sure que la chèvre soit bien saillie, parce qu'elle habite pas la porte à coté en faite, elle vient d'assé loin cette bibie ! Shocked mais c'est vrai que moi elle ma manquerait ma bibie depuis tout ce temps! Sad Donc 3 semaines en plus ! affraid Evil or Very Mad
Mais vu que là je suis sûre que la saillie est bien faite, elle va sans doute venir la chercher! Une copine pour Eben ! - Page 2 336873 Je vous tiens au courant ! Une copine pour Eben ! - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:37

Une copine pour Eben ! - Page 2 687141 Une copine pour Eben ! - Page 2 544874 Une copine pour Eben ! - Page 2 687141 C'est bien engagé Une copine pour Eben ! - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:42

Une copine pour Eben ! - Page 2 259805 C'est clair, j'étais presque fière de mon biquet tout à l'heure ! Une copine pour Eben ! - Page 2 184489 Je l'encourage, parfois quand il vient vers moi pour chercher des caresses, je lui masse le dos pour rire, comme un entraineur le fait à son champion, et je lui pousse sur les fesses pour le diriger vers la femelle, il reste me regarder Shocked puis il y va Une copine pour Eben ! - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:51

Et bien voilà, maintenant tu sais qu'il y a eu saillie! Une copine pour Eben ! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:55

Oh oui, là on peut pase avoir de doute la dessus! Par contre je voulais savoir, une fois que la femelle à été saillie, s'il y a un autre bouc qui grimpe dessus, il peut lui faire des petits aussi ou pas ?
Je m'explique: je sais qu'une chatte par exemple peut être saillie plusieurs fois par plusieur matous, qu'elle ovule une fois qu'elle a bien été saillie. Du coup il y a des petits de différents males (j'espère que c'est vrai, c'est quelqu'un qui ma l'a dit). Je voulais savoir si pour les chèvres c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Eben !   Une copine pour Eben ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une copine pour Eben !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une copine..pour la copine des biquettes
» Une copine pour Lily
» une copine pour bamba ?
» une copine pour mes bibis....ah ah ah !!!
» Une copine pour X'Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: