La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ben en faite 1 et plusieurs questions ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laika90
Nouveau membre
Nouveau membre
laika90


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2010

Ben en faite 1 et plusieurs questions ;) Empty
MessageSujet: Ben en faite 1 et plusieurs questions ;)   Ben en faite 1 et plusieurs questions ;) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:48


Comme dit dans la présentation il est prévu de mettre 1 ou 2 chèvres a la maison, on revient a la nature (il y aura aussi un poulailler pour les oeufs Wink )

Par contre en chèvre je ne m'y connais pas encore j'ai donc besoin d'info sur un peu tout ... Embarassed

je sais qu'il y a plusieurs tailles et je penses prendre les petites(naines ou extra naines ) à sauver par contre ,je souhaite pas faire un achat... par contre vu que la famille est déjà grande il vaut surement mieux avoir des junes pour que la famille s'agrandisse sereinement ?

Et donc des infos nourriture, lieu "de vie", les soins ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
izzy02
Petit Cabri
Petit Cabri
izzy02


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Aisne 02 Picardie
Date d'inscription : 19/05/2010

Ben en faite 1 et plusieurs questions ;) Empty
MessageSujet: Re: Ben en faite 1 et plusieurs questions ;)   Ben en faite 1 et plusieurs questions ;) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:07

Coucou !