La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comprend pas!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 35
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

Comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Comprend pas!!!   Comprend pas!!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:46

bonjours, comme je vous l'avai dit sur un autre message mon bouc m'avai charger. Aujourd hui je vais les voir comme tout les jours je suis resté un peu plus longtemp vue qu'il pleuvai pas, aprés y'avai quelque goute je leur est dit de rentré la marius le male de 2ans c'est mi debout en possition de charge je les engeulé mai il la refai au moin 3fois. Qu'est ce que sa veu dire je comprend depui l'autre fois il l'avai pas refai. Pourtan quand on est la il vien pour avoir des calins nous suit etc... Je vais faire castré mes 3 petit bouc les 2 de 6mois car c'est les enfant de marius et noisette et eliot 2mois et demi car lui monte deja sans s'arret la mére je voulai garder marius pas castré vue qu'il a deja 2ans. J'avou que si sa continue il y passera aussi son ancien proprio me disai qu'il chargai pour jouer drole de jeu il ma toucher une fois je l'ai senti pendant 3jours. voila j'espére que vous pourrai m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas!!!   Comprend pas!!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:10

Pour ma part je t'ai déjà dis ce que j'en pensais... ce n'est pas un jeu du tout, entre chèvres c'est pas grave mais quand c'est sur toi... alors sois tu essais d'utiliser la technique de l'eau et ça le calme ou alors tu le castre! Comprend pas!!! 336873
La technique de l'eau, tu utilise un vaporisateur de plante ou pistolet à eau d'enfent, et quand il te charge tu lui mouille la tête. Et tu prend l'eau à chaque fois avec toi quand tu vas les voir! Comprend pas!!! 336873

Si tu ne vois pas de changement, il faudra penser à le castrer... toute façon, 1 bouc entier pour une 1 seule chèvre c'est pas bon non plus, surtout chez les naines qui se reproduisent toute l'année! Comprend pas!!! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 35
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

Comprend pas!!! Empty
MessageSujet: re   Comprend pas!!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:40

oui il est chian avec la femelle surtou quand on est la je trouve il est tout le temps apré question de dire que c'est sa femelle
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas!!!   Comprend pas!!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:22

Ben.... il se conduit tout simplement comme un bouc Rolling Eyes Comprend pas!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas!!!   Comprend pas!!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:19

Ce comportement pourra peut-être changé seulement si tu le fais castrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprend pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas!!!   Comprend pas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprend pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprend pas!!
» je comprend plus rien
» Comprend-elle son nom?
»  j'y comprend RIEN DU TOUT
» Triskell ne comprend rien aux femmes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: