La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une grosse peur

Aller en bas 
+3
Mumu
Oriane
marie45310
7 participants
AuteurMessage
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

une grosse peur Empty
MessageSujet: une grosse peur   une grosse peur EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:32

jen suis encore toute retourné
je vais porter de leau a mes chevres, et je vois chipie la tete sur le coter, apres le grillage a mouton qui entoure mon sapin, pour le proteger
j approche, chipîe avait les 2 bouts des cornes prises dans les mailles du grillage et une partie entouré autour du cou, elle s etoufais( pas le temps d aller chercher des pinces coupante)
plus elle tirais, plus elle s etranglais, elle comencait a perdre conaissance je lai pousser par le cul, pour lui donner du mou, puis avec beaucoup de mal, jai enlever les cornes qui etait acrocher dans les trous du grillage, pui, jai pus la liberer de ce quelle avait autour du cou
jai eu la peur de ma vie, si je n etais pas venus a temps, et si javais mis 2 ou 3 mn de plus a la liberer, elle s etranglais devant mes yeux
oufffffffff quelle peur, du coup jai tout enlever le grillage a mouton, tampis pour le sapin
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: une grosse peur   une grosse peur EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:00

oulala tu m'étonnes comme tu as du flipper!!! pale

par contre moi, j'aurais renforçer mon sapin, et espérée que ça lui serve de leçon! une grosse peur 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mumu
Petit Cabri
Petit Cabri
Mumu


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 22/05/2008

une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: une grosse peur   une grosse peur EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:07

Ah lala tu m'étonnes....j'aurais flippé à ta place...mais bon ce n'était pas son heure...On a du grillage à mouton aussi et à l'intérieur un fil électrique pour ne pas qu'elles approchent et que ce genre d'accident arrive. malgré ça en mon absence j'ai une chèvre qui allait faire ses 2 chevreux qui s'est coincée une patte avant et une arrière dans le grillage, c'était en pent peut être qu'elle a glissé que le bouc l'embétait ou je ne sais trop quoi...c'est malheureux...mais malheureusement les accidents ça arrivent parfois..mais les histoires de clôture c'est culpabilisant, c'est clair ! En même temps moi je ne peux pas les laisser en liberté totale..ne serait-ce que des chiens sauvages qui passent....mon voisin vient de se faire bouffer des brebis, agneaux....enfin c'est une eutre histoir..pour ton cas plus de peur que de mal comme on dit ! C'est chouette au final !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Petit Cabri
Petit Cabri
Mumu


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 22/05/2008

une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: une grosse peur   une grosse peur EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:10

oups enfin sauf pour le sapin ;o) une grosse peur 259805
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: une grosse peur   une grosse peur EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:10

Ouf tu es arrivée à temps et tu as bien réagit! une grosse peur 341568
Elle aussi a dû avoir bien peur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

une grosse peur Empty
MessageSujet: t   une grosse peur EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:48

une grosse peur Icon_pale J'imagine la trouille!
Moi je veux pas que ça arrive, même si ça fini bien, je veux pas avoir une telle peur! Quand j'y pense, quand Diabolo était petit et que je connaissais pas encore le forum, il était attaché à une longe cette époque, il était tombé de l'autre coté du talus... heureusement que la longe était assée longue et qu'il est bien retombé sur ces pattes de l'autre coté, sinon je l'aurais retrouvé pendu...une grosse peur Affraid une grosse peur Icon_cry mais maintenant, plus aucun risques !une grosse peur Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: une grosse peur   une grosse peur EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:14

tibout44 a écrit:
Ouf tu es arrivée à temps et tu as bien réagit! une grosse peur 341568
Elle aussi a dû avoir bien peur! affraid
oui elle aussi a eu tres peur, elle ne s aproche plus du sapin , ouf, quand jy pense encore, jai les poils tous raides, jentends encore, les bruits detoufement quelle faisait
efectivement en 5 mn tous peux basculer , cest horrible
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: une grosse peur   une grosse peur EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:48

une grosse peur 341568 bravo marie beau sauvetage... que de peur...maudit grillage une grosse peur 273908

elle est forme? elle court partout maintenant.. j' espère qu' elle en retirera leçon....

et pour toi... une grosse peur 499731
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: une grosse peur   une grosse peur EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:26

momo a écrit:
une grosse peur 341568 bravo marie beau sauvetage... que de peur...maudit grillage une grosse peur 273908

elle est forme? elle court partout maintenant.. j' espère qu' elle en retirera leçon....

et pour toi... une grosse peur 499731
elle a rellement eu peur, quelle ne sort plus de la chevrerie , et oui faut quelle mette les cornes partout cette abrutie !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: une grosse peur   une grosse peur EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:06

oui le grillage à mouton est une salo..... pour les chèvres à cornes.

plusieurs des miennes s'y sont pris la tête sans gravité. seule Truffe c'était fait tabasser par la vache.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: une grosse peur   une grosse peur EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:42

Moi j'ai toujours peur avec ça, m&ais bon mes biquets ne mettent plus leur tête à travers vu qu'il y a du fil électrifié devant maintenant! une grosse peur 86564 Comme quoi il faut toujours se méfier!une grosse peur Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: une grosse peur   une grosse peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une grosse peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse peur !
» Très grosse peur !!
» Grosse Mounette ... Mais vraiment TROP grosse !
» Pleine ou pas ???
» bookbook et Galipette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: