La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noisette:c'est pour septembre/octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Noisette:c'est pour septembre/octobre Empty
MessageSujet: Noisette:c'est pour septembre/octobre   Noisette:c'est pour septembre/octobre EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:15

je suis trop contente, je me doutais que mon petit bouc avait saillie ma chérie mais j'étais pas sure que ca ait marché, mais mon papy qu'y s'y connait super bien trouve qu'elle a un peu de pis et de ventre (faut etre un expert car moi j'ai rien vu), c'est vrai qu'elle a toujours un ptit bidon mais il trouve que c'est pas a cause de la bouffe mais d'un ptit bonhomme Very Happy , ca ne fais que 1 mois et demi (je sais ca fait tot pour le voir) mais mon papy est un expert Noisette:c'est pour septembre/octobre 953440 , je vous tiens au courant, JE SUIS SUPER EXCITEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Noisette:c'est pour septembre/octobre Empty
MessageSujet: Re: Noisette:c'est pour septembre/octobre   Noisette:c'est pour septembre/octobre EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:28

ah ben t'auras confirmation au développement de la mamelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Noisette:c'est pour septembre/octobre Empty
MessageSujet: Re: Noisette:c'est pour septembre/octobre   Noisette:c'est pour septembre/octobre EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:24

oui g tro hate!!! jespere que je me fais pas de faus espoir, de toute facon si elle est pas pleine elle va pa tarder, car le bouc n'arrete pas d'essayer de la monter Noisette:c'est pour septembre/octobre 953440
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Noisette:c'est pour septembre/octobre Empty
MessageSujet: Re: Noisette:c'est pour septembre/octobre   Noisette:c'est pour septembre/octobre EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:32

je voudrais aussi savoir si il existe des moyens surs du genre test de grossesse, a part échographie, qu'on peut faire a la maison, ca serait plus simple car je bouillone Noisette:c'est pour septembre/octobre 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Noisette:c'est pour septembre/octobre Empty
MessageSujet: Re: Noisette:c'est pour septembre/octobre   Noisette:c'est pour septembre/octobre EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:59

pas à ma connaissance Noisette:c'est pour septembre/octobre 3423
tu vas voir, les gestations de bique, c'est des tests sur notre patience!! Noisette:c'est pour septembre/octobre 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Noisette:c'est pour septembre/octobre Empty
MessageSujet: Re: Noisette:c'est pour septembre/octobre   Noisette:c'est pour septembre/octobre EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:38

oui! je ne suis meme pas sure qu'elle est pleine et ca m'énerve! je suis patiente pour beaucoup de choses mais la Noisette:c'est pour septembre/octobre 953440 ca m'énerve de pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette:c'est pour septembre/octobre Empty
MessageSujet: Re: Noisette:c'est pour septembre/octobre   Noisette:c'est pour septembre/octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette:c'est pour septembre/octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il reste combien de gestante pour septembre?
» Des petites fleurs de coton pour début Septembre
» Trombino biquettes
» urgent pour noisette ou son bébé est mort
» une premiere pour elle, pour moi...pour nous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: