La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 il reste combien de gestante pour septembre?

Aller en bas 
+3
tat
Nadinette
momo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptySam 28 Juil 2007 - 14:04

salut tous le monde :glace:

j' aimerais savoir qui devrait avoir des bébé pour aout?

un ptit sondage comme ça.... on va pouvoir suivre les nouvelles naissances cheers

momo: chèvre curieuse

il y en d' autre surement pour le mois donc....on se souhaite bonne chance et maudit que s' est lonnnnnnnng

allez nomme-vous, il reste combien de gestante pour septembre? 41150

il reste combien de gestante pour septembre? 499731
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: naissance pour aout   il reste combien de gestante pour septembre? EmptySam 28 Juil 2007 - 14:47

il reste combien de gestante pour septembre? Mesbiquettesjuillet0712jn2.th
chez moi, Dora devrait nous faire son petit pour aout, mais comme je ne connais pas la date exacte de leur rencontre amoureuse, je ne peux pas dire avec précision, mais j'espère vraiment que ce sera pour aout......
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptySam 28 Juil 2007 - 14:56

moi non plus je ne connais pas la date je l' ai acheter pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: naissance pour aout,   il reste combien de gestante pour septembre? EmptySam 28 Juil 2007 - 17:45

Dora et Diégo ont fait çà ici, mais comme je ne suis pas toujours avec eux....:) il n'y a que lorsque j'ai vu ses tétines commencer à gonfler que je me suis dit qu'il y avait peut être quelque chose à attendre..... en revanche, sa copine P'tite Julia, a reçu les faveurs de Diégo ce mois ci, alors je pense qu'en décembre on aura peut être un second bébé....il reste combien de gestante pour septembre? 92288
Revenir en haut Aller en bas
tat
Petit Cabri
Petit Cabri
tat


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 09/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptySam 28 Juil 2007 - 21:49

bah y'a cannelle, mais je crois que ce n'est pas un découverte ???
cela dit je crois que ça progresse un peu... à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: naissance pour aout   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:04

salut Tat,
à tous les coup on va se retrouver "grand-mère" en même temps !!!il reste combien de gestante pour septembre? 499731
Revenir en haut Aller en bas
tat
Petit Cabri
Petit Cabri
tat


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 09/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:08

salut à vous!!
la situation évolue-telle par chez vous....
en ce qui nous concerne, je ne sais plus sur quel pied danser !!!
le soir elle me donne l'impression que c'est imminent et le matin on a même pas l'impression qu'elle est pleine !!!
mais vu que le nouveau symptome des pertes est apparu (mais vraiment minime) et que tous les autres signes de gestation sont là, ça devrait être pour bientôt !!!
j'ai encore vu son ventre bouger fortement hier soir , donc tout va bien pour elle, c'est moi en fait qui n'en peux plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vogue
Petit Cabri
Petit Cabri
vogue


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : charrollais
Date d'inscription : 31/01/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:31

il reste combien de gestante pour septembre? 336873 tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: naissance pour aout   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:13

Very Happy Tat, c'est long hein ? c'est vrai que nous sommes plus impatientes que nos biquettes, les bienheureuses, elles ne se posent même pas la question..il reste combien de gestante pour septembre? 782365 laquelle de nous va être "mamy" la première ???il reste combien de gestante pour septembre? 860486
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:47

hier je la regardais courir comme une folle dehors, je me disais: Suspect
elle va surement avoir les bébé cette nuit.... 8)
et non...
toujours pareil le pis est pas plus gros...le ventre a l' air descendu, on voit +les creux de son dos mais bon....
j' atttennnnnnnnd il reste combien de gestante pour septembre? 616215
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: il reste combien de gestantes pour aout   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:24

courage momo, il me semble que nous ne soyons plus que 2 à attendre maintenant.....Shocked chez Dora pour le moment ya rien qui évolue, égale à elle meme.....quand je vois tous ces petits bébés qui arrivent çà me fait vraiment envie.......il reste combien de gestante pour septembre? 219411
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:35

toujours rien de nouveau sur ma curieuse!! scratch

et toi nadinette tu as vu des changement sur dora?
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: gestantes du mois d'aout   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:19

et non !!! toujours rien pour Dora, la seule différence c'est que nous avons séparé Diégo son fiancé qui commençait à devenir agressif avec elle, à part çà, elle marche à l'ombre..... because très chaud..... :glace: par contre je vois le petit bouger à travers son flanc, c'est trop beau à voir, il reste combien de gestante pour septembre? 219411
voilà les dernières nouvelles, momo,
qui sera le prochain de toi ou de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:44

se sera toi la prochaine nadinette...
et oui dora sera la prochaine maman parce que la mienne n' est pas gestante Sad
il n' y a rien que je touche dans son ventre....
je croyais que je touchais quelque chose et pourtant il n' y a rien.
ce soir nous avons fait du tatement de ventre et ce que je croyais était bébé.je crois simplement que ç' est un muscle qu' elle durci sur son coté, ç' est pour ça que je croyais touché un bébé et hop il disparaisait Embarassed
elle est toujours de la même taille gros ventre mou.....mais le pis est toujours pareil gonflé légerement coté gauche l' autre à plat total.

donc elle a simplement grossi depuis que je l' ai,donc elle va aller à la diète Razz

bonne chance avec dora et je vais patienté avec toi il reste combien de gestante pour septembre? 87524
pour tes futur bébé il reste combien de gestante pour septembre? 219411
Revenir en haut Aller en bas
tat
Petit Cabri
Petit Cabri
tat


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 09/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:57

alors ou en est dora ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: il reste combien de gestantes pour aout   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:20

merci de me demander des nouvelles de Dora..... pour le moment nous attendons toujours Rolling Eyes , mais hier elle perdait un petit peu et le bébé bougeait beaucoup, c'était très impressionnant...!! je vous tiens au courant dès que ce petit "tant attendu" pointe le bout de son petit museau......
à bientôt j'espère ! il reste combien de gestante pour septembre? 107994
Revenir en haut Aller en bas
tat
Petit Cabri
Petit Cabri
tat


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 09/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:38

le terme à l'air vraiment très proche à présent... si tu vois qu'elle refuse de sortir , surveillle bien car ça va très vite... moi je surveillais et en 10 mns d'absence elle a eu le temps non seulement de mettre bas mais aussi de tout nettoyer!!! je suis de tout coeur avec toi car depuis la naissance de dizzie on pouponne et les enfants sont aux anges de pouvoir caliner ce petit bébé si doux et si drôle !!! à très bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: il reste combien de gestantes pour aout   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:28

çà va si vite que çà ?? Shocked ce soir tout est calme, elle mange comme une gourmande, le bébé bouge un peu moins, mais j'ai l'impression qu'elle a un tout petit peu de sang à la vulve... mais bon, comme elle est assez farouche, c'est pas toujours facile de bien voir....... pour le moment c'est toujours : wait and see !!!! il reste combien de gestante pour septembre? 782365
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:10

normalement le jour de l'accouchement ,quelques heures avant,son pis va gonfler,mais vraiment affraid
moi,j'ai remarqué ça il reste combien de gestante pour septembre? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: il reste combien de gestantes pour aout   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:51

:coucou: bonjour tout le monde,
bon ce matin, comme tous les matins, je suis allée voir Dora...... me croirez vous........ toujours rien, mais de tétines gonflées, plus de pertes... elle est en pleine forme..... çà commence à être long !! Crying or Very sad mais bon, c'est la nature qui décide alors soyons patients.... Sleep il reste combien de gestante pour septembre? 782365 :soleil: bonne journée à tous il reste combien de gestante pour septembre? 544874
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:21

patiente nadinette

je crois que nous avons tous hate mais surement moins que toi! il reste combien de gestante pour septembre? 567650

bon on va attendre encore, bon courage et bonne patience il reste combien de gestante pour septembre? 87524
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: il reste combien de gestantes pour aout   il reste combien de gestante pour septembre? EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:43

Rolling Eyes dernières nouvelles : toujours rien..... si je n'avais pas vu son bébé bouger fortement dans son ventre, j'en serais à me demander si elle est vraiment pleine !! Evil or Very Mad en plus on a isolé Diégo et il braille comme un bébé de se retrouver tout seul et Dora qui se frotte au grillage histoire d'en rajouter un petit peu il reste combien de gestante pour septembre? 523799
la suite dans les jours prochains....... bonne nuit il reste combien de gestante pour septembre? 523860
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:14

Sais pas mais à mon avis, t'es bonne pour aujourd'hui!!! il reste combien de gestante pour septembre? 29769 il reste combien de gestante pour septembre? 29769

..les histoires de mamelles gonflées ont l'air de faire précipiter la chose!
Allez une bonne nouvelle, ça nous ferai du bien de revoir un petit bébé tout frais il reste combien de gestante pour septembre? 362698
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:32

you ou! nadinette?? il reste combien de gestante pour septembre? 515129

es- tu occuper avec des ptit bébés ce matin? il reste combien de gestante pour septembre? 567650

on attend pour l' info d' aujourd' hui..
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: il reste combien de gestantes pour aout   il reste combien de gestante pour septembre? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:33

Crying or Very sad désolée les amis, toujours rien à l'heure qu'il est..... Rolling Eyes
ce matin, elle broutait comme d'hab. n'avait pas l'air mal en point, bref, tout va bien ..... je commence à me dire que çà va s'éterniser jusqu'au début du mois de septembre!!!! Wink Wink quoi qu'il arrive je vous tiens au courant, rassurez vous..... I love you
bonne journée à tous il reste combien de gestante pour septembre? 107994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il reste combien de gestante pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il reste combien de gestante pour septembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de temps reste t il avant la mis bas ....
» Pleine mais il reste combien de temps ?
» a votre avis il reste combien de temps
» Lili gestante reste couchée en plein soleil............?
» LILI serai gestante de combien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: