La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag2345
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger Empty
MessageSujet: je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger   je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:08

bonjour actuellement j ai des boucs nain mais une personne de ma connaissance ne sait pas quoi faire de son bouc il est castrer mais n est pas vraiment nain moi j ai de la place puis je les mettre dans le meme enclos qui fait 2000m² pour 4 bouc et peut etre celui la mais je voudrais pas qu il fasse du mal a mes nain qu en pensez vous apparament il n est pas agressif avec les humain
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger   je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:38

La cohabitation entre boucs castrés ne pose pas de soucis, il y aura certainement, une mise au pli du petit nouveau par les anciens, mais rien de plus que lors d'une nouvelle arrivée de chèvre dans une troupe déjà formée je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger 419993
Revenir en haut Aller en bas
mag2345
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger   je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:51

donc tu pense malgres sa taille il ne blesseras pas mes nains bon bah je suis contente je vais pouvoir l acceuillir donc nain est plus gros sa peut se melanger
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger   je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:02

Voilà, ce n'est pas la taille qui causera soucis, mais plutôt son caractère et celui de tes boucs (qui sont castrés c'est bien ça?)...

Ici j'ai de la girafe au rase-motte, et aucun soucis de cohabitation je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger 419993
Revenir en haut Aller en bas
mag2345
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger   je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:13

oui en fait j en ai qu un qui ne l est pas castrer mais j en ai un castrer qui est assez agressif il etait sauvage et je l ai fait il y a pas longtemp en plus aparament il aurait 4 ans d apres le veto et la se serais le plus petit de 1 ans pas castrer le chef de la troupe en fait j en aurais 3 castrer +1 entier ave cle gros au total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger   je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut je castrer mon bouc sans danger si on sais pas son age?
» bouc nain de 15 jours à castrer?
» je voudrais savoir
» quand melanger mes chevres et mon bouc.
» ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: