La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 puis je offrir une petite a mes deux garçons?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
limbo et ragga
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
limbo et ragga


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/09/2009

puis je offrir une petite a mes deux garçons? Empty
MessageSujet: puis je offrir une petite a mes deux garçons?   puis je offrir une petite a mes deux garçons? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:08

bonjour!
alors grosse question,lol
j ai donc recupere mes deux chevres naines limbo et ragga au bord de la route attacher a des grosses chaines leur lessant des grosses marques.
les voila bien installes chez nous depuis septembre derrnier.
tout d abords on voulais deux petit bebes....et ensuite,ben voila les deux sur notre route...alors que faire....ben oui! les prendres lol.
mais ça nous titille toujours en voyant toute les naissances partout d en prendre une petite.
limbo et arriver chez nous bouc..lol on a etait forcer de le castrer...
a cause les voisins...et je voulais en aucun cas devoir les redonner...
donc voila limbo castrer....et ragga il etait deja.
ils ont un terrain de 7ares pour eux...avec cabane interieur exterieur...et pleins de jouet,,,,en faite ils sont devenues comme des chiens! je leur siffle ils accourent....font des pirouettes etz...trop choux!...je pense ils sont tres heureux maintenant....
alors...enfain ma question...est ce que vous croyez quon puisse leur mettre une petite femelle?je voudrais pas que les deux perdent leur lien qui est tres fort.ragga va null pars sans limbo!....
quand j avais ouffert le coffre de la voiture a l epoque...ils ont sauter dedans ...l air de dire oui! emmener moi!!!! LOL
alors dites moi?
et je les prommene regulierement aussi,mais le terrain suffit?
merci !!!! pour vos reponses![img]
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

puis je offrir une petite a mes deux garçons? Empty
MessageSujet: Re: puis je offrir une petite a mes deux garçons?   puis je offrir une petite a mes deux garçons? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:15

700 m² pour trois ça peut le faire puis je offrir une petite a mes deux garçons? 336873 niveau introduction limbo et ragga (j'adore puis je offrir une petite a mes deux garçons? 953440 ), s'ils sont très unis devraient lui mener la vie un peu dure au début, mais ça devrait le faire....comme ça peut très bien se passer direct, chaque bique est différente, ce qui fait qu'il est difficile de dire oui ça se passera bien ou l'inverse puis je offrir une petite a mes deux garçons? 419993
Revenir en haut Aller en bas
limbo et ragga
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
limbo et ragga


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/09/2009

puis je offrir une petite a mes deux garçons? Empty
MessageSujet: Re: puis je offrir une petite a mes deux garçons?   puis je offrir une petite a mes deux garçons? EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:40

merci cool! lol
me voila deja rassurer cote terrain...et je pense bien quon craquera pour une petite....
ah, d ailleur un des mes chat s appele egalement gandja...lol
merci pour l info!
reste plus qu a chercher prés de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis je offrir une petite a mes deux garçons? Empty
MessageSujet: Re: puis je offrir une petite a mes deux garçons?   puis je offrir une petite a mes deux garçons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis je offrir une petite a mes deux garçons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puis-je garder deux petits boucs?
» Petite chèvre de deux mois sans maman???????
» Biquette parfaite pour se faire offrir à noel!!!
» Apprivoiser mes garçons
» mes garçons en action!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: