La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....

Aller en bas 
+12
picro
Choupette201
Loïs
BOUNTY
Josiane
Gwladys22
Oriane
florent 03
Kandu
tibout44
lolo
lof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:13

ben tu dois piquer comment en intramusculaire ou intra veineuse?
il t'a pas expliqué le véto? montré? (c'est quoi ce véto!!)

ça aurait été avec plaisir que j'aurait expliqué à pilou qui commande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:14

Intraveineuse non, c'est trop compliqué à faire, ça doit être IM ou SC et les 2 reviennent au même.

Tu vois l'articulation de l'omoplate des pattes avant, tu enfonce entre cette zone et le départ du cou, il n'y a que du muscle à cet endroit là et même si l'injection est mal faite la seule chose qui compte c'est que le produit soit dedans. Ca fera une bonne IM et ça sera efficace pour un antibio.

Courage! Des fois faut savoir faire un peu mal pour être efficace!
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:58

c'est en sous cutanée, SC je présume... bon, mon voisin vient a 19H30 pour m'aider. Il est agriculteur et à des vaches, donc ça devrait bien se passer, mais je suis pas du tout rassurée,mais aujourd'hui, il va mieux déjà et la il broute avec sa dulcinée.... merci sincèrement merci pour vos messages et votre soutien.... si le forum n'existait pas... Je crois que j'aurais déja pété un câble !!!

Sad Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:07

C'est cool que ton voisin vienne t'aider.
Allez, courage, ça va bien se passer! Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Choupette201
Petit Cabri
Petit Cabri
Choupette201


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Marsas (Gironde)
Date d'inscription : 20/03/2010

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:11

J'ai lu le sujet pour suivre l'évolution du Pilou pré-ado qui commande et diffère ses soins.
Je pense que tu vas nous tenir au courant et nous donner les trucs de ton voisin, qui doit bien avoir l'habitude avec ses vaches.
Cela arrive à tout le monde d'avoir peur et de ne pas penser y arriver. Mais quand on se dit que c'est pour soigner ou sauver un animal auquel on tient, et qu'on ne pense qu'au but à atteindre, promis ça marche. c'est pas toujours facile mais ça marche bien.
Courage donc, tout ira bien Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
picro
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
picro


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : charente
Date d'inscription : 15/03/2010

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:15

bonjour ,
c'est quoi l'antibio que tu dois injecter?
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est pas encore ça mais bon !!!   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:03

Alors, j'ai donc voulu faire la piqure pendant que mon voisin me tenait la "bête" .... mais j'ai pas piqué assez profond je pense, et du coup, la moitié de l'antibio était sur les poils enfin je ne voyais pas grand chose non plus car la nuit commençait a tomber.. il avait mal car il pleurait pendant que j'injectais tant bien que mal le produit sous l'oeil de mon voisin qui me disait que ça partait a coté.... . toujours est-il qu'après l'injection, il avait une grosseur là ou j'avais piqué, donc j'ai massé pendant 5 minutes pour bien diffuser le produit... il a du en avoir une petite dose quand même puisque c'était gonflé .... Je dois faire un blocage c'est pas possible d'être si Quiche que ça, quand je pense que mon rêve aurait été d'être vétérinaire, et ben...
Le nom de l'antibio c'est Oxytétracycline 5% .... et puis pour suivre vos conseils, je l'ai laissé avec sa petite famille ce soir, j'ai séparé personne, moutons, et biquettes, tout le monde ensemble !!! Je suis fatiguée de me faire autant de souci.... demain 19H deuxième piqure ... J'angoisse déja.... ça se soigne docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:24

C'est normal, faut le temps que tu t'habitues à les faire les piqures.
Après ça ira mieux.
Essaies de ne pas trop stresser, ton Pilou le sent et c'est peut-être pour ça qu'il te fait tomber. Tu lui communiques ta peur.

Je sais, facile à dire! Allez, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
picro
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
picro


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : charente
Date d'inscription : 15/03/2010

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:26

alors voila,
nous, chez les humains on dit que tout ce qui est injectable peu etre avaler...
enfin surtout les injectables intra veineux.
ton antibio je pense que tu peux lui faire avaler a ton bouc.
telephone au veto et demande lui si c'est possible.
cet antibio là est en plus tres douloureux en intra musculaire c'est donc normal qu'il couine.
si c'est pas possible de lui faire avaler, dis toi que c'est pour son bien et continues les piqures, apparemment tu t'es bien débrouillé cet fois ci, ca a gonflé c'est qu'il a eu une partie de la dose .
allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:54

Courage,

Tu n'est pas un quiche pour la pîqure, j'ai fait pareil que toi, j'osais pas enfoncer plus, la chèvre se débat un peu, le stress et tout et tout... ça parait pas trop sorcier quand le véto nous montre mais en pratique ça se corse. Je suis sûr que tu vas assurer même si tu as un peu peur.

Pleins de courage pour toi Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 419993 Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 419993 Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:37

picro a écrit:
alors voila,
nous, chez les humains on dit que tout ce qui est injectable peu etre avaler...
enfin surtout les injectables intra veineux.
ton antibio je pense que tu peux lui faire avaler a ton bouc.
telephone au veto et demande lui si c'est possible.
cet antibio là est en plus tres douloureux en intra musculaire c'est donc normal qu'il couine.
si c'est pas possible de lui faire avaler, dis toi que c'est pour son bien et continues les piqures, apparemment tu t'es bien débrouillé cet fois ci, ca a gonflé c'est qu'il a eu une partie de la dose .
allez courage.

le problème pour les chèvres, je crois c'est qu'elles ont un métabolisme très rapide et que lorsqu'elles avalent un produit il est très vite éliminé du corps comme pour les vermifuges, c'est pour ça que mon véto m'a toujours conseillé de faire en injection.


Si tu dois faire une intra-musculaire et que le produit a injecté n'est pas trop épais j'utilise une aiguille a insuline (ça se vend en pharmacie avec la seringue mais l'aiguille va sur une seringue normale), c'est une aiguille très courte du coup tu peux piquer franchement (rentre l'aiguille a fond) et c'est moins dur a faire.
Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:41

Citation :
toujours est-il qu'après l'injection, il avait une grosseur là ou j'avais piqué, donc j'ai massé pendant 5 minutes pour bien diffuser le produit... il a du en avoir une petite dose quand même puisque c'était gonflé .... Je dois faire un blocage c'est pas possible d'être si Quiche que ça, quand je pense que mon rêve aurait été d'être vétérinaire, et ben...
Le nom de l'antibio c'est Oxytétracycline 5% ....


T'inquiétes pas pour la grosseur, c'est le signe d'une sous cutanée réussie (C'est ce que j'apellais SC).
Regarde demain si ça fait un abscés et si oui fait le en intra musculaire (C'est du Terralon?) sinon continue en sous cutané mais demain matin ça devrait déjà avoir fait un trés bel effet et ça va aller pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette201
Petit Cabri
Petit Cabri
Choupette201


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Marsas (Gironde)
Date d'inscription : 20/03/2010

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:12

Pour info, les véto et tout le personnel soignant, ils ne savent pas faire d'injection comme ça du jour au lendemain. cela s'apprend et ils n'arrêtent pas de s'exercer tous les jours. Donc ça a toujours l'air facile quand c'est fait par eux.
Y'a pas de quiche qui tienne franchement. La première fois, on débute tous. C'est la pratique qui fait l'expérience et donne de l'assurance.
Bravo pour ta première fois, ton Pilou a quand même eu son remède et c'est ça qui était important ce soir. Moi, j'ai jamais fait et je ne sais pas comment je m'y prendrais si j'étais dans ta situation. Ah si , je sais ... je te demanderai conseil Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:33

En plus sur une chèvre il y a pas beaucoup de peau en trop et elles ont pas non plus une super musculature.
J'ai eu la "chance" de faire ma première intra-musculaire sur mon cheval donc au niveau muscle j'avais le choix.
Allez courage tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:12

Merci encore pour vos messages, vos conseils, et votre réconfort...je vais aller acheter une seringue et aiguille courte .... pour les prochaines fois...
Mon pilou était en pleine forme ce soir et j'ai hésité longtemps avant de me décider a le piquer ce soir, mais il m'avait dit 3 jours minimum donc il fallait encore ce soir.... bon, je pense que j'aurais eu la moyenne et encore, toujours hésitante au moment de piquer, surtout lorsqu'il a crié, mais j'y suis allé franco et j'ai piqué, et envoyer l'antibio... après j'ai bien massé et puis un gros câlin et il est reparti avec sa petite famille.... Ce week-end, je vais essayer de faire une photo de la famille ... Je suis tellement soulagée...

Croyez-vous que 3 jours d'antibiotique soit suffisant ou dois-je encore le piquer ? Franchement ce soir, il allait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:20

respectes bien les recommandations du véto!
le plus dur, c'était la 1ère piquouse, tu vas voir tu vas devenir une pro, ça te fera plus rien, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:55

La plupart des antibios sont sur 3 jours, ont peut faire 5 par sécurité ou si le bestiaux fait la gueule.
Pour l'oxy je fais 3 jours, normalement quand ça marche ça se voit vite. Au cas ou tu peux faire 2 jours de plus, c'est quand même pas rien de se faire enlever les castagnettes! (Enfin j'imagine Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:04

Sur mon dico de médicaments c'est écrit 3 à 5 jours, combien de temps t'a conseillé le véto.
Je suis pas pour l'abus des antibio mais quand on a commencé autant faire a font ça évite que l'infection revienne et de devoir recommencer. En plus l'antibio c'est pas dangereux (j'en ai eu un où il était conseillé sur la notice de faire 5 jours maximum et le véto me l'avait prescrit pour 3 semaines).
Suit bien les indication de ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:44

Alors le véto m'a dit minimum 3 jours... en fonction de son état... Vu mon aisance naturelle pour Piquer le Pilou, je vais me limiter à 3 jours... ! Surtout qu'il va beaucoup beaucoup mieux, il mange bien, boit, gambade avec sa petite famille... il n'a pas la même vigueur depuis qu'il n'a plus de "castagnettes" mais il a retrouvé son regard de Pilou heureux et câlineur.
Merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:01

ahhhh tu vois!! cheers Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:52

Ah la hantise des piqures je connais bien et pour moi malgré la pratique le stress de l'injection est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:14

Mon pilou est en pleine forme... et je suis très heureuse, et pour vous remercier de votre soutien une petite photo.... du Pilou !

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
Choupette201
Petit Cabri
Petit Cabri
Choupette201


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Marsas (Gironde)
Date d'inscription : 20/03/2010

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:53

merci de donner de ses nouvelles
on voit qu'il va bien. je partage ta joie. Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 362698

(il a une "infirmière" de première catégorie qui s'occupe bien de lui)



Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:45

il est magnifique Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 244752 avec sa petite mèche rebelle au dessus de l'oeil Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 362698 Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 362698
contente qu'il aille mieux Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:31

Ouf ! cheers C'est super s'il est en forme !
Il est super beau ce bouc ! Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....   Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pilou a été castré, il n'est pas en forme du tout ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas en forme du tout !!!
» Bouc castré pourrait-il malgré tout être encore reproducteur
» chevreau mal en point
» HELP MON PILOU A MAL A UNE PATTE
» Bouc castré, non castré et biquette tous ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: