La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alimentation du chevreau.

Aller en bas 
+6
doudoune
tibout44
guillaume84
Elodie
kaki002
Tao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guillaume84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
guillaume84


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/03/2010

Alimentation du chevreau. - Page 3 Empty
MessageSujet: ALIMENTATION DU CHEVREAU   Alimentation du chevreau. - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:34

DUR DUR POUR SAVOIR QUOI FAIRE scratch
L'ORGE ce done entiere et peut ce donner seule (comme cereale) en plus du foin et de l'herbe, tu peut aussi la donner concasser ou aplati il la digere plus vite ,mais c'est pour les grosse quantite
Revenir en haut Aller en bas
bounti
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bounti


Nombre de messages : 63
Age : 55
Date d'inscription : 06/03/2010

Alimentation du chevreau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du chevreau.   Alimentation du chevreau. - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:38

tu peu èssaier de passee une annonce gratuite en disant se que tu recherche , et la distance que tu peu faire des foie sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Alimentation du chevreau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du chevreau.   Alimentation du chevreau. - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:01

guillaume à raison, et puis on n'élève pas des grandes comme des naines, et puis il faut savoir faire la par des choses, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Petit Cabri
Petit Cabri
Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 13/03/2010

Alimentation du chevreau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du chevreau.   Alimentation du chevreau. - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:19

Ce qui m'embête le plus Charlyne c'est que deja les particuliers vendent leur chevres entre 60 et 120€, ensuite avec les kilomètres de celles qui sont éventuellement dispo ca me fait une chevre a presque 200€.... pas que je j'ai pas les moyen mais ca me fait un peu chier de mettre autant que la chèvre en diesel...

Donc je vais voir au pire même si je dois faire des kilomètres tant pis, mais dans ce cas il faut que j'en ai plusieurs pour le déplacement!

Je cherche activement... mais je vais pas non plus aller dans le Nord, a Marseille ou en Bretagne pour aller chercher ma biquette Alimentation du chevreau. - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://vdtaoswachtern.chiens-de-france.com/
Tao
Petit Cabri
Petit Cabri
Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 13/03/2010

Alimentation du chevreau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du chevreau.   Alimentation du chevreau. - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:39

J'ai trouvé une copine pour Billy!!! Alimentation du chevreau. - Page 3 92288

Apparement c'est une saanen de 4 ans qui a deja eu des petits, tres bonne laitiere... je vais la chercher sur Angers.. 300km de chez mois... je profite d'une expo canine ou je vais pour la prendre le 28 Mars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vdtaoswachtern.chiens-de-france.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Alimentation du chevreau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du chevreau.   Alimentation du chevreau. - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:49

Super, je suis contente pour toi et pour Billy aussi! Alimentation du chevreau. - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Alimentation du chevreau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du chevreau.   Alimentation du chevreau. - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:55

Ah ben ça !!!! c'est une bonne nouvelle !!!!

Super pour toi et pour Billy et pour ton porte monnaie vu que tu fera d'une pierre de coup expo et après chèvre.

Et que tout aille pour le mieux maintenant Alimentation du chevreau. - Page 3 419993 Alimentation du chevreau. - Page 3 419993 Alimentation du chevreau. - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Petit Cabri
Petit Cabri
Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 13/03/2010

Alimentation du chevreau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du chevreau.   Alimentation du chevreau. - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:57

Merci oui j'espère que tout ira bien, en plus j'ai surpris cet aprem billy en train de manger de l'herbe, comme j'ai mon cheval juste a coté de lui, quand je donne du foin a mon cheval il cherche a manger au sol lui aussi Alimentation du chevreau. - Page 3 953440 Manquerai plus qu'il se prenne pour un cheval Alimentation du chevreau. - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://vdtaoswachtern.chiens-de-france.com/
Murielle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : AURENSAN
Date d'inscription : 15/04/2010

Alimentation du chevreau. - Page 3 Empty
MessageSujet: au secours !   Alimentation du chevreau. - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:41

J'ai un gros problème avec mon chevreau de 15 jours. Il est resté 15 jours avec sa maman qui l'a allaité et je l'ai depuis 2 jours. Il refuse catégoriquement le biberon ( j'en ai essayé plusieurs et aussi tétine en silicone et caoutchouc) quand il le voit il s'éloigne. Par contre il mange un peu d'herbe, de paille et boit de l'eau dans une gamelle. Même le lait dans une gamelle il en veut pas. ( c'est du lait exprès pour chevrette)
J'ai peur qu'il ne se rapproche pas de nous sans biberon.
Pensez vous qu'il est en avance et surtout que dois je faire ?
Merc de m'aider je suis très inquiète qu'il lui arrive quelquechose .
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : AURENSAN
Date d'inscription : 15/04/2010

Alimentation du chevreau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du chevreau.   Alimentation du chevreau. - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:32

s'il vous plait aidez moi !!! merci pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation du chevreau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du chevreau.   Alimentation du chevreau. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation du chevreau.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» alimentation chevreau abandonné
» Alimentation du chevreau et de la biquette allaitante
» alimentation
» Alimentation
» alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: