La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ????

Aller en bas 
+11
fanfandu33
charlyne
doudoune
Cattantia
moogly
epona
Loïs
momo
Alissia
noémie11800
titoucelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ????   ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:59

titoucelle, j'aime beaucou pcomme tu parles, on dirait pas un jeune ado
tu as déja une jolie maturité envers les animaux

mais ce n'est pas à toi d'endosser la responsabilité des animaux chez toi!!!

chaque parent sait très bien que mème s'il prend un animal parce son enfant le veux , c'est quand mème lui qu ien sera responsable, financièrement déja! ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 567650

alors toi qui passe du temps avec tes animaux, les connais, il faudra ètre plus convaincant la prochaine fois qu'il y aura un souci, et le véto devra venir!! ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
titoucelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titoucelle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : pélussin
Date d'inscription : 06/02/2009

ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ????   ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:51

oui c'est vrai merci beaucoup (desole de metre legerement mis en colere merci pour tous
ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 544874
Revenir en haut Aller en bas
titoucelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titoucelle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : pélussin
Date d'inscription : 06/02/2009

ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ????   ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:55

un trucke fète pa atanssion a mé fraze é mé fote d'hortografe(j'ai quand meme éxageré là ) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les-arts-verts
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
les-arts-verts


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : pyrénées orientales (alt:1700m)
Date d'inscription : 25/01/2010

ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ????   ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:08

quand on ne tombe pas, c'est qu'on n'apprend rien!!

même si c'est douloureux, je pense que tu n'oubliera pas cette expèrience... et qu'elle tu permettra de prendre soins et de sauver un grand nombre d'autres bêtes!!
moi, je crois en toi ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 567650
bon courage dans ta jeune vie, et: soit fidèle à tes croyances envers les animaux!! (si tu "sens" que quelque chose ne vas pas, cherche jusqu'à trouver ce que c'est!!)
ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 419993 ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 419993 ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 419993 ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 419993


au fait, pour les fautes on n'en fait tous plus au moins... ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdemontagne.fr
marieke
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 267
Age : 75
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/08/2009

ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ????   ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:07

bpnjour titoucelle,
je pense que tu merites quand meme un compliment parce que tu as bien vu que que;que chose n'allait pas/ C'est très dommage que les adultes n'ont pas capable de t'aider à ce moment la.
Ce serait peut etre bien de convenir avec ton veto, que si jamais tu l'appelles avec un probleme pareil, qu'il se déplace de suite pour t'aider..
mieux vaut un deplacement pour rien que la perte d'un animal parce que le veto etait trop tard.
Si tu lui en parles maintenant, il te l'accordera sans doute parce que il doit se sentir au moins un peu coupable avec cette histoire.
bon courage à toi!
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
http://laplatriere.blogspot.com
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ????   ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:49

les expérience de la vie... mais je suis sur que tu as appris... hé! oui dommage qu' un adulte n' est pas venu te donner un coup de main...

mais bon....


je te souhaite beaucoup de courage et oui je crois en toi et ta passion!!!

bravo!!! ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ????   ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:27

sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ????   ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma chevre saigne du derriere
» chevre creuse du derriere
» entente entre chèvre naine et chèvre mi-naine
» chèvre naine ou demi-naine à 4 mois ???
» Chèvre naine et chèvre demi-naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: