La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! Empty
MessageSujet: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!!   Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:12

J'ai un gros problèmes !!!

Les bibis sont entrain de dévorer mes arbres que j'ai planter il y a 2 semaines ! affraid Je l'ai ai protéger avec du grillage (maille de 1 cm)que j'ai mis autour du tront à environ 10 cm.
Mais Edden a tout cassez et a réussis à enlever le grillage et attaquer les arbres ! Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! 273908


Je voudrais trouver un moyen de protéger les arbres, UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! Et pas le refaire dans quelques semaines ... Evil or Very Mad

Je recherche quelques choses d'hestétique, qui ne me couterais pas trop cher, et surtout qui résiste !!! Shocked


Vous avez des idées ?
Ou alors comment avez vous protéger les votres ?
Vous auriez peut être des photos ?


C'est URGENT ! Embarassed
Merci par avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!!   Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:15

coffrage en bois comme on fait dans les cours d'école pour protéger les jeunes arbres. Ou alors s'ils sont suffisamment hauts pour que tes bicous n'atteignent pas les branches, fixe le grillage directement sur les troncs, ainsi ils ne pourront pas grignoter l'écorce.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!!   Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:20

cloture electrique sinon !
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!!   Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:23

troisième solutions, les enlever et les planter ailleurs Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! 3423

plus sérieusement: tu peux aussi mettre du grillage à toute petite maille carrée collé au tronc, testé et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!!   Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:30

Ben c'est qu'est-ce que j'ai dit! Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!!   Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:59

Le problème c'est que les trons sont encore petits ! Sad
Et vu qu'ils vont grossir c'est pas top avec le grillage collé au tronc. Embarassed

On pense avoir trouver une solution ... Rolling Eyes

Ca va nous couter cher, mais au moins ca sera définitif ! Wink

On va les faire en "fer galvaniser" , mon père va faire un jolie truc.
On va essayer d'économiser au maximum et de quand faire faire un truc bien. Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! 336873

En attendant on va allait chercher des palettes demain matin et les mettrent autour des arbres. Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! 567650



Merci tout le monde ! Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!!   Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:05

De toutes façons, ne gronde pas tes biquettes, les arbres et leur écorce ne font absolument pas bon ménage avec les biquettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!!   Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:15

Ca c'est sur que je vais pas les engueler pour ca ! Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! 953440
Pour eux c'est a manger ! Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!!   Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:38

Cattantia a écrit:
Ben c'est qu'est-ce que j'ai dit! Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! 3423

Embarassed oups..... Sleep Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!!   Comment protéger les arbres dans leurs enclos ?   URGENT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent svp : comment proteger les arbres fruitiers ?
» arbres fruitiers dans l'enclos ???
» Truc pour proteger vos arbres
» escarres,comment proteger,et traiter
» CABANE DANS LES ARBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: