La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fait vous de l'équitation???et quel galo

Aller en bas 
+45
alisaa17
Akissej
*Marie
tequima
Claire.
choubibleu
sabcha
content29
alpine40
louise
ZouFéline
Prissou
chevre toy ♥
Tartine67
lunacaramel
duam54
mysousoumo
green baloon
chorillana
Chloé-t
pichou
nono85
choupy
AUDREY36
Tao
eliiise
Mahée
Kandu
epona
fanfandu33
freud
sirra
°cracotte°
Cattantia
doudoune
Gwladys22
animalos
Josiane
razmottelili
Alissia
Oriane
ouzvig
tibout44
Cao
clément du 79
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

fait vous de l'équitation???et quel galo
oui
fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Vote_lcap60%fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 50 ]
non
fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Vote_lcap20%fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
j'en faisais
fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Vote_lcap20%fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:08

Haaaaa y a pleins de cavaliers Very Happy

J'ai monté pendant 12 ans en club. J'avais un G6 acquis et niveau G7 selon mon moniteur. Mais, quand j'ai arrêté le club à cause de la sale ambiance et financièrement c'était chaud, j'ai perdu du niveau. Même si je monte à la maison, je n'ai pas de structure pour bosser vraiment. Puis j'avoue que le côté très classique de l'équitation m'a saoulé ! 
J'ai mes poneys à la maison et des chevaux en pension, donc tout va bien comme ça. 
Faut que je continu le débourrage de ma ponette mais suite au passage d'une saddle fitteuse, j'ai plus de selle donc à cru, ça peut être dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
alisaa17
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
alisaa17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:42

moi je fais de l'equitation dans un centre equestre où il y a une bonne ambiance, les galops 7 viennent nous aider...
sinon j'ai galop 3 et je passe le 4 en debut d'anné prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:43

j'ai mon galop 3 depuis trois ans mais apparemment j'ai le niveau galop 4 mais je ne les passe plus donc  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vero87
Petit Cabri
Petit Cabri
vero87


Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : Limousin 87
Date d'inscription : 01/06/2015

fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:09

Galop 5 pour moi ! 
Je préfère la randonnée aux carrières !!!  fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:24

Cela fait 12 ans que je monte!! J'ai arrêté totalement le club depuis 1 an (après en avoir fréquenté 4...) car aucun d'eux ne me convenait. Je ne supportais plus de voir des chevaux soit disant chouchoutés et aimés par des cavalières (qui pensaient bien faire) mais qui restaient cloîtrés en box avec des fers aux sabots et des enrênements à chaque reprise. ^^

J'ai mon galop 5 depuis 6 ans et j'avais un niveau galop 6 facile mais je dois avouer que depuis que j'ai arrêté de bosser vraiment en carrière je crois avoir perdu un peu de niveau. Cependant je monte mes chevaux très régulièrement en balade et il m'arrive de bosser dans les prés. En ce moment je monte surtout mon Avana, c'est une super tite jument de 5 ans, c'est le pied elle est extra et comme je l'ai débourrée et qu'elle n'a eu jusqu'à présent que moi sur le dos elle n'a pas tous les défauts des chevaux de club! Elle est ultra sensible et ne me refuse jamais rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:34

J'ai le galop 6, mais je ne monte plus depuis 5 ans parce que mon cheval a changé de pension et je n'avait aucune structure pour le monter puis après grossesse et donc enfant.
Maintenant j'ai mes chevaux chez moi mais mon trotteur est tout sauf un cheval de balade donc je ne le monte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait vous de l'équitation???et quel galo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a quel age une chèvre fait elle du lait ?
» a quel age avez vous eu votre 1ere chevre?
» Quel âge avait vos biquettes quand vous les avez eu ??
» Hannibal vous fait...
» d après vous quel est l âge de mon petit bouc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: