La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrivée de 2 chevreaux faut il les séparer des 2 adultes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

arrivée de 2 chevreaux  faut il les séparer des 2 adultes Empty
MessageSujet: arrivée de 2 chevreaux faut il les séparer des 2 adultes   arrivée de 2 chevreaux  faut il les séparer des 2 adultes EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:35

J'ai recueilli une chèvre naine agée et un bouc assez jeune non castré demi nain je pense car plus grand , ça n'était pas prévu de les avoir, en revanche ce qui est prévu c'est l'arrivée d'un bouc et d'une chèvre de 4 mois la semaine prochaine ! malheureusement aucun des boucs n'est castré ( j'attends toujours le véto qui me promet à chaque fois de venir !!!). Faut il impérativement que je les sépare , je peux tenter de les mettre ensemble ? merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

arrivée de 2 chevreaux  faut il les séparer des 2 adultes Empty
MessageSujet: Re: arrivée de 2 chevreaux faut il les séparer des 2 adultes   arrivée de 2 chevreaux  faut il les séparer des 2 adultes EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:00

le mieux serait que tu les mettent tous ensemble, en surveillant, mais de loin ! Parce que quand on reste avec, ca se passe jamais pareil que quand il nous croient pas la !!

Par contre, attention, un bouc peut commencé a se reproduire a 6 mois, certain avant meme, donc si tu veux pas de petit et si en plus les 2 petit sont frère et soeur, va falloir vite faire castrer !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

arrivée de 2 chevreaux  faut il les séparer des 2 adultes Empty
MessageSujet: Re: arrivée de 2 chevreaux faut il les séparer des 2 adultes   arrivée de 2 chevreaux  faut il les séparer des 2 adultes EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:17

oui ça me semble très bien c'est vrai que quand on est là il y a plus de tension , le bouc bien que gentil boxe un peu la chèvre parfois quand j'arrive dans l'enclos merci merci merci pour ces conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
Contenu sponsorisé





arrivée de 2 chevreaux  faut il les séparer des 2 adultes Empty
MessageSujet: Re: arrivée de 2 chevreaux faut il les séparer des 2 adultes   arrivée de 2 chevreaux  faut il les séparer des 2 adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de 2 chevreaux faut il les séparer des 2 adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut il séparer le bouc
» faut il séparer le futur papa ???
» faut il séparer le bouc et la biquette
» qd et cmt séparer mère et fils?
» arrivée sur le forum et arrivée des BEBES!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: