La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos voisins et vos chevres ?????

Aller en bas 
+8
Lilo65
sophie.
Agnès
Oriane
Kiki 64
sid56
biquette¤canaille¤caramel
sdroopy114
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sdroopy114
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : dans le 65
Date d'inscription : 27/04/2007

vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos voisins et vos chevres ?????   vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:35

vous comprener pourquoi j'ai poser cet question maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos voisins et vos chevres ?????   vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:46

Oui mais le problème au fond avec mes voisins, c'est pas les chèvres chevre , c'est eux lol! lol! lol! lol!

Non, mais j'exagère quand même, parce que là je vous ai parlé de deux "voisins" qui sont des voisins, au sens large du terme quand on habite à la campagne.

Parce qu'en fait si je compte vraiment mes voisins: gauche, mon grand oncle de 96 ans (chez qui mes chèvres ont l'enclos); à droite: une maison vide (le vieux qui y habitait, et qui nous a longtemps posé problème, est parti :silent: ); en face: un couple avec 10 chats et 3 chiens et qui s'occupe de donner des os à mon chien (dans mon dos, certes!), chez qui un de mes chat à élu domicile, et qui, quand j'ai eu des chèvres m'a dit "waw des chèvres, trop mignon!"...

Alors finalement avec le voisinage proche, pas trop de problème quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos voisins et vos chevres ?????   vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:58

Ben finalement je crois que c'est moi qui m'en sort la mieux ( malgré mes freilleurs , j'ai toujours été un peu bileuse) parce que , quand j'ai fais le tour de mon voisinage pour savoir si ça ne les embêtait pas que je possède deux chèvres le seul truc qu'ils m'ont demandé c'est

" Faudra faire un apéro pour fêter leur arrivée!!!"


Donc je me répète mais c'est vrai pour le moment tout va bien mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans quelques années.

Mieux vaut jouer la prudence
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos voisins et vos chevres ?????   vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:05

Je suis presque certaine que si j'avais posé la question à mes voisins ils m'auraient dit "NON" !!! lol!

J'ai bien fait de pas leur poser !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimichaps
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Mimichaps


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 02/03/2007

vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos voisins et vos chevres ?????   vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:48

Pour ma part j'ai la chance d'avoir des voisins qui dise rien malgrès que tous mes animaux les font bien ch*** parfois, même souvent. En plus ils ont la malchance (moi aussi d'ailleur) que je sois en plein au centre : les voisins d'en face ont les volets au dessus de mon jardin, les voisins de gauche n'ont qu'une allée de garage qui les sépare de ma maison, et les voisins de droite ont leur maison collée à à la mienne et leur fenêtre de l'étage voit aussi tous l'ensemble de notre jardin sans oublié mes 4eme voisins qui on aussi les fenetre presque au dessus de mon jardin dont le mari a orreur des coq certainement du a son nom "galo". Donc il subisse encore plus que moi les bêlements nuit et jour de mes chèvres, le chant du coq, le coin coin des canards tout au long de la journée! Et puis ils n'ont rien a dire car la majorité on aménager alors que les animaux étaient déjas là.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos voisins et vos chevres ?????   vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:15

alors moi cela fais 9 mois que je vie a la campagne mes voisins je ne les connaient pas
mais il y a de cela deux petits mois mes chevres ont franchi la cloture un petit trou et oui ca arrive lol! et en une demi heure elles etaient parti de l'autre coté de la route dans une propriete
d'un coup un dring un monsieur tiens il parle de chevre scratch
vos chevres sont chez moi dans mon jardin 😕 quoiiiiiiiiii
je peux venir les cherchers lol!
je suis parti en chaussons a 200 metres de chez moi chercher mes filles qui sont venu en courant me voir "coucou ont est la lol! "
le couple tres gentil m'a proposer de me preter du terrain si mes chevres en avaient besoin
alors laaaaaaa me suis dit bah zut alors elles viennent leur manger l'herbe et rosier et il me propose du terrain waouhhh
donc je dirais pour le moment j'ai des voisins gentils
les gens passent dans la rue et on entend les gens ou enfants "au non elles sont pas la les petites chevres" car je les lachent que le matin avec nous rarement l'apres midi et je me suis rendu conte que dans ma rue il y a trois autres maison avec des chevres
alors je vie dans une rue avec plein d'animaux et tout le monde vie heureux a entendre coq chevre ane chevaux vache etc
voilaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos voisins et vos chevres ?????   vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:19

Ben... j'ai envie de te dire, c'est super, tu as bien de la chance !!! cheers

Et surtout pourvu que ça dure !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos voisins et vos chevres ?????   vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:40

oui mais je redemenage dans 1 petit mois et labas les voisins 😕 😕
j'apprenhende car comme on dit on sais ce que l'on perd mais on ne sais pas ce qu'on gagne
et ou on va la verdure n'est pas aussi abondante qu'ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos voisins et vos chevres ?????   vos voisins et vos chevres ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos voisins et vos chevres ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les voisins
» Les voisins d'en face
» les nouveaux voisins
» Mon booky et les voisins
» construction abri et voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: