La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème de santé pour Doudoune ?

Aller en bas 
+20
Agnès
Tague
julikette
Miss T
chance
Elodie
Alissia
Cattantia
Thillo
Tam69
patdom
feloxe
Oriane
Lilo65
chanchan
kaya
natacha
momo
Josiane
Pinky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:54

courage Pinky Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 65240

j'espère que tout va vite s'arranger pour ta jolie Doudoune Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:02

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 65240 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 65240 pinky....
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 9:55

Des nouvelles de Doudoune??Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Chats47
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:00

Merci de demander Chanchan...
Elle n'avais pas fini sa demi-gamelle de thon ce matin..
Elle fait toujours mrhrrou mrhrouu..
J'ai rv Véto à 11h.

S;o/
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:39

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:49

Jaquouille a écrit:
Alors??

Alors je rentre juste ... Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 3423
2 heures d'analyses et autres traitements... pour pas savoir rien... Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 3423
J'adore les vétos ! re Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 3423

Bon il a trouvé qu'elle était JAUNE de partout ... (yeux, peau, intérieure de la bouche. Et c'est vrai que j'ai vu et que affraid ).
Doudoune a été super gentille comme une Doudoune Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 362698
J'ai fait assistante véto...
Enfin, même toute gentille qu'elle puisse être, à la fin elle en avait marre ! En plus il arrivait pas à la piquer.. et moi je tenais la tête comme ci, les pattes comme ça !!
pale alors il l'a mise dans un sac ou il n'y avait que la tête qui dépassait.
Piqure prise de sang au cou (2).
plus trois piqure dans le dos.
plus 3 médocs en rentrant...
Là je la laisse tranquille dans sa chambre...

Résumé (j'ai pris des notes, mais j'espère que je vais bien retransmettre... Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 902137 ) :
Les reins c'est ok.
Pas d'infection (globule rouges ok)
Pas d'insufisance hépatique.
A vérifier par échographie la semaine prochaine (si je la vois "plonger" Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 42617 ) : Vésicule bilière ou problème post-hépatique par écho à Niort (à faire = prendre rv clinique Vesta + je sais pas le devis.. ils étaient frmés quand il a appelé..).
Les analyses je vais les recevoir par la poste...
Les 3 piqures (je lis ce qu'il a écrit avec son écriture de toubib, alors c'est peut-être pas la bonne orthographe .. study )
ORMIPURAL - ESTOCELAN - DEXACHESON

Les médocs :
Zentonil 100, c par jour pendant 6 j
Bykahépar 1/2 c matin et soir pendant 6 j
Clavaseptim (anti-biotique je crois) 1 c/j pendant 3 j
Il a mis Magasolone - 5 1 c/j pendant 3 j... mais il a oublié de ma le donner ... Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 273908

J'vais me faire un beau tableau sur le frigo, heu non sur la glace de la salle de bain, parcequ'à ce train là le frigo va être vide . Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 952341 ! Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 3423 (oui je l'aime bien ce smiley là)

Voilà.
Ma pauvre vieille Doudoune... Il m'a dit que.. voilà...
Et il a bien compris que je voulais la soulager et l'aider et que j'étais CONTRE Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 382626 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 273908 la piqure fatidique (sauf q'il n'y a pas d'autres solution et qu'elle souffre trop, mais là c'est pas le cas !).

Il m'a donné 3 boites (enfin vendu, faut pas déconner Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 3423 ) de pâté exprès appétant pour chats et chiens en convalescence.
Aller savoir, si c'est la bouffe, ou le résultat du stress,... mais je l'ai vu manger cheers
Je viens d'y remonter.. elle dort, se repose, mrrrrhroute et ronronne Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 362698 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 362698 ma bonne vielle mémère.

S;o)


Dernière édition par Pinky le Sam 13 Juin 2009 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:05

plein de caresse a ta memere et on croise les doigt pour qu'elle aille vite mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:13

Plein de caresses et bat toi ma belle DoudouneProblème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Chats12
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:16

Dis-moi, quand tu l'as vermifugée la dernière fois, tu as utilisé quel produit ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:21

Tam69 a écrit:
Dis-moi, quand tu l'as vermifugée la dernière fois, tu as utilisé quel produit ?? scratch

Alice m'a envoyé un mp pour me dire qu'elles lui avaient donné un vermifuge costaud quand elle a été opéré... Càd 3/4 mois.
Donc elle m'a dit c'est ok, faut rien donner.. Je pense que je peux lui faire confiance Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 3423
J'ai été chercher du vermifuge pour mes chats/chiens la semaine dernière, mais j'ai pas donné à Doudoune du coup... scratch

S;o/
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:35

J'explique ma question, il y a 2 ans, j'ai traité deux de mes chattes avec un vermifuge cutané en pipette. Pour l'une, Ysande, ràs. Mais pour l'autre, Cléa, elle a été comme la tienne pendant deux mois mais sans le côté jaune... Quand elle a commencé à "jaunir", véto et ... atteinte foie et pancréas, puis oedème pulmonaire donc fin tragique... J'avais appelé le labo car c'était un produit relativement récent (environ un an) et d'après eux : "impossible que ce soit notre produit voyons !" Par contre, après quelques recherches, et discussion avec mon véto élevage, il serait possible qu'il y a eu un pb avec ce produit. Moi, je l'avais remarqué car elle a commencé à pas être bien 1 jour ou deux après l'application... Voilà le pourquoi du comment Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:38

pale
Alice ?

S;o(
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:41

Désolée de t'angoisser, mais cette histoire n'est toujours pas passée et je deviens complètement parano en ce qui concerne ce genre de produits... Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:55

bon, moi je dis qu'on va garder espoir pour la petite doudoune Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993
et tam c'était quoi ce vermifuge?,
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:12

Je me rappelles plus le nom, c'était un truc en pipette qui faisait vermifuge mais en cutané, ce qui évite d'avoir à faire avaler car pour un chat, c'est pas toujours évident. Le labo, c'est Bayer, mais je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:21

Pour le vermifuge en pipette en cutané, je l'est fait a Canelle y'a 1 mois je crois scratch et RAS, tous va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:29

On croise les doigts pour qu'elle aille mieux rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:14

Pour le vermifuge c'est du drontal qu'elle a eu Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 567650 (en injectable).
Et tu pourras la revermifuger prochainement si tu veux Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993 (on fait les adultes 2 à 3 fois par an)

Pinky a écrit:

ORMIPURAL - ESTOCELAN - DEXACHESON

C'est Ornipural, Estocelan, et Déxadreson Wink
Sinon pour le reste je sais pas (suis pas véto Wink ) j'espère juste qu'elle va se remettre très très vite Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:02

Bon on va tous croiser les doigts pour ta Doudoune !

Mais si elle a mangé un peu et qu'elle ronronne tranquillou, c'est quand même pas si mauvais signe que ça. Enfin le côté jaune scratch c'est que quand même le foie doit être un peu patraque. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'elle ne mange pas trop.


Allez je croise les doigts très fort Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:18

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:45

Merci de vos encouragement pour Doudoune, je lui transmettrais.
Je reviens d'aller la voir. Elle est toujours aussi adorable,
mais elle a pas touché à sa pâté depuis ... Crying or Very sad
Oui, j'espère qu'elle va aller mieux et que je n'aurais pas d'autres examens à faire, parceque niveau soussous.. Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 902137
Je vais aller lui donner ses médocs là.

S;o/
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:46

gros bisou à toi pinky Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 65240

et plein de grosse bise à doudoune!!! Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 87524 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 87524 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 87524 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 419993 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 87524 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 87524 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 87524 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 87524 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 87524 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 493974
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:42

Ce matin...
Je lui ai changé son eau et sa gamelle..
Donné ses médicaments... elle les a pris en ronronnant Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 362698
Mais elle n'a rien touché ni eau, ni sa pâté spéciale.. Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 42617 Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 42617
Je suis en train de me demander si je ne vais pas lui en mettre de force dans la bouille ... un peu au moins...
Vous en pensez quoi ?
J'ai peur si je fais ça qu'elle ne se braque encore plus... Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 902137

Pfffff pauvre Doudoune ...

S;o(
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:59

ben peut etre que tu peux lui mettre de l'eau dans la bouche, qu'elle s'hydrate un peu ! Avec une pipette doliprane ou advil bébé !!

Pour la paté, je c pa, si tu lui propose un peu de viande ou poisson elle en veu pa non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:11

Oui, la pipette j'y ai pensé. Je vais essayer ça.
J'en reviens là, j'ai mis un peu de pâté sur mes doigts. Elle a léchouillé, mais d'un air dégouté et après n'en a plus voulu.
Je dois avoir du lait chaton... je vais essayer ça aussi.
Non j'ai tout essayé, tout ce que je peu avoir dans le frigo.
Elle ne veut rien du tout... Sad
Le seul truc qu'elle veut bien avaler, curieusement c'est les pastille de levure spéciales chat... scratch

S;o(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé pour Doudoune ?   Problème de santé pour Doudoune ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de santé pour Doudoune ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de santé pour ma lapine
» URGENT PROBLEME SANTE
» Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!
» J'ai peur pour leurs santé!
» SOuci de santé pour Kaprice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: