La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gandja, brebis nubienne malgré elle....

Aller en bas 
+11
Oriane
silene42
Lilo65
Tam69
Pinky
manu
Cattantia
Lulu
Agnès
Thillo
kaya
15 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:59

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 259805

les beaux jours étant vraiment là ici depuis quelques jours, j'ai pris la décision de passer ma frisée à la tonte....

Le truc bien sympa, c'est que ma Gandja est d'une placidité déconcertante....pas besoin de la bloquer de force, elle est restée stoïque du début à la fin (2h30 de coupe au ciseau avec pause, surtout pour mon poignet toutes les 30 min)....

Donc Gandja, il y a 1 semaine c'était ça:
Image hébergée par servimg.com

Première partie, le coté gauche....à la première pause ça donne ça:
Image hébergée par servimg.com

Photo de profil, histoire de mieux se rendre compte...
Image hébergée par servimg.com

Puis côté droit......à la pause suivante ça donne ça:

Image hébergée par servimg.com

et attention les yeux.....suite et fin du relooking:
































Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 952341 Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 952341 Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 952341 affraid

Le plus drole, c'est que, quand je l'ai remise avec les copains, tout le monde s'est avancé oreilles dressées vers elle....tout le monde avait l'air un peu surpris de la métamorphose, même les chiennes lui aboyaient dessus Suspect

M'enfin voilà, elle va pouvoir passer un bel été au frais....ma petite breb's nubienne angora Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 952341
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:55

Oh mais elle est très belle aussi comme-ça, elle a l'air d'être en excellente santé ce qui fait qu'elle a encore jolie allure! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:43

effectivement, elle est bien jolie, avec son poil court tout frisou Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 362698 Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 362698

tu as gardé la laine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:46

elle est très belle ta Gandja, avec ou sans poils longs !
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:13

Vous êtes gentils.......et polis Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 259805 Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 259805

C'est vrai qu'elle reste mimi, mais je la préfère avec sa doudoune, ça fait quand même tout bizarre, on a l'impression d'avoir une nouvelle biquette....

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 952341

Pour la laine, je l'ai gardé effectivement (à vue d'oeil entre 1.5kg et 2kg, ce que je trouve raisonnable vu qu'elle est pas bien plus grande que les naines...).....je laisse mon projet tissage murir.....
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:34

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 336873
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:10

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 184489 avec juste les pantalons c pas mal ...les poils courts lui donne un air de jeunesse Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:43

Je la trouve belle comme ça aussi avec sa coupe de printemps !
Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 362698 Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 362698
Pi elle doit être plus à l'aise Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 567650
Tu nous diras pour ton projet de tissage ? (Piou-piou sera très intéressée Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 336873 )

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:34

Wink pinky.....mais bon avant de tisser faut déjà filer Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 953440 vu que c'est la saison des vide grenier, je guette le vieux rouet Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 419993
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:35

Quand tu l'auras trouvé, fais attention à tes doigts... sinon : dodo pendant un siècle Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 3423 Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 86564 Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 184489 Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:35

http://lemondedeflow.canalblog.com/archives/2006/06/15/2098180.html

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 336873

http://perlinelatisserande.over-blog.com/article-21608638.html
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:19

Tam......je l'attendais celle là Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 273908 ça va je suis parée mon prince charmant n'est jamais bien loin Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 362698

Cattantia: Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 493974 merci beaucoup! le deuxième lien je l'avais déjà en favori, par contre le premier, génial! bon faut juste que je capte maintenant comment ça marche Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:45

Moi je la trouve jolie avec ou sans poils. C'est juste que comme ça tu as une biquette d'hiver et une biquette d'été, c'est pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:39

Rolling Eyes Il fallait bien que quelqu'un la fasse celle-là Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 3423 Alors je me suis dévouée Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 3423 Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 953440
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:48

super kaya !

oui moi j'aime bien comme ça aussi.

alors tu l'as tondu avec quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:50

Oui !
On se demande aussi avec quel "outil".
De simples ciseaux ou autre chose ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:10

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 953440 simple ciseau (d'où les 2h30 Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 953440 ) mais il est vrai qu'elle est tellement calme que ça a été un très bon moment pour tout le monde...
Par contre, va falloir faire les breb's pale là ça va être plus muslé..je pense qu'on va essayer le peigne et les forces..on verra ainsi le plus simple Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:10

ben on voit bien que la laine du dessous a pas du tout la couleur de la longue hivernale Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 244752

c'est plus la mème bique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptySam 9 Mai 2009 - 8:53

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 184489 ha ok je viens de comprendre un truc....

bin c'est ce qu'on disait...deux biquettes en une! Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 953440
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptySam 9 Mai 2009 - 23:28

HA! mais elle est belle avec sa nouvelle coupe de laine Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 259805

félicitation pour tes 2 1/2 de travail de bras !! Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 953440
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE38
Petit Cabri
Petit Cabri
FRAMBOISE38


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : 38440
Date d'inscription : 23/03/2009

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptySam 9 Mai 2009 - 23:43

ELLE FAIT TOUTE JEUNETTE COM CA ELLE EST BELLE Razz
SI CA POUVAIT FAIRE PAREIL AVEC NOUS CA SERAIT BIEN.... Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 184489
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:59

rllalala moi j'adore la photo de gandja version pat d'ef !!! Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 86564 trop la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:05

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 952341 Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 952341 j'ai hésité à la laissé comme ça Evil or Very Mad mais bon je voulais pas que les autres biquettes lui lancent des cailloux..... Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 952341
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:13

Mais dis donc tu es doué tu devrais te reconvertir dans la coiffure Gandja, brebis nubienne malgré elle.... 3423 Je t'embauche tongue

Moi je la préfére sans la toison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty
MessageSujet: Re: Gandja, brebis nubienne malgré elle....   Gandja, brebis nubienne malgré elle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandja, brebis nubienne malgré elle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lola orpheline malgré elle
» Gandja et Gaya
» Au secours, ils fuguent malgré la cloture électrique !
» malgré 38 degrés encore un peu d'herbe verte
» Inquiétude juste après l'accouchement :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: