La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vomissement

Aller en bas 
+9
Agnès
marie45310
Miss T
Oriane
Tam69
Alissia
chance
Elodie
fanny29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Vomissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissement   Vomissement - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:49

heu PS : Ca sent pas autant qu'une vache hein quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Vomissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Vomissement   Vomissement - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 7:40

Ben, j'en sais rien, j'ai jamais approché mon nez d'assez près d'une vache pour faire l'expérience. C'est que c'est vachement gros ces bêtes-là ... Shocked Vomissement - Page 2 3423 Vomissement - Page 2 952341 Vomissement - Page 2 952341 Vomissement - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Vomissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissement   Vomissement - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:53

Chaque saison j'ai mes voisins qui mettent leur vache derière ma maison (ca colle avec mon jardin et mon champs... du coup je vais souvent les caresser... rien que qd t'es face à face avec les vaches tu sens comme une forte odeur de charcuterie Vomissement - Page 2 902137
Franchement ca pue grave je trouve... et quand ca se met à bouzer je t'en parles même pas... no comment non plus sur le nombre de mouches que ca attire Vomissement - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Vomissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissement   Vomissement - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:03

le rhodandron toxique affraid ma kalyne a donc été chanceuse l' année passée car elle en a mangé et je me disais que s' a devait bien piqué!!!

le rhodo que vous parlé ç' est bien une plante avec des pique pique qui veut dire que quand tu passe a coté s' est sur que tu as des piquant sur toi? ç' est bien ça hein?
alors la je crois que je vais arracher quelque plan!!
Revenir en haut Aller en bas
RAF
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2013

Vomissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissement   Vomissement - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:47

non, le rhododendron, c'est un buisson d'à peu près 1m dense quant il est dans la bonne terre (acide), avec de très jolies fleurs, (y en a beaucoup dans les jardins municipaux) de grosses feuilles bien lisses et épaisses, de la famille de l'azalée, même le miel de cette plante est toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Vomissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissement   Vomissement - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:13

RAF a écrit:
non, le rhododendron, c'est un buisson d'à peu près 1m dense quant il est dans la bonne terre (acide), avec de très jolies fleurs, (y en a beaucoup dans les jardins municipaux) de grosses feuilles bien lisses et épaisses, de la famille de l'azalée, même le miel de cette plante est toxique.

Même si ce n'est pas faux, le sujet date de 2009... Vomissement - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
RAF
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2013

Vomissement - Page 2 Empty
MessageSujet: P.... comment ça marche ce truc!   Vomissement - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:20

bon, je viens de passer trois plombes à écrire un message, sur l'intox au rhodo et pouf l'a disparu!
j'vais pas y venir souvent sur votre truc! Peut être est ce parce que je signalais qu'à l'époque-la semaine dernière ce forum ne m'a pas aidé du tout quand ma chèvre en a fait une- peut être parce que je remettais un peu en cause les vétos et les labos (pourtant je suis pas extremiste du tout naturel! quand j'ai connu ma chèvre elle avait une gangrène donc 15 jours d'anti-bio)?
Bref, j'ai autre chose à faire que radoter!!!
donc intox au rhododendron- même si c'est trop tard pour vous ça aidera peut être les suivants- j'en ai sorti ma chèvre avec du charbon végétal dilué à de l'huile d'olive avec en HE basilic, menthe poivrée, tea tree 2gt de chaque, j'alternais toutes les 3h avec un mélange d'extrait d'artichaux et de radis noir (préparé à la pharmacie)pour drainer à max, un coup l'un , un coup l'autre...
Et ça a marché, j'ai continué 3 jours avec juste du foin et l'eau....et on est repartie pour un tour!
J'ai lu des mecs qui conseillait l'argile, je déconseille, l'argile c'est fait pour garder dedans! en cas d'intox faut expulser...
Moi j'ai pas la tune pour le veto à tout bout de chant et ma chèvre bouffe avant moi, tout plaqué pour elle le boulot et le logement qu'allait avec, alors filer du fric à un mec qui lui même reconnait qu'il y connait rien qu'il s'occupe surtout des caniches, merci bien! Si y a d'autres crève la faim comme moi, ben sachez qu'un diplome accroché au mur c'est pas une garantie de bon sens, ni d'intégrité!!!
voilà, salut à tous et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vomissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vomissement   Vomissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vomissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vomissement
» Vomissement, première frayeur...
» vomissement important de ma chevre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: