La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS Pinky assistance allo j'écoute?

Aller en bas 
+19
Lilo65
Loïs
caramel et clementine
kaya
Agnès
Cattantia
magwalie
Miss T
karinette
craftyshivaree
Pinky
Tague
chance
ouzvig
mamydilou
sabine
Thillo
Tam69
Oriane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:30

scratch quand j'ai eu le méchant virus, y a trois mois, j'avais formater mais pas complètement, c'est à dire que XP était toujours là, mais plus tout ce que j'avais sur l'ordi (adieu photos, musique, etc etc...)

faut que je retrouve ce que j'avais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:34

nettoyage et défrag, j'ai fait... merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:01

alors après brève recherche ici j'ai un packard bell, il m'était possible créer un master cd, histoire de pouvoir réinstaller après... c'est peut etre une solution... sinon tu peux revenir aussi à un point antérieur à tes problèmes, grace aux points de restauration...

et sinon, j'attends de rallumer mon pc pour voir sur quoi j'étais aller pour le formater pas totalement (enfin de façon a garder dessus XP..)

5 min plus tard après avoir éteint et tester: SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 3423
donc sur PB à l'allumage tu appuies sur la touche F11....le programme de restauration s'ouvre, tu cliques sur le deuxième choix et suivant, il va te proposer restauration partielle ou totale, tu cliques sur partielle (sortie d'usine mais avec tjs XP) et hop hop hop...

après si c'est pas un PB bin je passe SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:02

Super ! Merci Kaya ! Wink
J'espère que ça va lui aller ... scratch

S;o) SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 419993 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:46

c'est un fujitsu siemens, mais je vais tenter quand même Sad

je cherche à télécharger windows xp (j'ai la clé ), mais je ne trouve rien :'(

bon je vais tenter ça, et je reviens vous dire (en fait, je pourrais le contenter de mon portable, mais mon jeu préféré ne tourne pas bien dessus SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 954659 )
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:53

C'est quoi ton jeux ???? SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 515129

S;o) SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:59

F11 marche pô SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 3423

quand je vais dans ma gestion des disques, ça me propose de formater, et dedans, "formatage rapide".
Mais je ne suis pas sûre que ça soit formatage en gardant xp alors je n'ose pas le lancer Crying or Very sad

Mes graveurs de CD ne fonctionnent plus, donc impossible de récupérer le windows qui est installé, j'ai essayé de le copier sur une autre partition, mais ça bloque aux deux tiers (programme en service... forcément SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 3423 )

je continue à chercher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:00

Et mon jeu, c'est World of Warcraft, un MMORPG qui occupe mes soirées depuis sa sortie (4 ans et demi quand même!) SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:06

Idée: et si je désinstalle tous mes programmes manuellement (la partition qui contient xp est toute petite et ne contient que des utilitaires), que je mets à jour tous les pilotes de mes périphériques (carte graphique et autres), et que je réinstalle ensuite mes utilitaires un à un, ça devrait le faire non?


Ca va prendre du temps, mais je suis en vacances après tout, et la journée il fait trop chaud pour sortir SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 460687
Revenir en haut Aller en bas
caramel et clementine
Petit Cabri
Petit Cabri
caramel et clementine


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:26

c'est beau l'informatique !!!!!!!!!! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 3423 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 3423 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 3423 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:34

On ne s'moque pas! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 382626


No s'moquing! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 692156
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:10

Cattantia a écrit:

s'moquing! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 692156

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 184489 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 184489
Tu le donne ?

Sinon, très bonne idée ! Faut du temps et de la patience..
T'as pas un namoureux dans l'coin qui serait patient ? Shocked

S;o) SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:15

Bon, j'ai fait comme j'ai dit, viré tout ce qui n'est pas windows xp de ma partition système (il m'a refait le coup de la page bleue quand même entre temps, j'ai dû fini en mode sans erreur )
Sur ce j'ai fait un scan anti virus, et là, je défragmente... et surprise: toujours aussi peu de place libre sur cette partition que je viens de vider Shocked scratch

J'attends la fin de la défrag et je tente un reboot en mode normal.......

Pis je reviens vous raconter :p
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:58

alors? pale SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:05

Alors de nouveau le coup de la page bleue SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 927415

Là je ne vois plus quoi faire............
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:02

tu peux tenter alt+F10 c'est la même méthode que pour F10 sur PB....
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:41

J'ose m'immicer dans la conversation pour dire que la supression manuelle ça marche pas chez Windows.... Ca efface pas tout et on fini toujours par devoir formater sauf si on a un ingénieur sous la main! (C'est un peu le but commercial de l'entreprise aussi!)

Aprés pour formater sans le CD d'install... sous xp je sais pas faire mais sur google ça doit se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:25

Merci Loïs pour ces précisions!

Bon là, j'ai tout éteint, je ferai alt F10 demain Sleep

Merci à tous de vous être penchés sur mon cas SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:04

Bonjour, c'est la couillonne de l'autre jour SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 3423

Bon: démarrage avec alt + f10 -> les références du disque dur entier et deux options: delete ou clear disk.

Pas osé choisir SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 3423 Je suppute que ce n'est pas la bonne commande non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:13

ha bin ça doit être ça...mais le hic sera de faire le bon choix.... peut être peux tu voir via le site de fujitsu s'ils vendent un cd de restauration...ou as tu essayé de mettre ton ordi à un point de restauration antérieur au problème?

Restaurer un point de restauration
Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes
Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système
Choisir Restauration du système
Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
Cliquer sur Suivant
Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche)
Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis
Cliquer sur Suivant
Cliquer à nouveau sur Suivant
Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifié
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:19

Oriane a écrit:
très en retard ,voici enfin la proposition d'aide de Pinky mise en post-itcheers

travaillant dans le domaine informatique elle se propose gentiment (et gratuitement, pas le choix les caisses sont vides toute façon SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 3423 ) de vous venir en aide pour vos tracas informatiques et sur le forum évidemment SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 336873

donc voici voila, le domaine de Pinky!! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 544874

Heu... mon domaine c'est plutôt l'image, la vidéo et le multimédia.
Alors merci à ceux qui interviennent pour le côté Hard de l'ordi !

S;o) SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 117320 C'est ça l'entre-aide légendaire du fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:02

Le point de restauration, c'est ce que j'ai tenté en premier et là: Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiise! Yen a plus SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 42617

Je vais laisser passer un peu de temps parce que quand je m'énerve, je ne fais rien de bon Wink

Merci encore tous SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 493974
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:11

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 953440 ça me rapelle de mauvais souvenir tout ça SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:58

Je vais solliciter le copain qui m'a tout changé dedans l'an dernier (carte mère, processeur etc) il va me proposer un truc piraté, c'est sûr, mais bon, comme il n'est plus neuf et pour moitié plus d'origine.... l'ordi, hein, pas le copain SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 952341

je vous tiens au Coran
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 0:15

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 953440 cattantia...

j'ai un gros soucis aussi..... j'ai un chien qu'arrête pas de baver sur mon écran et rend donc le trampoline glissant à un certain éléphant de compétition.... SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 836129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Pinky assistance allo j'écoute?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinky
» PINKY
» Pinky
» Nieto.......Pour pinky....et ....... !!!!
» voila pinky des gens irresponsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Organisation-
Sauter vers: