La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 SOS Pinky assistance allo j'écoute?

Aller en bas 
+19
Lilo65
Loïs
caramel et clementine
kaya
Agnès
Cattantia
magwalie
Miss T
karinette
craftyshivaree
Pinky
Tague
chance
ouzvig
mamydilou
sabine
Thillo
Tam69
Oriane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:36

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 273908 je me suis fachée...............je lui ai dit ma façon de penser scratch SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 273908

hé bien à cette heure ..........le problème est résolu SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 92288 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 92288 Enfin!!
perssistance SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 419993 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 419993 et je l'ai tout de même félicité de l'avoir fait sans aucune aide ( moi pas possible SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 3423 ses copains n'ont pas compris ou pas écoutez non plus scratch )
la prochaine fois il sera plus attentif et cela lui prendra moins de temps scratch SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:03

Bon ! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Icon_cheers J'ai plus qu'à trouver un autre sujet de conversation
avec mon collègue demain matin pendant le co-voiturage ! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Icon_rolleyes SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 952341

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:40

tu parles d'un sujet de discussion SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 953440 mais tu peux tout de même lui demander ...........on ne sait jamais pour ta fille si on lui demande un exo du même genre SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 3423 ..................mais de toute façon elle aura pas besoin.............les filles ça écoutent bien en classe SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:41

covoiturage ??????????????????????????
j'ai pas tout suivi Suspect tu vas chercher d'autres bibis ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:05

sabine a écrit:
les filles ça écoutent bien en classe SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 86564

Lors là ! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Icon_rolleyes Smiley dit "mon oeuil !" SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 953440

sabine a écrit:
covoiturage ??????????????????????????
j'ai pas tout suivi Suspect tu vas chercher d'autres bibis ???????????

Ben le Covoiturage c'est pas que pour le sauvetage des animaux :
c'est aussi pour le sauvetage des entreprises !! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 952341
(et de pleins d'autres activités ! Courses, entre-aide pour les enfants, ..etc)
Donc là même trajet : même horaire : même voiture :
Par contre t'ais obligé de faire la conversation SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Icon_rolleyes !!
.... alors qu'à 7h30 du mat' quand il fait -2° ... t'as plus tendance a SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Sleep

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:27

bien sûr pinky ........ok avec toi pour le covoiturage SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 952341

mais pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour l'écoute des filles par rapport à celle des garçons en classe SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 273908 c'est prouvé et ça se confirme SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:46

haaa bah je comprend mieux ton message pinky !! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 259805
trop fort ce post
assistance pour tout ?! (j ai pas lu tout le post piouf)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:08

dites, vous auriez pas une boite mail qui ouvre en même temps plusieurs adresses mails et qui est efficace contre les spams...et gratuite SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 3423

ça fait peut être beaucoup, mais là, j'en ai carrément marre d'être saturé de pub en tout genre (actuellement windows live mail)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:21

wlm c'est la pire ! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Icon_rolleyes. Essaye n'importe qu'elle autre.
En générale ils proposent de rapatrier tes autres adresses dans les préférences.
Sinon contre les Spam ... ben faut arrêter internet SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 3423
ET surtout ne jamais s'inscrire nul part ... SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 903730
Donc là c'est fait, c'est mort SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 523799
Moi j'ai SFR en ce moment (avec une adresse .neuf, chercher po SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Suspect) ... ça va pas trop mal et puis il sont à 2G°.
Dès qu'ils me gonflent je change ...

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:32

voui j'ai aussi la boite sfr (avec aussi .neuf vu que j'etais chez neuf avant SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 953440 ) que je n'ouvre jamais, parce que je trouve pratique le fait de ne pas ouvrir une fenetre internet..juste à cliquer sur une icone du bureau..tu vois ce que je veux dire?

pour ce qui est de s'inscrire...effectivement c'est mort...pour la nettophile que je suis Rolling Eyes mais j'ai beau recliquer sur les liens pour se désinscrire rien n'y fait...même en mettant les adresses mails dans les indésirables SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 902137
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:38

Normal, t'es dans les fiches maintenant.
Et les blocs-spam ça bloque juste l'adresse qui envoie.
Vu que ce sont des robots qui change d'IP tout le temps ..
T'es foutue ! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 3423
Donc tu change d'adresse et tu rapatries.
J'ai comme ça un trentaines d'adresses diff SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 952341
Une pour si, une pour ça, une autre pour un autre sujet ...
Donc par ex si je m'inscris quelque part où je sais que j'aurais des pubs derrières (Radin.com par ex), j'ai une adresse spé.
Pour des copains une autre. Pour la PA encore une autre.
Pour le pro je dois bien en avoir heu ... 4 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 3423 .

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:15

bon parès la boite mail...question son sur vidéo SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 902137

depuis hier je tente de charger une vidéo sur dailymotion...le chargement nickel mais la vidéo n'a pas de son..c'est embêtant parce que justement, je voulais vous faire partager le chant de mon nouveau cochon d'inde SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 291363 , que je n'avais jamais entendu d'ailleurs sur mon premier chonchon SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 362698

bref, j'ai supprimé, refait et toujours pas de son...sachant que la vidéo sortant de mon apn passe très bien (enfin le son) par VLC....
soucis de cotcotcodec? SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 952341 ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:05

Woui soucis de codec SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 952341 Soit tu essaye avec Youtube, soit tu me l'envoie et je vois ce que je peux faire.
Sachant qu'il faut que tu le fasse le soir, parcequ'au boulot ils ont coupé l'arrivé vidéo ... SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Icon_rolleyes.
Facebook aussi, mais m'en fou j'y suis pas ! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 953440
Yen a qui ont abusé ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:41

oki je vais tenter sur youtube sinon je te passe le relais, merci SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 493974
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:14

toc toc toc!

c'est encore moi....
J'ai une petite question, j'ai installé le navigateur safari, j'aime bien, mon problème c'est que sur le fofo, les nouveaux messages avec les chèvres qui cabriolent ne marchent pas.... je suppose qu'il y a un réglage à faire mais j'ai pas trouvé Evil or Very Mad

Une peite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:22

Woui ! Utiliser Firefox SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 3423.

S;o) SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 952341
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:30

Crying or Very sad oui je l'ai firefox aussi, mais j'aime bien le changement...

tiens d'ailleurs, tu viens de répondre et la chèvre clignotait, il doit y avoir un truc quand je ferme le navigateur donc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:16

C'est que Safari il aime pas le javascript SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 3423. C'est ça le secret SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 828563.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:22

saleté.... bon je suis retournée sous opéra du coup...
il est portant activé le javascript scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 57
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:40

Coucou Kaya SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 3423

Pour avoir été sur Safari (navigateur natif de ma machine), je suis vite passée à Firefox, qui est beaucoup plus facile à utiliser et à personnaliser ! Firefox, c'est le meilleur SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 92288 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 952341
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:57

Voilà le problème que je rencontre aujourd'hui SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 953440
Mon ordinateur portable windows XP vista .........rame maintenant sérieusement SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 366
On m'a dit qu'il était possible de faire une restauration de tout le système SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 419993 que cela le remettrait au point de départ de sa vie SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 419993 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 419993
mais j'aimerais avoir confirmation..........je ne voudrais pas faire de bêtises Rolling Eyes
et je voudrais connaitre la procédure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:10

Ba oui. Tu peux réinitialiser ou restaurer le disque dur avec les CD d'installe.
Mais tu va perdre tout ou parti de tes fichiers et applis. Donc fait d'abord une sauvegarde.
Sinon ... ben change Vista alias "le tout pourri" en Seven !! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 3423

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:57

Pinky a écrit:
Ba oui. Tu peux réinitialiser ou restaurer le disque dur avec les CD d'installe.
SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 3423
S;o)

Sad pas fait de cd d'installation

Pinky a écrit:

Mais tu va perdre tout ou parti de tes fichiers et applis.
S;o)

mes fichiers ne sont pas importants que des doc que je tape mes photos sont sauvegardées sur deux autres disques durs indépendants SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 419993
que veux tu dire par applis Rolling Eyes ??

Pinky a écrit:

Sinon ... ben change Vista alias "le tout pourri" en Seven !! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 3423
S;o)

pour vista je sais scratch mais seven qu'est ce que c'est ?? et je peux changer sur mon ordi ?? on fait comment ??


Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:26

sabine a écrit:
pour vista je sais scratch mais seven qu'est ce que c'est ?? et je peux changer sur mon ordi ?? on fait comment ??

Windows 7 = dernier système en date de Microsoft. Bien meilleurs que Vista.
Pour certaine marque, il y avait la possibilité de passer d'un système à l'autre gratuitement. Vois avec ton revendeur.

Une appli : un logiciel.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:20

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 273908 1/4h pour arriver à cette page Rolling Eyes
window7 pas gratuit Evil or Very Mad
logiciel Evil or Very Mad j'en ai pas
je vais essayer demain de faire une restauration.........là suis fatiguée je vais aller Sleep
merci en attendant pinky SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Pinky assistance allo j'écoute?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinky
» PINKY
» Pinky
» Nieto.......Pour pinky....et ....... !!!!
» voila pinky des gens irresponsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Organisation-
Sauter vers: