La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vanille va pas bien du tout :(

Aller en bas 
+10
Mahée
magwalie
silene42
manorie
Tam69
Alissia
Pinky
Tague
jamydelaude
Miss T
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:16

bonjour a tous !

Voila ca fais 2 jours que je remarque que Vanille a l'air patraque, je me suis demandée dabord si elle mangeait et buvait bien...pas de pb de ce coté la..

Le probleme qui m'inquiete c'est qu'elle n'arrête pas de trébucher Suspect
En faite avant hier en ouvrant la porte de la cabane, d'habitude j'ai les 3 fauves qui poussent pour vite sortir...et la il n'y avait que Praline et Tibouc, VAnille etait derrière et attendait.... elle commence a sauter une petite marche (10cm environ) ces pates de devant se plient et elle tombe... Suspect
Si j'ai une friandise dans la main elle me suit et monte les escaliers tout doucement (hé oui qu'est ce qu'on ferait pas pour un bout de carotte!) je la stimule et lui dis de me suivre en sautant du muret (80cm) elle saute mais pareil, elle tombe....

Bon je me dis qu'elle a du se faire mal a force de sauter n'importe ou...

Je met le foin dans la cabane, elle va manger, Tibouc arrive derière comme une balle et la charge en pleins dans les fesses et pareil elle tombe et roule sur le dos (la je commence vraiment à avoir peur)
quelques heures plus tard, je les observe : Tibouc repasse a coté d'elle et essaye de lui faire peur, elle essaye de courrir pour lui echapper et elle retombe et roule sur le dos Vanille va pas bien du tout :( 42617
Elle marche sur le foin elle retombe....

Mais qu'est ce qu'elle a ma biquette ?????

Je commence a avoir peur, je vais biensure appeler le véto mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà vu ca ????
J'ai peur et surtout mal au coeur de la voir comme ca, Tibouc n'arrête pas de la taper c'est horrible

Je commence a me demander si ca serait pas Tibouc qui l'a blessé ???

Vous en pensez quoi ?
Hier soir encore sur le verglas il l'a chargé dans une pente, elle a fait un vol plané et a roulé sur le dos ma pauvre bibique Vanille va pas bien du tout :( 42617
Revenir en haut Aller en bas
jamydelaude
Petit Cabri
Petit Cabri
jamydelaude


Nombre de messages : 235
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:33

pauvre biquette!!! Crying or Very sad
j espère que quelqu un du forum poura t aider !!
mais en attendant je crois que le mieu pour elle serait de l isoler un peut le temps qu ells se remette s il sagit d une blessure!!!
désolée je ne suis pas une pro!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:57

La pauvre, j'espère que tu vas vite trouver ce qui ne va pas. Je pense pareil que jamydelaude, tu ne peux pas l'isoler pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:10

Pfff je ne suis pas compétente non plus pale
J'espère que c'est pas grave ! La pauvre ! Vanille va pas bien du tout :( 65240
Vite tiens nous au courant de ta visite chez le véto !

S;o(
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:18

pauvre Vanille pale
je peux pas t'aider, je n'ai jamais vu ca.
donnes nous vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:59

Quelques questions importantes :
Quel âge a-t-elle ?
A quel stade est-elle (vide, gestante,...) ?
Comment sont ses yeux (fixes, dilatés, ...) ?
Comment tient-elle sa tête (droite, en arrière, sur le côté ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:59

pov'petite mère...je pense aussi que tu devrais l'isoler, elle risque de se blesser à force de tomber et de se prendre des coups!
bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:20

oui essaies de l'isoler.
les plus forts s'en prennent toujours aux plus faibles, c'est la dure loi de la nature.
mais Tibouc risque de lui faire mal.
quand Vanille aura repris du poil de la bête les choses reviendront en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:14

Tam69 a écrit:
Quelques questions importantes :
Quel âge a-t-elle ?
A quel stade est-elle (vide, gestante,...) ?
Comment sont ses yeux (fixes, dilatés, ...) ?
Comment tient-elle sa tête (droite, en arrière, sur le côté ...) ?

Merci pour vos conseils, j'ai viré Tibouc dehors ce matin Razz

Ma petite Vanille c'est tjs pareil...

Pour te repondre Tam69 vanille a 8 mois elle n'est pas gestante ces yeux sont comme d'habitude, sa tête est droite, elle peut la tourner autant a gauche qu'a droite... pas vraiment de soucis de ce coté la ????

Pkoi tu penses que ca peut être un pb neurologique ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:22

Soit une carence vitamines ou sels minéraux ou alors un pb de déséquilibre dans les apports alimentaires. J'suis à potasser mes cours (a y'est je les ai retrouvés !), mais je lis moins vite qu'avant Vanille va pas bien du tout :( 3423
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:25

mirde , pov tite nenette, c'est po de bol , elle est si mimi ....

bizzare les symptomes, il me semble avoir deja lu un post avec des symptomes plus ou moins similaire..... mais je sais plus de qui scratch

pour ce qui est des probs neurologique , c'est une probabilité mais difficile a dire a distance
c'est peut etre une cochonnerie de virus qui l'a mets a plat


le veto rapidement , ce serai l'ideal, faut pas perdre trop de temps avec ces p'tits bout , ils sont telement fragile.....

plein de bonne ondes pour la petite vanille
donne nous vite des news
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:10

des nouvelles de Vanille?
Tu as appellé Barozé?
Tu lui a taté et plier tous les membres?
J'sais pas quoi te dire , si ce n'est que j'espère que ça passera comme c'est venu et qu'elle retrouvera la peche.
Peut etre qu'une petite cure de vitamines pourrait lui faire du bien.
Je suppose que les vermifuges sont à jour .
Donc peut etre un ptit "coup de mou" , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre Vanille va pas bien du tout :( 419993 Vanille va pas bien du tout :( 419993
au fait , je croyais que Tibouc s'était calmé? Il est toujours casse pieds avec sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:05

aille pov vanille! Sad

il est dur tibouc!!!! il s'est donc pas calmé avec elle?

p'tèt qu'il lui a fait mal et c'est ce qui la met dans cette situation?
tu lui as taté les membres? plié les articulations?
pris sa température?


vivement les news du véto Vanille va pas bien du tout :( 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:28

Voilou j'ai eu le véto, on est resté 20 min au telephone tongue

C'était le remplaçant de mon véto, c'est celui qui a castré et taillé les cornes de Tibouc...


Il m'a donc posé pleins de questions, si elle mangeait, buvait, si elle marchait ect...
Il me dit que les vitamines on peut faire une cure mais ca servirait pas a grand chose car elle a pas l'air en carence car elle mange bien.. (mais je vais quand même en faire une par sécurité..)
Il me dit qu'on pourrait penser à un problème neurologique mais dans ce cas elle aurait du mal a marcher (c'est pas le cas)
Il me dit qu'à 8 mois c'est pas possible que ce soit du à un surpoids et que se serait bien rare chez une biquette de cet âge d'avoir de l'arthrose ...


Donc pour lui aucuns doutes....c'est de la maltraitance Sad Sad Sad

Il me conseille de séparer Tibouc des filles sinon il va finir par l'achever... Sad
Il m'a dit votre chèvre n'en peut plus elle est a bout, elle doit avoir des douleurs et courbatures un peu partout pale pale

Je dois donc lui donner des antidouleurs (du paracétamol) 250mg matin et soir pendant 3 jours, attendre 1 semaine et si pas d'amélioration il veut la voir... Mais il me dit qu'en étant logique a 8 mois c'est certainement ça, c'est un problème de hiérarchie dans le troupeau
Rolling Eyes

Jvous dis pas comme je suis dégoutée, j'imaginais pas que mon Tibouc pouvait être si méchant... Le véto me disait, heureusement qu'il a plus les cornes pointues il vous l'aurait déjà tué Sad pale

Ma pauvre petite Vanille, mon ptit bébé...franchement comme c'est dur pour moi, vous imaginez pas, j'aime autant mon bouc que mes 2 biquettes mais ça fait vraiment bizarre de savoir qu'il l'a maltraite a ce point Crying or Very sad

Tibouc s'est calmé depuis la castration avec nous puis avec le chien, mais Vanille et Praline elle s'en prennent pleins la tronche...Mais la pire c'est vraiment Vanille...
Je pensais pas qu'il serait allée jusque là Tibouc...

Je sais pas encore ou je vais le mettre ce soir pour dormir ??? il fait froid dehors, il peut pas rester dehors.... sinon faudrait que je l'attache dans la cabane la nuit en attendant que je fasse des box enfin une cloison...

Je suis dégoutée Vanille va pas bien du tout :( 42617
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:37

pfff quelle galère!!! en même temps c'est un mal pour un bien...j'avoue que j'avais peur que ce soit un problème neurologique...
mais je comprends la difficulté de la situation, j'ai un peu le même problème d'entente ici entre mes 2 chèvres, mais pas à ce point...
Aurais-tu assez de place pour faire un 2ème enclos ou diviser celui-ci en 2?
En tous cas, plein de caresses à elle, elle doit être à bout... Vanille va pas bien du tout :( 12556
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:41

Oui ma cabane fait 20m2 je vais diviser en 2 ca ira je pense 10m2 pour lui tout seul et l'autre moitié pour la mere et sa fille...

Le truc c'est que je sais pas trop comme je vais m'y prendre pour faire cette cloison....c'est mon homme qui va être content encore Rolling Eyes
Puis c 'est pas facile pour moi de bricoler la journée avec ma fille (elle a 3mois et demi) ...

Au faite Mahée et Oriane vous donnez quoi comme vitamines aux biques ? elles s'achètent en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:56

Oui pas marrant tout çà ! Moi aussi j'avais pensé à un problème neurologique car effectivement il y avait eu un post précédent avec un petit biquou qui avait les mêmes symptômes (je ne sais plus qui avait posté) et malheureusement le biquou était mort en 3 jours...
Mets la à l'abri ta petite Vanille . Ah ces vilains boucs .... Vanille va pas bien du tout :( 273908
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:27

pale pale dur dur, j'espère qu'elle va bien se remettre Vanille va pas bien du tout :( 419993

bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:00

olala , avec sa ptite gueule d'ange , il cache bien son jeu le Tibouc Vanille va pas bien du tout :( 382626
Et maintenant qu'il est castré , si tu mets un bon bouc bien mature , ça va pas lui rabaisser un peu le caquet ?
OK , ma solution est pas terrible si tu ne veut pas pleins de bébés partout Embarassed
si tu sépare l'abris et l'enclos en 2 , tu crois pas que Tibouc va etre pénible s'il est tout seul?
Il s'en prend qu'à vanille et pas à Praline?
En tout cas , si tu as besoin que je te le garde ou les filles le temps que vous ayez le temps de faire des travaux , n'hesite pas , peut etre que s'il est parachuté ailleurs , il sera + soft , et puis au cas ou , je peut l'isoler....
Sinon , j'ai fait faire une cure à wendy de vitapaulia en fin de grossesse , mais je lui donnais à la seringue directement dans la bouche et non pas diluée dans l'eau Vanille va pas bien du tout :( 336873
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:07

Je lui ai donné un doliprane 250mg vers les 19h a la seringue... elle buvait tout en mangeant !Razz

Je suis retourné la voir vers 20h elle avait l'air d'aller un peu mieux...enfin elle marchait normalement elle n'avait plus l'air d'avoir de douleurs...je pense que ca a du la soulager... Je me suis approchée d'elle (elle mangeait encore Rolling Eyes ) je lui ai montré brievement que j'avais un bout de pain dur dans la main...elle l'a bien vu, j'ai fermé le poing et suis parti dehors...elle m'a suivit en courrant, elle a monté les escaliers bien plus facilement ...

Je vous ferai une vidéo demain pour que vous me disiez comment vous la trouvez...

Je pense que le véto avait bien raison...le paracétamol a du soulager les douleurs c'est surement pour ca qu'elle marchait sans douleurs...

Mon homme est rentré du boulot...qd je lui ai dis que le véto pensait à de la maltraitrance il était furax affraid
Sa réaction : c'est une saloprie ce Tibouc faut s'en debarasser...

Bon il a parlé sur le coup de la colère parce que la petite Vanille il l'adore.... Je pourrais jamais me debarrasser de Tibouc de toute façon... je vais les séparer jusqu'a ce que Vanille ait une taille adulte (c'est ce que mon conseil le véto...)

Voilou ...

Je vous donnerai des nouvelles demain...j'espere qu'elle ira bien, parce que le paracétamol ne fera plus effet d'ici quelques heures.... sa prochaine dose c demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:11

mahée a écrit:
olala , avec sa ptite gueule d'ange , il cache bien son jeu le Tibouc Vanille va pas bien du tout :( 382626
Et maintenant qu'il est castré , si tu mets un bon bouc bien mature , ça va pas lui rabaisser un peu le caquet ?
OK , ma solution est pas terrible si tu ne veut pas pleins de bébés partout Embarassed
si tu sépare l'abris et l'enclos en 2 , tu crois pas que Tibouc va etre pénible s'il est tout seul?
Il s'en prend qu'à vanille et pas à Praline?
En tout cas , si tu as besoin que je te le garde ou les filles le temps que vous ayez le temps de faire des travaux , n'hesite pas , peut etre que s'il est parachuté ailleurs , il sera + soft , et puis au cas ou , je peut l'isoler....
Sinon , j'ai fait faire une cure à wendy de vitapaulia en fin de grossesse , mais je lui donnais à la seringue directement dans la bouche et non pas diluée dans l'eau Vanille va pas bien du tout :( 336873

Merci Mahée !!! (on a posté en meme temps)

C'est gentil pour ta proposition... je pense que s'il est en contact avec d'autres boucs entier ca lui fera surement fermer le caquet comme tu dis mais avec mes filles il sera tjs pareil... c'est lui le dominant....
Et puis si je dis a mon homme : On reprend un bouc entier ? je vais me faire zigouiller Vanille va pas bien du tout :( 953440

Merci pour l'info pour les vitamines je vais aller en acheter demain Wink

Pour l'instant je lai attaché dans la cabane il a quasiment la moitié de la cabane, les filles se mettent de l'autre coté et ne s'en approche pas...

J'ai peur que ca agrave la situation de le laisser encore seul...mais je peux pas risquer la vie de ma Vanille pour lui...

C'est pas facile pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:46

ahhhhhh c'est dur oui comme constat!! Sad

et je crains je ça ne change pas Sad , alors la nuit oui, l'attacher ,tant pis pour lui!!!

pov vanille pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:24

comme vitamines j'ai donné AD3E à tout le monde, en seringue dans la bouche en 1 prise.

tout le monde se porte comme un charme maintenant.

ma Truffe est redevenue une superbe belle grande chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:17

comme ça peut être dur parfois la cohabitation de nos animaux.... Sad

comment va vanille ce matin? Vanille va pas bien du tout :( 419993 Vanille va pas bien du tout :( 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:33

Tite question :
Faut donner des vitamines obligatoirement ou bien juste quand ya un problème ?

S;o) ... Novice en bibi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille va pas bien du tout :( Empty
MessageSujet: Re: Vanille va pas bien du tout :(   Vanille va pas bien du tout :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille va pas bien du tout :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vanille pas tres bien
» vanille pas tres bien
» Je crois bien que Tibouc est jaloux de Vanille...
» Tout est bien qui finit bien !!!
» indigestion ou empoisonnement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: