La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte

Aller en bas 
+5
titia
matouu77
lolottino
kaya
Pinky
9 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:55

En plus, ici on m'a conseillé de faire les même colliers à mes chèvres .... ya vraiment des tarrés !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte 10708410

Le chien a été localisé par un passante dans une propriété privée de Plentzia. /. À LÓPEZ Le mastín qui apparaît dans la photographie est un bel exemple noble et soucieux. Malgré sa jeunesse le chiot exhibe déjà une grande robustesse. Hierun lecteur de ce périodique l'a photographié quand il marchait dans contiguïtés de la route d'accès à la zone de l'Éventail de Plentzia. L'animal de pelage blond portait dans son cou un triangle de bois comme collier. Un ornement surprenant qui à simple vue lui donnait l'aspect de le déranger en excès puisque le chien montrait des difficultés énormes pour pouvoir se déplacer avec seulement la tête. Avec le regard légèrement perdu le chien a été localisé dans une propriété privée qui était clôturée. Le lecteur surpris n'a pas douté et montrer son malaise par la situation où il a trouvé à l'animal appartenant à une race qui est distinguée aussi par son intelligence et pour marquer son territoire. Il a souligné que le 'collier de bois' était assez « grand et lourd » et qui avait tout les points de lui causer un malaise énorme puisque« entre d'autres pénalités »elle lui empêchait de soutenir la tête dans le sol pour dormir. « Une barbarie » Des voisins de la zone ont confirmé que le mastín qui était seulement dans la parcelle porte généralement fréquemment cet appareil bien que non continuellement. Apparemment son propriétaire puisqu'il ne s'agit pas d'un cas abandonné« le lui met et enlève généralement de manière habituelle » pour « l'habituer qu'il a ne pas casser les choses ». Le lecteur a envoyé cette photographie à la Société Protecteur d'Animaux de Bilbao si le propriétaire pouvait avoir commis une infraction de maltraitance envers les animaux« et si ce il est le cas pour le punir aussi durement que le permet la loi ». Des experts consultés par ce périodique ont assuré qu'ils n'avaient jamais vu « une chose semblable » et ils l'ont qualifié « de barbarie authentique ».
pour ce chien des petitions circule merci de signer
français
PETITION: http://www.thepetitionsite.com:80/1/mastiff-dog-made-to-wear-cruel-heavy-wooden-collar-made-of-three-planks-of-wood
espagne;
http://www.thepetitionsite.com/1/mastiff-dog-made-to-wear-cruel-heavy-wooden-collar-made-of-three-planks-of-wood

Vous voulez mettre un mot sur le site en espagne c'est par ici merci :
http://www.elcorreodigital.com/vizcaya/20081005/vizcaya/collar-madera-para-mastin-20081005.html#comentarios
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:20

Shocked Shocked Shocked jamais vu ça et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte 382626 one ne sait décidément plus quoi inventer....
Revenir en haut Aller en bas
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:10

c de la folie, du sevice moral, quel traumatisme physique pour la bete. Je deteste voir des choses pareil mais il faut bien les denoncer

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:52

ha oui je connais on n'a dit que pouvait utiliser sur les biquettes si elle se sauvais. Importe quoi, c'est immonde de faire sa sur un animal et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte 273908 et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:53

affraid affraid affraid je desteste voir des trucs pareil...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:45

pauvre bête on devrait lui faire pareil au maitre
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:17

Mais je pige pas, c'est pour empêcher le chien de casser quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:20

je penseré ca aussi sachan que cette rase de chien et fuiarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:40

tiens je vais mettre ça à mon mari pour pas qu il fugue et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte 259805 et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte 86564 et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:32

amandine-du-02 a écrit:
je penseré ca aussi sachan que cette rase de chien et fuiarde

Un chien ne fuit pas s'il est bien où il est, dans ses patounes et dans ses poils, c'est comme les bibis. Ya pas de race comme ci ou comme ça, ya que des "maîtres" qui ne savent pas gérer leurs animaux !!

Vous avez été signer la pétition ??? J'espère que ce mec avec ses méthodes archaïques va se faire punir grave et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte 382626

S;o((
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:02

ba sa dépent des races moi je sais que mon chien est un berger allemand croisé husky elle se sauvait meme si s'étais bien chez nous. le Husky a l'instint fugeur on a été obliger inverser les poignées des portes pour qu'elle ne puisse pas les ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:40

moi aussi gros problème de fugue chez ma barzoï , elle a besoin de grands espaces et ne connait pas de limites, pourtant bien chez elle, terrain entièrement clos d un hectare mais l instinct est trop fort .et elle passe dans un trou de souris en quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:16

Vous savez qu'à force, on va penser qu'il n'y a pas une race épargnée par la fugue! et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte 952341 Plus je lis des choses sur les chiens, leurs races et leur comportement, plus je recoupe les expériences et plus je peux vous certifier que la race ne change rien au comportement canin, les généralités sont les même, il n'y a que la taille et le poids qui donnent certaines capacités que d'autres n'auront pas. En vérité, chaque chien est différent, et ce n'est pas à cause de sa couleur ou la longueur de ses oreilles, c'est comme chez nous, c'est lié à l'individu et son entourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:24

a ba moi ma caniche une tite mémére tranquil qui a une vie de réve é bien quand une porte et ouverte eh hop elle en profite pour se faire la malle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:30

Et j'imagine qu'elle n'a pas du husky dans sa famille Wink
J'ai un bichon mâle entier qui se barre dès qu'il peut, il ne fait que suivre son nez, surtout si ça sent la fille dans le coin.
Ma caniche à l'époque c'était un enfer, on devais tout le temps l'attacher en balade, sinon c'était au-revoir à plus tard aussitôt.
Le labrador qui est le pote de mon chien, c'est une cata on l'a retrouvé jusqu'au pied du mont Saint Michel qui est situé à 20 km!
Le labrador de mes parents a fait le mur, tout en bouffant des mètres de clôtures pour se faire la belle, tout le temps!
Le korthal d'un collègue est obligé d'avoir un collier électrique, sinon c'est direction les chevaux et tout le voisinage des heures entières.
La Satfordshire d'une copine est infernale quand elle est dehors s'échappant par le moindre trou de serrure tout ça pour courser les moutons jusqu'à épuisement.

je peux faire une liste plus longue que mon bras pour vus prouver qu'aucune race n'est différente sur la question de la fugue, alors la traiter à coup de câdre de bois en guise de collier va pas arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:13

thillo a écrit:
Vous savez qu'à force, on va penser qu'il n'y a pas une race épargnée par la fugue! et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte 952341 Plus je lis des choses sur les chiens, leurs races et leur comportement, plus je recoupe les expériences et plus je peux vous certifier que la race ne change rien au comportement canin, les généralités sont les même, il n'y a que la taille et le poids qui donnent certaines capacités que d'autres n'auront pas. En vérité, chaque chien est différent, et ce n'est pas à cause de sa couleur ou la longueur de ses oreilles, c'est comme chez nous, c'est lié à l'individu et son entourage Wink

C'est tout à fait ça et ce que je voulais dire plus haut !
Trop facile de généraliser un comportement par race !! N'importe quel pro canin vous le confirmera.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty
MessageSujet: Re: et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte   et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ils appellent ça de l'éducation ! qu'elle honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une honte
» Quelle marque d'électrificateur?Quelle puissance?
» honte
» Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété
» honte a eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: