La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 administrer des medicaments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daisy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/02/2007

administrer des medicaments Empty
MessageSujet: administrer des medicaments   administrer des medicaments EmptySam 3 Mar 2007 - 10:13

Bonjour , voila apres avoir perdu ma chevre il y a une semaine , c'est Betty qui s'est mise a boiter .Je l'ai donc emmene en consultation chez mon veto et apres flexions et examens il n'a rien trouve. La jambe n'a jamais enfle il n'y a jamais eu de point chaud non plus .Il pense que c'est musculaire !!! Il lui a fait une piqure d'anti-inflammatoire et lui a donne des gouttes de pvb rhumatisme et du myo-vityl en poudre et c'est là que j'ai un probleme , j'ai humidifie ses granules et saupoudre le myo-vityl dessus mais pas folle la guêpe !!! elle n'en veut pas ,je sais qu'elle ne se laissera pas mourir de faim puisqu'elle a du foin a volonte mais le probleme c'est qu'elle ne prend pas son traitement , deja pour les gouttes 3 / jour il faut être 2 pour lui mettre dans la bouche . alors si vous avez une idee !!!! bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

administrer des medicaments Empty
MessageSujet: Re: administrer des medicaments   administrer des medicaments EmptySam 3 Mar 2007 - 10:45

moi quand je vermifuge mes chevres, c'est aussi de la poudre, alors je la dilue dans un peu d'eau et je met dans une pipette ou seringe et hop dans la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

administrer des medicaments Empty
MessageSujet: Re: administrer des medicaments   administrer des medicaments EmptySam 3 Mar 2007 - 11:33

je crois qu"élodie t'a donné la bonne solution, alors bon courage et meilleure santé à ta biquette!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

administrer des medicaments Empty
MessageSujet: Re: administrer des medicaments   administrer des medicaments EmptySam 3 Mar 2007 - 19:22

oui,tu prend une seringue(sans le bout,hein Wink )tu met ton produit....tu met la biquette entre tes jambes ,coinçée!tu tiens les cornes et l'autre main,met dans la bouche et doucement tu fais boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





administrer des medicaments Empty
MessageSujet: Re: administrer des medicaments   administrer des medicaments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
administrer des medicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» administrer le vermifuge
» administrer des vitamines
» comment administrer le vermifuge
» Un dico des médicaments ??
» allergie a un medicaments??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: