La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 comment administrer le vermifuge

Aller en bas 
+4
yankee
Kandu
Josiane
lunacaramel
8 participants
AuteurMessage
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

comment administrer le vermifuge Empty
MessageSujet: comment administrer le vermifuge   comment administrer le vermifuge EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:06

Bonjour,
je viens d'acheter du vermifuge pour vermifuger Okapia qui a 9 mois et Coyotte qui a 3 mois, c'est du Lobiavers mais sur la notice c'est a administrer dans l'eau de boisson.
Le soucis c'est que c'est pas la même dose pour les deux et en plus ils boivent pas beaucoup donc est ce que je peux leur administer directement en diluant dans un peut d'eau. merci
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

comment administrer le vermifuge Empty
MessageSujet: Re: comment administrer le vermifuge   comment administrer le vermifuge EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:14

Oui bien sur!
Tu dilues le vermifuge dans un tout petit peu d'eau, et tu leur fait avaler de force Wink
Pas d'autres choix, elles n'aiment pas trop ça mais bon c'est pour leur santé comment administrer le vermifuge 567650
Si tu veux aussi tu peux rajouter un peu de sirop de fraise, tu verras, elles adorent comment administrer le vermifuge 336873 ça leur laissera un bon souvenir de ce premier vermifuge Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

comment administrer le vermifuge Empty
MessageSujet: Re: comment administrer le vermifuge   comment administrer le vermifuge EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:24

merci beaucoup je vais essayer le siros de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

comment administrer le vermifuge Empty
MessageSujet: Re: comment administrer le vermifuge   comment administrer le vermifuge EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:55

Injection moi je vous dis comment administrer le vermifuge 3423 comment administrer le vermifuge 3423 comment administrer le vermifuge 3423 Y a rien de mieux comment administrer le vermifuge 953440

- rapide
-pratiquement indolore
- pratiquement pas de stresse!!

cheers cheers cheers

Bon ok... Faut pas avoir peur des piqures affraid Rolling Eyes comment administrer le vermifuge 953440
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

comment administrer le vermifuge Empty
MessageSujet: Re: comment administrer le vermifuge   comment administrer le vermifuge EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:02

kandu a écrit:
Injection moi je vous dis comment administrer le vermifuge 3423 comment administrer le vermifuge 3423 comment administrer le vermifuge 3423 Y a rien de mieux comment administrer le vermifuge 953440

- rapide
-pratiquement indolore
- pratiquement pas de stresse!!

cheers cheers cheers

Bon ok... Faut pas avoir peur des piqures affraid Rolling Eyes comment administrer le vermifuge 953440


leur faire une piquure pale
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

comment administrer le vermifuge Empty
MessageSujet: Re: comment administrer le vermifuge   comment administrer le vermifuge EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:13

Moi, je melange dans une cuillere de chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

comment administrer le vermifuge Empty
MessageSujet: Re: comment administrer le vermifuge   comment administrer le vermifuge EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:21

Very Happy je vois que nos petites biquettes sont de grande gourmande

En même temps j'ai pas envie de les habituer au gout du chocolat, j'ai pas envie qu'elle me saute dessus lorsque j'en mange un bout et qu'elles sont là comment administrer le vermifuge 3423
Revenir en haut Aller en bas
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

comment administrer le vermifuge Empty
MessageSujet: Re: comment administrer le vermifuge   comment administrer le vermifuge EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:30

dans du pain
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

comment administrer le vermifuge Empty
MessageSujet: Re: comment administrer le vermifuge   comment administrer le vermifuge EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:40

Moi le veto m'a donné une petite seringue..
J'attrappe une bibque lui glisse la seringue dans la bouche sur le coté et hop j'injecte.. ca va vite ca les traumatise pas , elle se leche les babines un moment c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

comment administrer le vermifuge Empty
MessageSujet: Re: comment administrer le vermifuge   comment administrer le vermifuge EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:49

Miss T a écrit:
Moi le veto m'a donné une petite seringue..
J'attrappe une bibque lui glisse la seringue dans la bouche sur le coté et hop j'injecte.. ca va vite ca les traumatise pas , elle se leche les babines un moment c'est tout...

Même technique au départ et depuis j'ai trouvé les granulés de luzerne déshydratés, j'en prépare une demi poignée avec le vermifuge dessus pour chaque chèvre, chacune sa gamelle, je surveille et hop, chacune a eu la juste dose !!! comment administrer le vermifuge 336873
Revenir en haut Aller en bas
momo2
Petit Cabri
Petit Cabri
momo2


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 04/09/2007

comment administrer le vermifuge Empty
MessageSujet: Re: comment administrer le vermifuge   comment administrer le vermifuge EmptySam 17 Nov 2007 - 1:48

salut

moi aussi comme miss t le premier vermifuge la sereigne et le 2 vermifuge la piqure de best!!!
cheers

chacun sa façon comment administrer le vermifuge 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment administrer le vermifuge Empty
MessageSujet: Re: comment administrer le vermifuge   comment administrer le vermifuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment administrer le vermifuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» administrer le vermifuge
» vermifuge : synanthic... mais comment ?
» vermifuge
» administrer des vitamines
» administrer des medicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: