La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les chaleurs ..........

Aller en bas 
+4
mathieu
Alissia
Bibi15
sabine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chaleurs .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ..........   Les chaleurs .......... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:06

tu m'as fait rire, là, sabine !!! Les chaleurs .......... - Page 2 184489 Les chaleurs .......... - Page 2 184489

pour le fait de dormir ensemble, il ne devrait pas y avoir de soucis Les chaleurs .......... - Page 2 953440 Les chaleurs .......... - Page 2 953440

tu penses, quelle aubaine pour eux après une si longue période à faire chambre à part !!

pour le fait de savoir si elle est en chaleurs, alissia t'a bien expliqué, mais c'est vrai que pour certaines, ça passe inaperçu

j'ai le cas ici avec cachou, y'a que tagada qui le sait

par contre quand c'est biscotte..........elle le fait bien comprendre

pour la longueur des............rapports Les chaleurs .......... - Page 2 953440 dans le temps, une fois que amalthée sera pleine, eragon la laissera tranquille, elle lui fera vite comprendre qu'elle n'en veut plus, donc ça ne va pas durer 5 mois où il sera sans cesse entreprenant !!

et tu auras l'odeur aussi !!! même si là tu trouves qu'il sent bon..........attends qu'il soit avec elle et prêt à la saillir !!! ça trompe pas Les chaleurs .......... - Page 2 953440 Les chaleurs .......... - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Les chaleurs .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ..........   Les chaleurs .......... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:47

agnés a écrit:
tu m'as fait rire, là, sabine !!! Les chaleurs .......... - Page 2 184489 Les chaleurs .......... - Page 2 184489
Je suis contente pour toi : c'est bon pour la santé Les chaleurs .......... - Page 2 419993 Les chaleurs .......... - Page 2 419993

pour la longueur des............rapports Les chaleurs .......... - Page 2 953440 dans le temps, une fois que amalthée sera pleine, eragon la laissera tranquille, elle lui fera vite comprendre qu'elle n'en veut plus, donc ça ne va pas durer 5 mois où il sera sans cesse entreprenant !! Les chaleurs .......... - Page 2 336873

et tu auras l'odeur aussi !!! même si là tu trouves qu'il sent bon..........attends qu'il soit avec elle et prêt à la saillir !!! ça trompe pas
Alors là, agnès tu es un peu en retard sur les news Les chaleurs .......... - Page 2 259805 car il sent .....même à une certaine distance
..et semble fin prêt pour la ..........saillir : l'odeur reste même quand il n'est plus là pendant...... un petit moment
Les chaleurs .......... - Page 2 86564

Les chaleurs .......... - Page 2 953440 Les chaleurs .......... - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chaleurs .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ..........   Les chaleurs .......... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:52

si si, j'ai bien suivi les news !!

mais ce que j'ai voulu dire..................c'est attend toi au pire Twisted Evil Twisted Evil

Les chaleurs .......... - Page 2 184489 Les chaleurs .......... - Page 2 184489 Les chaleurs .......... - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaleurs .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ..........   Les chaleurs .......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaleurs ..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaleurs???
» chaleurs
» Chaleurs
» les chaleurs
» LES CHALEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: