La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 catastrophe chez mes poules!!

Aller en bas 
+13
kala
Miss T
silene42
Pinky
Alissia
Bibi15
Lirette
Agnès
yohan56
Thillo
marie45310
Kandu
Oriane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

catastrophe chez mes poules!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe chez mes poules!!   catastrophe chez mes poules!! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:28

je suis désolée pour tes poules Oriane Sad

mais pourquoi ton voisin ne fait pas de clôture????? scratch

il est bête ou quoi? en plus ça lui reviendrait moins cher de payer une clôture une fois plutôt que rembourser tout ce que sa chienne décide de grignoter!

à mon avis cette chienne doit être agressive parce qu'elle est tout le temps attachée! si elle voit les gens passer toute la journée et qu'elle passe son temps à aboyer, ça ne va rien arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

catastrophe chez mes poules!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe chez mes poules!!   catastrophe chez mes poules!! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:34

et ben que de lecture catastrophe chez mes poules!! - Page 2 259805
alors dans l'ordre,ou désordre
je pense que je me suis faite un peu eu..malgré qu'il a bien casqué catastrophe chez mes poules!! - Page 2 953440 Twisted Evil
il est allé à la gendarmerie ce matin présenter les papiers de la chienne,savoir s'il est éleveur ,aucune idée Suspect
puis à la maison pour me rembourser les poules,j'lui ai fait la morale..
lui m'a expliqué que c'est àcause des chiots(2mois 1/2) ,la mère en aurait marre de les avoir ,il est en attente de les vendre,elle a eu une tumeur sur une mamelle...
bon,ça me parait bizarre qu'une mère en ai marre de ses chiots mais bon
chez lui c'est po clos..j'lu iai dit d'acheter du grillage ,un par cet hop enfermée la chienne:
il l'a fait, elle a bouffé le grillage,puis la cloture electrique Shocked ,elle bouffe tout
donc elle est enfermée dans la maison, il ne la sort que pour ses besoins...et elle taille la route dès dehors ,évidemment scratch

il m' a certifié que son portail serait fait d'ici la fin du mois

là ou j'ai fauté, c'est que j'ai appelé ce proprio qui a envoyé un ami la récupérer,j'aurait du laisser les gendarmes l'embarquer catastrophe chez mes poules!! - Page 2 165145

il y a eu des comptes rendu de la gendarmerie d'écrit sur ce qui s'est passé
je lui ai dit que si elle revient ,c'est la spa et risque d'euthanasie
le maire m'a expliqué qu'on a une convention avec la spa en cas de chiens divaguants

voila ,j'espère ne plus jamais la revoir Evil or Very Mad
et je renforçe la cloture,à coup de barre de fer, et planches en bois

pour mes poules, c'est le grand calme,mon coq a chanté comme un dératé hier ,il me fait d ela pein,eje leur ai donné du pain ,il a appellé ses poules comme tout le temps,mais rien ne venait ,il continuait ,le pov Sad
ma nouvelle arrivée avant hier ,la pov est traumatisée ,y'a que la mère et ses 2 poussins qui vont bien...donc voila , on passe de 5oeufs de poules à juste les 3 des cailles catastrophe chez mes poules!! - Page 2 259805 ,ça fait léger scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

catastrophe chez mes poules!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe chez mes poules!!   catastrophe chez mes poules!! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:15

j'espère vraiment pour toi que la chienne ne reviendra pas mais ..... elle y a pris gout...

et oui , il n'aurait pas fallu appeler le proprio. les gendarmes auraient fait le nécessaire.

as-tu porté plainte ?


moi j'aurai trop peur pour mes gamins et mes animaux, je ne pourrais pas laisser passer, surtout s'il y a déjà plusieurs plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

catastrophe chez mes poules!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe chez mes poules!!   catastrophe chez mes poules!! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:15

non, j'ai po porté plainte,les gendarmes m'ont dit de le faire si il refusait de payer...mais comme il a payé ce que je demandait Rolling Eyes

je sais bien que j'ai merdouillé sur le coup de l'appel au proprio scratch ,mais dans ma précipitation qu'elle dégage vite,,j'ai po réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
catsen
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 37
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2008

catastrophe chez mes poules!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe chez mes poules!!   catastrophe chez mes poules!! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:42

Bonjour,
C'est encore toi qui supporte les frais de renforcer TA clôture.

J'ai des berges belges une terveuren une gronenadael, et j'avais déjà un tandem comme ça auparavant.

Une fois elles se sont sauvées avec un autre chien et sont allées tuer des moutons (3) c'était des chiennes adorables jamais un haussement de sourcil mais cette fois là c'était l'instinct qui les avait pris et si les gendarmes nous avait pas fait voir les photos on n'y aurait jamais cru!!!! un carnage comme ça pour des chiennes qui vivaient avec des poules et même un lapin en liberté!!!! on est à l'abri de rien

Mais bon je comprends que tu sois remontée contre ton voisin, une fois un pitt avait monté par dessus la clôture plus la haie haute d'au moins trois mètres pour aller saillir une de nos chiennes ont a été obligé de rester enfermé chez nous car il nous menaçait, j'ai également eu un berger allemand mordeur que nous avons du faire endormir, ce n'est pas simple les animaux mais parfois il faut prendre les décisions qui s'imposent
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

catastrophe chez mes poules!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe chez mes poules!!   catastrophe chez mes poules!! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:59

j avait pas vu ce post
pure je me demande comment j aurait reagit
mon mari lui ca serait un coup de carabine
il rigole encore du pistoler a grenaille non charger et de ton baton de bergere
et ensuite le karcher brancher catastrophe chez mes poules!! - Page 2 86564
non j en rigole mais je vivrait pas tranquille
sit sur tes garde oriane car elle sait qu elle a un terrain de chasse chez toi
je ne veut pas te faire peur mais elle reviendras
la pour l instand le proprio la surveille mais il en aura vite marre et ca recomencera
mon homme et pret avec la carabine catastrophe chez mes poules!! - Page 2 3423 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

catastrophe chez mes poules!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe chez mes poules!!   catastrophe chez mes poules!! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:42

Ayant travaillé dans une pension pour chiens et chats je peux vous certifier que même le rott le mieux cadré et a même a tout moment de péter les plombs.Le probléme c'est que ces chiens possédent une machoire et une muscu trés puissantes .
Vous devriez porter plainte même si ils vous a remboursé,c'est le seul moyen de résoudre le probléme.
Revenir en haut Aller en bas
kyroju
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kyroju


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Meslin lévêque
Date d'inscription : 19/04/2008

catastrophe chez mes poules!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe chez mes poules!!   catastrophe chez mes poules!! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:30

bonjour à tous

voila encore un propriètaire de chien qui ne sais pas élever un chien de ce gabarit
1er chose on n'attache pas un chien au bout d une chaine tout une journée (alors faut pas prendre de chien) .

de la façon que tu explique à mon avis ces toutou ont faim.

Toujours prendre des cours de dressage (obéissance) avec son chien pour savoir le comprendre et adopter les bon geste.
Pour moi je trouve que cela devrais etre obligatoire pour tout les propriètaires de chien et cela éviterai beaucoups d 'accidents, un labrador mal éduqué peut s'averer aussi méchant qu'un rot ou pitbull.

Il faudrai lui infliger une belle amande et obligé à suivre des cours (s'il aime son chien ou la placer et lui donner une seconde chance)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyroju.sosblog.fr/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

catastrophe chez mes poules!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe chez mes poules!!   catastrophe chez mes poules!! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:33

merci kyroju,je pense un peu pareil scratch
toute façon tout le monde dit qu'elle reviendra ..mais je lui ai dit si prochaine fois, c'est spa et je porte plainte,tant pis pour lui!
la pov il la tiens enfermé à longueur de journée,on comprend qu'elle est envie de se tirer!! catastrophe chez mes poules!! - Page 2 273908
faime je sais po...ils ont mème po fait un seul trou dans les poules...par contre besoin de se défouler oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





catastrophe chez mes poules!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe chez mes poules!!   catastrophe chez mes poules!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catastrophe chez mes poules!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez vous aussi les poules...
» :waaoouu: poules ou pas poules
» j ai evite la catastrophe
» Mes poules
» Poules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: