La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avvviiiiiis à la population équine!!

Aller en bas 
+6
Thillo
Kandu
Merco
Josiane
Alissia
Oriane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:12

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 8:41

alors je te mets des photos des que possible et pour les reste laissem oi un jour ou deux et je te fais une liste detaillee de ma vie de petite fermeiere sans ferme! je jure de dire toutes la verite et rien que la verite sur les inconvenients et les avantages d'avoir un cheval dans son jardin! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:40

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:28

je peux participer moi aussi? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:33

avec plaisir, plus on est de fous plus on rit avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 3423 (et plus on en apprend avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 967992 )
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:41

ça donne ça :

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Animau22

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Ete_2015
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:15

Tu as un cheval toi aussi dans ton jardin mahée?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:29

Oh ce paysage avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 244752 avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 362698 avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 362698 avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 362698

J'ai eu des chevaux à la maison aussi pendant longtemps et je dois dire que quand même c'est beaucoup de boulot Rolling Eyes
Surtout quand ton cheval entier je précise se barre à 11h du soir en pleine averse pour aller jouer pas qu'un air de violon aux juments pure race du voisin, et que malgrès trois hommes en pleine force de l'age et des menaces de procès au cul trouve plus drôle de galoper en plein champs de maïs tout juste semé plutôt que de rentrer gentillement à la maison où autre cheval s'impatiente en criant au scandale et en le faisant savoir bien sur à tout le quartier avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 967992
Mais sinon c'est sympa au moins on ne s'ennuie pas avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:17

Eh beh, si ce ne sont pas des chevaux heureux tout ça!

Alors moi qui vis entouré d'océan, et donc d'infinies étendues d'eau venteuse, quelles sont ces grosses bosses qui empêchent de voir au loin? scratch






avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:20

me voila pour les photos faut d'abord que je comprenne comment on les mets et la franchement ce n'est pas gagne mais je vais faire mon possible.
alors voila mon jardin fait 2000 moins la superficie de la maison et du garage il reste comme etendue environ 1800m .

Vladi est dans le jardin sans cloture electrique juste la cloture normale me separant des voisins. il est en liberte totale dans le jardin. Je lui ai fait un abris en cas de vent ou de pluie entre des arbres pour qu'il puisse se mettre a l'abri. Il y a aussi une barre de pansage juste pour le mettre quand je le fais parer. Cote alimentation il est nourri au foin de pre que je trouve chez un paysan (botte de 15 kilo a raison d'une par jour). il a une poubelle de 100 litre remplie d'eau afin de satisfaire sa soif qui peut etre enorme en cas de chaleur. en hiver je lui donne aussi des granules de horchi qui lui confere un peu de plaisir et aussi un ajout a la base normal. il a le droit aussi de temps en temps a des carottes et des pommes.

pour la gestion du fumier: j'ai des voisins et autres que le fumier interressent pour leur jardin donc je leur mets dans un sac et hop je le donne, sinon je le mets en tas et je mets le feu. il faut savoir que je n'ai pas de box aproprement parle donc le fumier est un peu partout tout comme le crottin.

je ne ferre pas mon cheval ce dernier ne sortant quasiment jamais de la maison. il ne peut etre monte suite a une blessure au dos mais je lui mets un licol et nous voila parti dans les chemins pour une tite ballade ...........

une fois par an je le vermifuge et le fais vacciner aussi..............

avec mes autres animaux aucun soucis: les biquettes ont ete adoptees tres vite et partage son foin et les bébés lui grimpent meme sur le dos ! aucun souci non plus avec le chien (un beauceron) et les poules.

il faut savoir que Vladi est tres sociable et deteste etre seul. a une epoque il avait un copain : un jars! maintenant il a les chevres, le chien le chat et les poules. toues cette petites fermes vit ensemble sans aucn probleme de comportement ni de jalousie.


Dernière édition par normajean78 le Dim 17 Aoû 2008 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:24

Et ben voila, mon rêve cheers cheers cheers
C'est décidé si je trouve "la perle" je me lance avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 362698 Tu me redonnes espoir en fait parce que lorsque je lis des trucs sur les chevaux c'est à peine s'il faut pas 20ha et des box avec la clim dedans Rolling Eyes
En plus vu que je suis débutante de chez débutante (disons que je connais la théorie mais pas la pratique) j'aimerais un cheval (ou grand poney) doux comme un agneau! J'aimerais aussi pouvoir faire de temps en temps des ptites balades avec mais c'est pas une priorité. Pour moi le cheval est avant tout un grand ami avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 362698

POur les photos si tu as besoin d'aide je peux essayer de t'expliquer, dis moi ce que tu ne comprends pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:58

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Photo108ib6.th

bon jesais c'est pas le top mais je suis nulle de chez nulle! enfin voila Vladi et Capri je fais un essai pour en mettre d'autres mais patience pour mettre celle la il m'a fallu 10 minutes et on rigole pas!

non il ne fait pas forcement posseder le jardin du parc de Versailles pour accueillir un cheval la preuve je peux jurer que mon cheval est super heureux et bon sans mentir c'est vrai que j'ai dis adieu a mon herbe et a certaine de mes plantations mais bon faut savoir que l'on veut aussi . le tout c'est que le cheval soit heureux, qu'il est a manger et a boire mais le plus important beaucoup d'amour et de tendresse. moi Vladi c'est pas un cheval c'est pas un animal c'est un membre de ma famille au meme titre que le mari les enfants: il a le droit au respect, a l'attention, aux soins et surtout qu'on lui foute la paix quand il a envie d'etre tranquile.


Dernière édition par normajean78 le Dim 17 Aoû 2008 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:04

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Photo107bd5.th

voila Vladi : papa est un cheval arabe et maman est une pottok pas mal le croisement !

d'apres les textes vladi serait un cheval car il le tiendrait de son pere mais a la mesure il n'en est rien il fait 1.59 au garrot donc trop petit pour un cheval mais un peu trop pour un double en fait pour moi il est Vladi et le reste peu importe le nom qu'on lui donne!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:21

Ah bien!!!! Il est joli ton pti che-pons vladi avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 3423

En fait si un jour j'en trouve un il vivra sur le terrain de mes biquettes, soit 2000m2 pour eux tout seul. Et puis de temps en temps il pourra venir sur mon terrain à moi qui fait aussi 2000m2, enfin environ 2100 si on compte la maison avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 953440. mais je pense pas que mon homme soit d'accord si le dada entre dans la maison affraid

Sinon c'est ton premier cheval vladi?
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:30

pour ce qui est de ton grand jardin sur qu'il sera bien!

je transmet a Vladi tes compliments!

ben tu sais a la base Vladi n'estp as sensé rentre a la maison mais bon parfois il aime bien quand meme faire un tour dans ma veranda histoire de manger les croquettes du chat et celle du chien!!!!!!! il est evident quej e ne trouve pas ca forcement tres drole mais bon .............la ou j'ai moins rigole c'est quand il a decide de rentrer par la porte fenetre dans la maison la c'est sure c'etait pas aussi drole que ca! mais a la base il est pas sense le faire............

oui Vladi c'est mon 1er cheval en fait c'est un peu complique mais il appartenait a la 1ere femme de mon mari( sa femme est décedée......)

au debut je dois avouer que je n'etais pas tres a l'aise avec Vladi mais le temps et le fait que je parle beaucoup a mes animaux quand je les vois que je les nourris etc a certainement aide a la mise en confiance de mon Vladi. il est super gentil la preuve un jour a cause d'un abruti il a ete blesse a la gorge. Fallait le soigner, a savoir gratter la croute, aspirer le pus et laver la plaie il n'y avait meme pas besoin de le metter a l'attache: je lui montrais le sac des produits, je lui disais "aller mon gars on y va pour le nettoyage" et tu pourrais demandera mon mari il se laissait faire sans signe de mefiance ni de mecontentement! la veto qui etait venue le soigner etait epatée!

je parle beaucoup a mes animaux et je pense que ca les aide a se sentir en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:49

normajean78, ton Vladi est un cheval si il mesure 1.59m au garrot

un équin dont la taille est inférieure ou égal à 1.48m est un poney (non férré bien sur) et supérieur à 1.48m, c'est un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:03

joli croisement ton cheval, il a le corps de l'arabe et l'encolure et la tête du pottock je trouve, il est très joli et bien traité avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 336873

ca fait tellement plaisir de voir des gens qui s'occupent aussi bien de leurs chevaux, autour de chez moi, il y a beaucoup de proprios "nouvelle génération": genre j'ai un cheval et je le monte ouè et puis le reste et ben rien, pas de connaissance avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 382626 avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 273908

pour ma part, la vie de ma Quiara:

quand elle est à la maison , il y a environ 4500m² de terrain, parcellisé.

elle a un abri, tout neuf (en cours de construction avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 92288 ), à l'abri de la pluie, du vent, de la chaleur et des mouches!
elle est nourrie principalement au foin et à l'herbe. Environ 1/2 botte de foin par jour en hiver (ou plus si besoin)et une poignée d'orge par jour car mademoiselle est très rustique et du foin lui suffit largement.

elle sort de l'hiver avec un vente bien bien rond en général Razz

elle a une cure de vitamines tous les hivers, vaccin une fois par an et 3 vermifuges par an.

parrage tous les 3 mois et quand elle sortira en ballade, elle sera férrée des antérieurs.

j'ai réussi à avoir un pré qui faut un peu moin d'un hectare, elle y va dès le printemps, et après on alterne selon là où il y a de l'herbe. Toujours avec des clôtures électriques.

et puis après, il y a les bons brossages et grattages, les pommes, les carottes, les petites ballades.........

elle est toute seule depuis l'été dernier, sa copine de pré, une belle comtoise nous a quitté l'année dernière et je n'ai pas les moyens d'assumer un deuxième cheval. Il y a les chèvres mais bon elle est pas très gentille avec elles. Et puis, elle n'y fait pas attention et ce n'est pas une compagnie suffisante pour Quiara.
Donc c'est pas facile pour elle mais pour le moment, il y a pas trop le choix, surtout qu'elle n'est pas encore guérie et un coup de pied mal placé serait pas le bienveune pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 7:46

merci pour le renseignement sur le fait que Vladi soit un cheval mais la ou je tique quand meem c'est que les veto et autres soit disant connaisseurs me disent depuis 14 c'est un double et pas un cheval!!!!

eh oui le fait de posseder un cheval donne a certain la sensation d'etre des gens biens et de ce fait aise mais quand on y regarde de plus pres ce ne sont que des ignares qui ne sont meme pas capables de le soigner et del 'aimer comme un animal mais seul l'utilisation et la monte les interesse pourvue que cela leur confrere un sentiment d'appartenir al a haute...................le nombre de fois ou j'ai entendu dire "tu as un cheval? tu le montes alors?' et devant ma reponse negative des yeux outres et la remarque qui tue "mais alors ca sert a quoi?" et la du tac au tac jereponds "pourquoi toi tu sers a quelque chose? " et vlan dans leurs dents.....autant dire que je n'ai aps que des amis!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:06

Pour la race ça dépend avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 567650
En fait c'est le père qui donne le type (cheval ou poney), exception faite pour les arabes, accouplée avec un arabe une poulinière ponette fera un poulain poney, si elle est jument son petit sera cheval avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 567650
Par contre je suis perplexe qu'un pottok croisé avec un arabe fasse 1m59 scratch
Le pottok est un poney, sa taille est d'environ 1m30 scratch et les arabes sont pas très grands non plus scratch
Il a des papiers Vladi? Y a quoi marqué dessus?
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:00

attends je verifie mais je suis pourtant sure de moi ben ca alors il y est nulle part specifie sa taille alors je vais le remesurer....oups mille pardons il mesure 1m54 oups pardons je le ferais plus promis jure!!!!!!!!! en fait papa est un vrai de vrai arabe et maman une descendante directe des pottok ............................. mais Vladi est unique en son genre la preuve c'est mon cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 291821
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:09

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 3010186tf1.th

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 3010191wr2.th

Alors Vladi mange ,Noiraude deguste , le chien Mac veille et surveille tandis que Capri et Flop surveillent de haut!
avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 3010189rr0.th
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:17

malgré la taille, certaines races sont classées "cheval" alors qu'ils font moind 1.48m au garrot et d'autres "poney" alors qu'ils font un peu plus.

c'est un peu complexe des fois scratch , faut toujours faire compliquer alors que l'on pourrait faire simple, surtout dans le cheval avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:19

donc Vladi est un truc qui hennit, mange du foin, galope en faisant son craneur et qui ressemble a un cheval qui a tout ducheval mais qui n'estp as un cheval! avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 86564 avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 259805 avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:08

c'est un peu ça normajean78 avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 259805

t'inquiètes pas la mienne c'est pareil avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 953440
sa mère est selle francais/arabe et son père soit un anglo arabe soit un espagole (je penche plus pour l'anglo).
Mais aujourd'hui à 4 ans, elle fait pas encore la taille d'un cheval, c'est un poney avec un gros ventre bien rond tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:41

domage qu'il soit hongre car on aurait pul e croiseravec latienne et on aurait ainsi creer une nouvelle race :

le douvalpon (ben oui double cheval poney!)


avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avvviiiiiis à la population équine!!   avvviiiiiis à la population équine!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avvviiiiiis à la population équine!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myopathie atypique équine
» balade équine d'automne, ça fait du biiien
» Les occupants de notre basse cours
» Avis a toute la population du forum
» la population plumeuse en plein geuleton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: